communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 00:00

Je suis en train de préparer la dernière étape (d'ailleurs, Stern, il va également falloir bientôt me proposer une pose, ou je t'en indiquerai une si tu n'as pas d'idée Smile), et Betty, tu ne m'as pas donné assez d'indications sur la tête. Certes, le visage triste, mais plutôt dirigé vers le haut, vers le bas, pas dirigé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 14:38

Ah oui en effet ! Very Happy
Heu et bien comme elle n'a pas les fesses au sol, je pense que le mieux c'est d'avoir la tête un peu relevée mais pas trop. ^^
Je l'aurai vue plus relevée si elle avait été au sol.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 15:03

Oh, moi, j'imaginais bien bien les 2 possibilités : méditative, tête vers le bas ou extatique en regardant les cieux, donc c'est pour ça que je te demandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 15:44

Mhhh... Ben comme je veux lui fermer les yeux je crois que ça donnera mieux tête légèrement baissée finalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 15:49

dis Delise, où est-ce qu'on trouve les rigs pour animaux? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 15:52

Moi j'ai en tete une pose homme en train de regarder son entre-jambe. Comme il ne peut pas tirer sur son slip, je pensais lui faire montrer du doigt. Donc légèrement courbé vers l'avant, têt baissée, doigt pointé et donc jambe légèrement écarté. Je sais pas quoi faire du 2e bras par contre.
Je refais un essai pour le mise en jeu avec tes conseils. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 16:10

Betty, Ok Wink

Nats, sur la même page que celle où tu as trouvée les humains, juste en dessous.

OK,Stern. Le deuxième bras, on peut l'écarter un peu du corps en le pliant un peu pour lui donner l'air naturel. ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 16:16

Merciii!!

Edit: est-ce qu'on peut renommer les rigs sans qu'ils soient détériorés? en fait, pour les animaux j'ai du mal à me repérer je ne comprends pas si c'est un petit chien ou pas, etc. J'avais fait une pose, l'ai testée en jeu, et apparemment j'ai pas du choisir le rig adapté aux gros chiens. Donc j'aimerai pouvoir tout renommé lorsque j'aurai trouvé les correspondances Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 21:50

Bon mauvaise nouvelle : J'ai essayé en enlevant tous les packages en dehors du pose-player et de la pose elle-même et rien y fait, la pose ne fonctionne pas.
Qui puis-je faire maintenant? Je réessaye tout le procédé de A à Z, du début de la pose? Ou je vous l'envois...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptySam 02 Mar 2013, 22:56

Nats, je n'en sais rien, si tu peux renommer, mais je pense que oui. Fais attention à garder les références du nom pour appeler correctement ta pose. C'est vrai qu'il y a 3 poses pour les chiens : ad, c'est les grands chiens, al ça doit être les petits et cl les bébé.

Stern, effectivement, tu vas héberger ton fichier .blend déjà que je le teste dans mon jeu, on sait jamais. Donne moi le lien ici ou par mp, comme tu préfères. Si j'obtiens ta pose, on reprendra pas à pas, sinon... ben on verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:12

Désolée d'avoir tardé à répondre.

Delise a écrit:
Amy, Au vu des dessins, pas de ce qu'il y a dans ta tête, vui vui, c'est tout à fait faisable, pour les 2. Celle de droite est à peine cambrée, bien moins que celles que tu m'avais proposée au début. Celle de droite, faudra juste être soigneuse sur les bras, mais je t'aiderai Wink dons en résumé, tu choisis et tu me dis celle que tu veux faire Smile

Très joli coup de crayon, au passage !


Ah super ^^ Je pense que je vais faire celle de gauche parce que lui croiser les doigts derrière la tête, je le sens pas trop. Laughing
Je m'y mets dès que possible.

Et merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:19

Ok Delise, je l'ai hébergé sur mon mediafire :
http://www.mediafire.com/?gktw1b37n1a6fw9

J'espère qu'on va trouver le problème, ça me rend toute triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:28

mais oui super Delise va t'aider ne sois pas triste [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:07

Amy, je ne comprends pas, côté team, j'ai vu une pose qui ressemblait furieusement à celle de gauche scratch j'ai rêvé ?

Stern, la pose fonctionne chez moi. On va donc d'abord procéder par élimination pour identifier la zone du problème. Voici le lien de la pose que j'ai faite avec ton fichier .blend : http://www.mediafire.com/?lay1p0y6zfg9jra
Essaye de l'utiliser, on verra si c'est ton jeu qui fait de la résistance ou s'il y a un problème dans l'exportation Wink.

Histoire que je puisse avancer également de mon côté, peux-tu m'héberger ton fichier .animation et ton .package ? Smile


Dernière édition par Delise le Lun 04 Mar 2013, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:35

Ok, merci Delise! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 800185 Je te fais ça tout de suite!

En passant, une image "approchant" de ce que je voudrais faire pour que tu puisses visualiser :
Spoiler:

EDIT :
Fichier package : http://www.mediafire.com/?4r0v8n4hv8dkn7j
Fichier animation : http://www.mediafire.com/?sin6w7qws3pfl1m

EDIT 2 :
J'ai testé ta pose en jeu et là ça fonctionne :
Spoiler:
Donc j'ai du me rater entre blender et S3PE.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:36

Ah ben super, tu m'épargnes du travail Razz Very Happy

Pour toutes : j'ai commencé à préparer un petit guide qui vous servira de fil conducteur pour élaborer votre pose. Ils ne sont pas terminés pour toutes, donc je vous posterai la dernière étape dès que ce sera fait, à savoir le plus tôt possible, j'espère entre aujourd'hui et demain Wink

Amy, tu n'as pas répondu :'(
Ne t'inquiète pas pour les doigts derrière la tête on peut tout à fait s'en sortir (surtout que je t'ai préparé le guide pour celle de droite Razz). Mais heu, je m'inquiète un peu quand je lis :
Amylet a écrit:
Je m'y mets dès que possible.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:22

Pas de soucis Delise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 12:15

Désolée j'avais pas vu ta réponse.

Delise a écrit:
Amy, je ne comprends pas, côté team, j'ai vu une pose qui ressemblait furieusement à celle de gauche scratch j'ai rêvé ?
Ah ben j'ai pas vu silent Je vais aller farfouiller un peu ^^

Delise a écrit:
Amy, tu n'as pas répondu :'(
Ne t'inquiète pas pour les doigts derrière la tête on peut tout à fait s'en sortir (surtout que je t'ai préparé le guide pour celle de droite Razz). Mais heu, je m'inquiète un peu quand je lis :
Amylet a écrit:
Je m'y mets dès que possible.
scratch
Dès que possible ça va être demain en fait, c'est férié chez moi ^^ Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, il faut peut-être attendre, surtout si tu dis que tu as rédigé des guides ?

Et je vais faire l'autre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:16

Amylet je veux habiter chez toi [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 773380

Super Delise, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:20

Amylet a écrit:
Désolée j'avais pas vu ta réponse.
Pas de problème Very Happy

Amylet a écrit:
Ah ben j'ai pas vu silent Je vais aller farfouiller un peu ^^
Non, mais j'ai pu craquer, moi aussi Laughing, c'est peut-être juste une pose qui ressemble Wink

Amylet a écrit:
Dès que possible ça va être demain en fait, c'est férié chez moi ^^ Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, il faut peut-être attendre, surtout si tu dis que tu as rédigé des guides

Ben en fait oui, j'ai pas encore lancé la dernière étape, Stern n'a fini par résoudre son problème que ce matin Wink

Amylet a écrit:
Et je vais faire l'autre alors Smile
Je te force pas la main, hein, quand même, si tu veux faire celle de droite, elle est tout à fait faisable ^^

ça vient, Nats ^^ je suis sur le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:30

Nat' : haha ^^ (mais je vais surtout réviser mes maths et ma physique demain, ce sera pas si fun que ça xD)

Delise a écrit:
Ben en fait oui, j'ai pas encore lancé la dernière étape, Stern n'a fini par résoudre son problème que ce matin Wink
aaaah ok c'est bien ça j'avais mal compris ^^

Delise a écrit:
Non, mais j'ai pu craquer, moi aussi Laughing, c'est peut-être juste une pose qui ressemble Wink
Je viens de voir Wink En effet c'est tout à fait ça ^^
(et quand je pense que je l'ai dans mon jeu et que j'avais rien remarqué... [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 9720 )

Delise a écrit:
Je te force pas la main, hein, quand même, si tu veux faire celle de droite, elle est tout à fait faisable ^^
J'aime autant l'une que l'autre de toute façon, celle de droite me convient tout à fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 17:13

Ok, ça roule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 17:16

Super, merci Delise !! Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:30

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 207598etapefinale
Et bien vous voici prêtes à vous lancer toute seules dans le grand bain et à créer votre première pose !
Certaines articulations seront peut-être tordues, mais qu'à cela ne tienne, nous travaillerons là-dessus dans le prochain atelier.

Je vous laisse avancer ce projet comme vous le désirez, vous pouvez me montrer la vue finale en jeu ou bien des vues intermédiaires dans Blender pour être conseillées, c'est vous qui voyez.

Mais attention, si jamais vous vous retrouvez avec une articulation très tordue, prenez un screen de cette articulation sous un angle sous lequel on voit bien la déformation, et annulez les derniers mouvements responsables. Parfois, il faudra en annuler plusieurs, mais c'est comme ça. Vous comprenez du coup l'intérêt de travailler membre par membre, et non pas de façon désordonnée. Enregistrez votre mannequin détordu, prenez un screen, et enregistrez votre travail. Postez ensuite les 2 screens dans ce sujet.

Dans les posts suivants, vous trouverez un guide pour réaliser vos poses, adapté à celle que vous avez choisie. N'allez pas forcément chercher à imiter ce que j'ai produit, il a bien fallu que je me base sur vos poses pour débroussailler le chemin. N'hésitez pas à adapter ce que je vous propose pour réaliser LA pose que vous désirez, mais sans dénaturer le mouvement ou le mannequin.
D'avance pardon pour les fautes, je me suis relue, mais j'ai beaucoup écrit en peu de temps Wink

Je vais mettre beaucoup de choses sous spoiler de façon à ce que vous puissiez avoir de l'autonomie et choisir votre difficulté, en quelque sorte ^^

Le travail final sera bien sur de vérifier la pose en jeu !

Pour aller directement à vos guides :




Dernière édition par Delise le Lun 04 Mar 2013, 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:33

Amy

On va s'occuper de la pose de gauche donc Wink

Spoiler:

1) On s'occupe des jambes, ce sera le plus facile.
Si les bras te gênent, passe en vue 1, puis rotation vers le haut.
Pour le déhanché:

Les jambes:

Finitions du bas du corps:

2) Les bras
Les lever proprement:

Plier les coudes:

le tête:

finition des bras:

finition de le tête:

finitions:


Dernière édition par Delise le Lun 04 Mar 2013, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: