communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 11:20

un cadeau un cadeau [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 12:19

Mais quelle pression vous me collez ^^

Alors, pour vous féliciter toutes de votre beau travail, voici vos poses dans un pack de pose que vous verrez apparaitre dans la pose list :

Le récap de vos poses :
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Recap611
(navrée, tout le monde n'a pas la même taille, mais je voulais vraiment conserver vos images à vous donc j'ai fait au mieux Smile )

Un petit aperçu de la pose list ^^
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Pose_l10

et le fichier à télécharger

_____________________________

Ceci clôt cet atelier de pose débutant. Je suis très fière de ce que vous avez produit et je vous félicite encore [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 775401
Je ne saurai que trop vous encourager à continuer de vous entraîner sur d'autres poses, vous verrez qu'avec la pratique, vos poses s'amélioreront de plus en plus Smile

Si vous ne vous sentez pas de vous jeter dans le bain toutes seules, n'hésitez pas à ouvrir un journal de bord pour vous faire guider ! Very Happy

Et pour finir, ceci étant mon premier atelier, je ne serais pas contre un petit retour ^^ :
L'atelier correspondait-il à vos attentes, êtes-vous satisfaites, est-ce que c'était clair, vous sentez-vous armées pour continuer à vous entraîner seule, bref, il y a surement des tas de choses à améliorer que j'aimerais bien connaître [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 285761
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 12:25

Super ce pack de poses, je vais le télécharger! Merci Delise et merci les filles!
Vous avez toutes bien travaillées, et même si j'ai été beaucoup moins utile à Delise vers la fin de l'atelier, je suis fière de vous quand même [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 544206
J'ai hâte de voir vos prochaines poses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 12:36

Waaah, merciiiii <3 !!!

Pour le retour :


L'atelier correspondait-il à vos attentes: Oui, je ne connaissais pas du tout Blender, jamais ouvert ni installé auparavant. je voulais découvrir comment on fabriquait une pose pour le poseplayer car je n'avais aucune idée de la marche à suivre, ni même au tout début du début quel logiciel permettait de faire ça. Je ne m'étais pas trop penchée sur la question avant il faut dire, mais en voyant que tu faisais un atelier là dessus, ma curiosité s'est éveillée ! Pour un atelier débutant, j'en demandais pas plus ni mieux !

êtes-vous satisfaites : Très !! Je n'avais aucune exigence particulière au départ, juste de la découverte en m'amusant, et c'est comme ça que j'ai vécu cet atelier ! Donc parfait ^^ !

est-ce que c'était clair: Très clair aussi ! La preuve, d'une connaissance zéro, je sais maintenant manipuler un rig pour en faire ce que je veux. J'ai compris le principe de base du logiciel pour les poses !

vous sentez-vous armées pour continuer à vous entraîner seule: Oui, après mon suivi d'ateliers Gimp que j'ai démarré (je vais éviter de faire 50 projets en même temps), j'ai envie de faire d'autres poses, j'ai déjà une pile de photos à transformer en pose qui m'attend^^ !

Merci Delise et Pomme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 12:59

waw super c'est trop beau!!

L'atelier correspondait-il à vos attentes, --> oui tout à fait!! je voulais pouvoir réussir à faire mes poses toute seule comme une grande, et j'y suis arrivée! le résultat est d'ailleurs bien au-delà de mes espérances!

êtes-vous satisfaites, --> oui tout à fait!! j'ai appris bien plus que ce que je pensais, j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en avant!

est-ce que c'était clair, --> très!! tu as toujours très bien expliqué ce qu'il fallait faire, en détail, tu as passé du temps à nous aider quand ça bloquait, c'est parfait!

vous sentez-vous armées pour continuer à vous entraîner seule --> oui!! j'en ai d'ailleurs déjà faites plusieurs! et j'ai encore des projets en cours que tu ne tarderas pas à voir!

en bref cet atelier était parfait!! merci Delise, et aussi Pomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 13:34

Je peux télécharger le pack aussi ? Même si j'ai pas participé à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 14:31

Goby, je vais te taper sur les doigts [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 788756 on ne poste pas dans un atelier auquel on ne participe pas ^^

Cependant, je vais te répondre car cette question peut en intéresser d'autres (qui ne la poseront donc pas ici Razz) : oui, bien sûr, les filles savaient qu'on allait faire ça, si elles n'avaient pas voulu, je suis sure qu'elles l'auraient dit Wink
Nous avions de toute façon l'intention de placer ce pack ailleurs dans le forum pour que ceux intéressés puissent en profiter Wink

Merci Pommmepomme, mais ne dénigre pas ton aide qui a été précieuse à tout instant, tu a su voler à mon secours quand j'avais besoin d'aide [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 822878

Merci pour vos retour les filles, je suis contente que ça vous ai plu, j'ai hâte de voir vos futures poses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 14:39

Oups. Embarassed
Merci pour ta réponse. Je m'en vais maintenant. Fais comme çi, j'étais jamais passer par là.
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013, 14:47

Ca va alors si je t'ai aidé [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 755383 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2013, 09:25

Waouh, merci beaucoup Delise, c'est génial !


L'atelier correspondait-il à vos attentes ? êtes-vous satisfaites? Oui ! C'était parfait ! Grâce à l'atelier j'ai pu créer une pose, et je n'y serais sûrement pas arrivée sans l'atelier et tes précieuses explications.

est-ce que c'était clair ? Très clair, rien à dire vraiment, et c'était très détaillé.

vous sentez-vous armées pour continuer à vous entraîner seule ? Oui, et ça m'a donné envie de continuer et créer plein de poses... le plus dur sera de trouver le temps ^^


Merci Beaucoup Delise et Pomme pour cet atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2013, 09:47

Merci Amy pour ton retour, contente d'avoir été utile ^^

En ce qui concerne ceci
amylet a écrit:

vous sentez-vous armées pour continuer à vous entraîner seule ? Oui, et ça m'a donné envie de continuer et créer plein de poses... le plus dur sera de trouver le temps ^^

Oui, au début, ça prend du temps, c'est vrai. C'est aussi pour ça que je vous encourage à vous entraîner car plus vous en faites plus ça va vite Wink
Je ne télécharge quasiment plus aucune pose, je les fais moi-même dès que j'en ai besoin vu que ça va vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptyLun 25 Mar 2013, 15:31

Oh c'est super Delise !!! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 571125
Merci beaucoup pour ce super atelier, tu es un prof génial ! cheers
Merci beaucoup à Pomme aussi ! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 822878

L'atelier correspondait-il à vos attentes, --> Oh oui et même plus !
Franchement je croyais que je n'y arriverai jamais... Laughing
Mais grâce à la gentillesse et la patience de Delise ben si !

êtes-vous satisfaites, --> Totalement.
Les explications étaient plus que claires et je me suis sentie encadrée et accompagnée. ^^

est-ce que c'était clair, --> Parfaitement, on ne peut plus.

vous sentez-vous armées pour continuer à vous entraîner seule --> En théorie oui... Laughing
Mais comme je suis une grosse froussarde, je préfère m'inscrire au prochain atelier pour me perfèctionner avant de ma lancer dans le grand bain toute seule. Rolling Eyes

Encore merci ! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptyLun 25 Mar 2013, 16:04

cheers

De rien, contente que ça t'ait plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 30 Mar 2013, 10:48

Yeah! MERCI DELISE! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 775401

Alors pour te répondre :
L'atelier correspondait-il à vos attentes : Plus même! Je m'attendais pas à pouvoir réaliser une pose comme celle-là en si peu de temps. Et surtout, tu as fournis un travail énorme en nous créant pour chacun un "mode d'emploi" aussi abouti. Merci! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 800185
êtes-vous satisfaites : Oui, j'ai appris les bases, je sais que j'en suis capable moi-même et je compte m'en servir. Smile Tu as été là pour nous dire ce qui allait et n'allait pas, c'était parfait.

est-ce que c'était clair : Les explications m'ont paru claires si ce n'est au début l'histoire des axes qui peuvent se déplacer différemment selon l'angle de vue. Mais ce fut la clé vers le succès!

vous sentez-vous armées pour continuer à vous entraîner seule : Oui, je pense que je vais m'en servir bientôt pour continuer mon Legacy.

Encore un grand merci Delise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 EmptySam 30 Mar 2013, 14:38

Super, merci Stern, contente de savoir que cet atelier t'a été utile ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: