communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 09 Mar 2013, 20:21

Je te laisse vérifier, alors, pour le nom de la pose, et pour l'essai sans renommer le .animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:24

Delise a écrit:
Pour les poignets, il va falloir les détordre, c'est à dire les faire tourner dasn l'autre sens et répartir le mouvement de rotation entre les épaules, les coudes et les poignets.

Merci beaucoup pour le conseil, je vais essayer ça Very Happy J'ai as eu le temps aujourd'hui (accaparée par mes devoirs d'histoire géo à propos de la polémique autour du Cauchemar de Darwin... Bref), mais j'en aurai demain ou sinon après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:48

Pas de problème, Amy Wink

Stern, tu as pu essayer ? Je te demande car, ainsi que je l'ai dit dans les absences, je ne suis pas chez moi, et suite à un malentendu avec chéri, je n'ai pas mon portable [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 8296
J'en ai un ici prếté, mais si je peux y télécharger Blender, je n'aurai pas le jeu pour vérifier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2013, 08:30

Ca maaaaaarche!!!! cheers
Donc Delise, en modifiant le nom du .animation, je faisais à chaque fois quelque chose qu'il ne fallait pas, apparemment. Donc là, ça fonctionne nickel!

Preuve en image :

Trop contente!!! Very Happy Merci Delise! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2013, 09:32

Super que tu ais résolu ton soucis!
Et on note qu'on ne peut pas renommer le fichier, c'est vrai que je l'avais jamais fait donc je savais pas que ça produisait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2013, 09:46

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 285761 Je suis trop bête aussi, pourquoi je veux toujours que mes fichiers portent un nom compréhensible... Rolling Eyes Laughing Wink

Bon je m'attaque à ma pose finale plus sérieusement maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:58

cheers Super, moi aussi j'aurai appris un truc, je ne renomme jamais mes .animation parce qu'ils se nomment en fonction du nom qu'on donne à la pose, ça me permet de garder une trace ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013, 07:05

Je vous montre ce que donne ma pose ce soir. J´aurais aimé pouvoir le faire hier mais après 10h de boulot non stop, un cours de soutien à donner et une garde de nuit à l´asso où je suis bénévole, j´étais juste lessivée...
Mais normalement, je suis seule ce soir, doooonc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013, 07:23

Ok Stern Smile

Ça roule comme tu veux, ces poignets, Amy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:14

Aloooooors... Smile
Delise, je suis méchante, tu peux me taper si tu veux. J'ai tripoté son pouce jusqu'à arriver à quelque chose. (Enfin... Chérichou, qui passe ses journées à créer des machines en modeling au boulot, s'est posté derrière moi et m'a donné deux-trois conseils. Embarassed ) Je trouve ça pas mal.

Je te laisse juge, si tu vois des choses à améliorer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:43

Meuh non, tu n'es pas méchante, allons ! Very Happy

Première chose, est-ce que tu as vu dans mes posts précédents comment revenir sur un mannequin texturé normalement quand on a appuyé sur Z et qu'on a plus que ce truc tout bleu ?

Ensuite, de quel pouce parles-tu ? Si c'est celui sur la hanche, il me parait pas mal du tout, sachant en plus que c'est assez compliqué d'aller le coller là-bas correctement.
Si c'est l'autre, et ben je le vois pas bien Laughing donc de toute façon, il va falloir me reprendre des photos de plus près de cette main (et avec une texture normale Wink )

Pour cette main qui désigne le slip, attention, ton index est collé au mannequin. Or, pourvu que ton sim soit un peu corpulent, ou que le mesh du pantalon prenne de la place, je pense qu'au moins 2 phalanges de l'index vont disparaître. Donc, il faut me reculer cet index accusateur Laughing

Pour le reste de rig, c'est du bon boulot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:44

Alors j'ai éloigné un peu le doigt accusateur de l'entre-jambe de monsieur. Je sais pas si ça suffit?

Spoiler:

Contente que la main sur la hanche te plaise! Je t'avoue que ça m'a pris un moment et sans l'aide de chérichou (lui : Tu peux faire une rotation sur l'axe là, ensuite prendre une vue du haut, faire une rotation de X° et ensuite une vue avec les articulations alignés et faire une rotation comme ça? Moi : Euuuuh... Attends... Ooooooooh! Ca marche! Smile ) j'y serais pas arrivée. Wink

Et pour la main gauche, qu'en penses-tu?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:18

Delise a écrit:
Ok Stern Smile

Ça roule comme tu veux, ces poignets, Amy ? Smile

Désolée de vous retarder, en fait j'ai à peine remué 2-3 joints, j'ai pas eu le temps Embarassed
Je finirai tout et je testerai en jeu demain, j’espère que ça ira Embarassed
Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:56

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 622566 courage !!! =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:49

Stern, les vêtements prennent souvent plus d'épaisseur qu'on pense, et je dirais que cet index est encore trop près.

Et vu de plus près, je me demande maintenant pourquoi tu as mis le pouce sous les doigts, ça n'est pas une posture très naturelle. Je pense que, à moins que tu aies une raison précise de le mettre là, il serait mieux sur les doigts Wink

Pas de problème Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 10:26

Ca y est ! cheers

Je me suis arrachée quelques touffes de cheveux au passage, mais j'ai finalment réussi à détordre les poignets... ^^

Voilà ce que ça donne en jeu (faites pas gaffe à sa tenue, je faisais des tests de tenue pour le Quarlem xD)
Spoiler:

Les doigts sont un peu moins bien par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 10:33

Ah ! Très joli travail sur les poignets en effet ! Bravo [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 775401

Il faudrait, en vue de haut, légèrement décoller les mains de la tête (ne t'embête pas pour ça, fais simplement un peu tourner les épaules. Comme cela, ta pose sera compatible avec un maximum de chevelures.

On va essayer de fignoler ces doigts, il ne reste plus grand chose, ce serait dommage.
Tu as deux options, je te conseille de travailler de dos, au moins pour le début, tu y verras mieux.
- Tu fais tourner tes poignets légèrement vers le bas : les doigts devraient être plus faciles à imbriquer mais il faudra surement faire quelques ajustements sur les épaules et les coudes.
- Tu fais tourner les doigts vers le bas. Mais il va falloir être parcimonieuse car le résultat va vite manquer de naturel.

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 10:41

Aloooors.
Delise : concernant la main, si j'ai mis le pouce sous les doigts, c'est parce que c'est comme ça que je fais moi... Embarassed
Par contre, j'ai franchement éloigné le doigt accusateur et comme je n'ai pas beaucoup de temps et que je devais allumer mon jeu de toute façon pour l'autre atelier, j'en ai profité pour tester la pose en jeu.

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Screen22

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Screen23
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 10:47

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 411931 trop drôle ta pose Stern !!

Bravo Amy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 11:00

Et bien écoute, si c'est comme ça que tu fais toi, je ne vais pas insister Smile

Bon travail, Bloup, Stern, la pose est drôle en plus Smile, et en ayant éloigné autant l'index, tu es sure qu'il ne rentrera dans aucun vêtement.

Par contre, ce problème existera forcément sur la 2e main qui est bien collée sur le corps du Sim. Donc tu me décolles un petit peu cette main (joue simplement sur l'épaule, le coude et éventuellement les poignets, là, je te demande de l'éloigner peu, juste histoire de faire passer un jean en dessous).

Teste directement en jeu, et courage, on y est presque ! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 404643


Dernière édition par Delise le Sam 16 Mar 2013, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 11:26

C'est pas Bloup, c'est Stern Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 11:48

courage les filles vous êtes au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 12:03

Bloup a écrit:
C'est pas Bloup, c'est Stern Laughing

Oh pardon Embarassed je corrige !
J'espère ne pas être la cause de cet avatar qui me fait les gros yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 13:39

Delise a écrit:
Il faudrait, en vue de haut, légèrement décoller les mains de la tête (ne t'embête pas pour ça, fais simplement un peu tourner les épaules. Comme cela, ta pose sera compatible avec un maximum de chevelures.

On va essayer de fignoler ces doigts, il ne reste plus grand chose, ce serait dommage.
Tu as deux options, je te conseille de travailler de dos, au moins pour le début, tu y verras mieux.
- Tu fais tourner tes poignets légèrement vers le bas : les doigts devraient être plus faciles à imbriquer mais il faudra surement faire quelques ajustements sur les épaules et les coudes.
- Tu fais tourner les doigts vers le bas. Mais il va falloir être parcimonieuse car le résultat va vite manquer de naturel.

Super, merci pour les conseils, je vais essayer ça ^^


Elle marrante ta pose Stern Smile
Merci Nat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013, 13:53

Hihi non Delise, elle m'a juste fait beaucoup rire en faisant cette tête, je l'ai prise en avatar du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: