communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:14

Voilà ! Elle a les mains un peu décollées des jambes je trouve !
Spoiler:


Dernière édition par Bloup le Lun 25 Fév 2013, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:15

Bon ben j'ai eu le même problème que Nat... Neutral
Mais voilà mes photos :

Spoiler:

Comme on peut le voir mon sims vole et a l'air hautement débile ! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:57

C'est très bien tout ça, les filles ! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 775401
Vous voilà confrontées à de nouvelles choses en matière de poses !

Comme je le disais à Nats, quand on fait une pose assise, l'idéal est d'importer son meuble dans Blender, histoire de se rendre compte d'où est le meuble !
Les poses faites avec un mannequin homme peuvent engendrer des porblème de jointure entre membres si elles sont appliquées à une simette, comme dans ton cas, Bloup Smile. Le rig masculin est plus costaud que celui féminin, et en plus, ta simette est fine. Essaie sur un homme charpenté "normalement" (selon le jeu) et tu verras que ça va mieux coller Wink
A l'inverse, si on fait une pose pour une simette avec les bras très près du corps (par exemple), si vous utilisez cette pose sur un Sim ou simplement une simette bien en chair, les bras risquent de lui rentrer dans le corps.
C'est ça aussi de faire ses poses soi-même, on peut même les adapter au Sim que l'on veut faire poser cheers

Cela étant, bon travail, Betty et Bloup, j'aime bien l'expression de ton sim, elle est naturelle, il a un sourire doux. Bloup, le sourire me parait un peu crispé chez toi, même si je ne vois pas très bien d'aussi loin ; à l'avenir, tu sauras qu'il faut l'adoucir (et me cacher ces dents du bas Razz)
Allez zou, filez me chercher une pose que vous auriez envie de faire (pas assise, hein, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013, 22:08

Ah ben oui, évidement j'ai fait ça sur un homme et testé sur une femme, jsuis bête !

Youpi pour la suite, j'en ai sélectionnés pleins : adieu ma collection de Elle et autres magazines féminins patiemment accumulés (pour rien en fait, ou plutôt pour ce genre de situations, j'aime bien les photos et les images ^^ ! Je me dis toujours que ça pourrait me servir à faire des coupages collages ou d'autres trucs)
Je fais mon choix sur une et je la scanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013, 22:11

OK Bloup Wink
Et non, t'es pas bête, faut l'avoir fait une fois, et après tu t'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 10:20

Non non mais je voulais dire pour le plug-in, le problème. ^^
Bon je réfléchis à un truc pas trop compliqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 11:39

Bon j´essaye de faire ca cet après-midi quand même. Wink

Et pour la pose finale : Sans objet j´imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 11:42

Oui Stern, sans objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:40

J'ai trouvé ma pose ! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 194466
Mais j'ai pas de photo... c'est dans ma tête... Laughing
En fait c'est assez simple :

A genoux, les mains jointes, les yeux fermés, visage triste (enfin un peu inspiré... Rolling Eyes ).
En gros entrain de prier. [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:55

^^
Alors, agenouillé, je veux bien, mais je préfèrerais que l'angle entre les cuisses et le tronc soit plus vers 180° :
Spoiler:
que 90°
Spoiler:
.

Car dans le 2e cas, on va devoir beaucoup tourner les cuisses, et beaucoup tourner les jambes, les jambes vont rentrer dans les cuisses, bref, on va passer sur de la pose compliquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:34

Après 15 minutes à chercher à comprendre pourquoi mon scanner fonctionnait pas (j'ai téléchargé tous les logiciels du monde, pour m'apercevoir que c'était le câble qui était débranché Laughing ...) , j'ai enfin réussi à mettre ma pose ! Ça ira ? (sachant que je ferai pas l'effet main dans la poche, elle sera posée à plat sur la cuisse)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:06

Oui, ça ira Smile

Roh, Bloup, le cable ! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 9720
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 22:27

Bon premier essai ce soir mais ça n'a fonctionné. Je ne sais pas exactement pourquoi, j'ai l'impression d'avoir suivi à la lettre les explications de Poulet mais j'avoue qu'il est trop tard pour que je me penche sur la question.
Je ne sais pas si je suis la dernière, si c'est le cas, désolée pour l'attente... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:01

Héhé Delise tu me connais ! Laughing
Je voyais en effet le culcul sur les mollets... Rolling Eyes
Donc va pour 180° mais je peux lui mettre les pieds à plat comme sur la 2ème photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:05

Si cette pose te tient vraiment à coeur, choisis-en une autre pour cet exercice, qui soit debout Wink
Mais oui, les pieds de la 2ème photos seront plus simple que ceux de la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:10

Ah ben non elle ne me tient pas spécialement à coeur mais je croyais avoir trouvé un truc simple... Laughing
Et oui pour les pieds c'est ce que je me disais... la forme de la première photo a l'air très compliquée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013, 13:56

J'ai testé ma pose en jeu (excusez le sims et la décor pliz xD)

J'ai du le baisser avec des OMSP moi aussi, il était trop haut. La position rend pas trop mal sinon, les mains aussi, mais sa bouche... heu comment dire... Faut savoir que c'était un sourire quoi. [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 9720
Bref, je prends note pour la prochaine fois de ne as hésiter à pas mal bouger les joints de la bouche ^^

Spoiler:

Pour la pose je crois avoir trouvé mais il faut que je scanne, ce soir c'est pas possible, c'est pas grave si je fais ça demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013, 14:06

^^ Betty, oui, on va prendre les genoux de la première photo avec les pieds de la 2e alors, ça sera super Smile

Super Amy Smile
C'est vrai que le sourire est discret, mais attention tout de même à ne pas trop bouger, selon les sliders qu'on a utilisé en création de sims, ça peut être pas très joli joli !
T'inquiète pour la pose, tu as le temps encore, tout le monde n'a pas fini cet exercice là Smile

Stern, tu as pu re-essayé ? Si ça ne marche toujours pas, il faudra que tu nous décrives bien une par une toues les choses que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013, 08:04

Je retente ce midi, pas eu le temps hier, journée infernale... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:38

D'accord Delise ^^ J’essaierai de trouver un juste milieu alors ^^

Voilà les poses que j'aimerais réaliser sinon. J'en ai mis 2 parce que je pense que celle de droite est trop dure aussi. La miss est plus cambrée que ça dans ma tête d'ailleurs, mais de ce que j’imagine à ce que j'arrive à dessiner y'a un pas xD

Excusez la qualité de l'image au fait (pas pu scanner alors j'ai fait une photo) ainsi que celle du dessin, ils sont même pas finis (d'où les pieds au brouillon sur celle de droite notamment)

Spoiler:

C'est faisable à ton avis Delise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:41

Amy, Au vu des dessins, pas de ce qu'il y a dans ta tête, vui vui, c'est tout à fait faisable, pour les 2. Celle de droite est à peine cambrée, bien moins que celles que tu m'avais proposée au début. Celle de droite, faudra juste être soigneuse sur les bras, mais je t'aiderai Wink dons en résumé, tu choisis et tu me dis celle que tu veux faire Smile

Très joli coup de crayon, au passage !

Stern, pas de panique, pour les délais, il faut aussi que de mon côté, je me prépare pour vos poses Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyVen 01 Mar 2013, 07:52

Merci Délise!
Malheureusement, ca marche toujours pas. Cette fois, j´ai bien pris soin d´écrire ce que j´ai fait.
Voilà ce que ca donne : (illustré en images)
Spoiler:

Voilà, si vous voyez où j´ai merdé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyVen 01 Mar 2013, 09:41

Je sais pas si ça peut venir de là mais dans le nom de ta pose faut marquer a_stern_assis. Toujours mettre son nom de créateur, pour éviter les doublons.
Sinon, ça m'a l'air correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyVen 01 Mar 2013, 09:48

Non je ne pense pas que ca vienne de là, les deux premières fois, je l´ai fait et ca n´a rien changé. J´ai essayé de simplifier le nom au maximum pour être sûre que je ne fais pas une erreur en le tapant mais ca n´a rien changé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 EmptyVen 01 Mar 2013, 10:44

A première vue, je ne vois rien qui gêne vraiment mais je ne suis pas sur mon PC pour tout vérifier. Mais c'est vrai que le nom du créateur n'est pas complètement indispensable, c'est surtout quand on veut partager.

Il arrive que cependant, il y ait des conflits entre les packages déjà présents et ta pose.
Pour vérifier cela, teste ta pose avec une nouvelle partie dans laquelle tu mets juste dans le dossier package le dernier pose player et ta pose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: