communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:14

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 775401 Bravo Betty, très beau boulot ! J'aime beaucoup l'expression, je la trouve particulièrement réussie, ainsi que les mains cheers

On peut voir une très légère déformation au niveau du haut du nez (entre les sourcils) due aux sourcils froncés, mais si on veut faire des sims expressifs, on est bien obligé de bouger les joints, et dans ces endroits là, ça se déforme très vite. Cela dit, là, c'est vraiment léger, et ça se corrige d'un rien en édition d'image.

Donc je n'ai rien à redire à ta pose, et si toi non plus, tu as terminé l'atelier ^^ [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 775401

Tu voudras bien m'envoyer par mp ton fichier .animation, s'il te plait ? [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 843312031

Edit pour Bloup : Smile
ça a l'air pas mal du tout. Tu as bien fait, tu sais, de choisir une expression neutre, comme tu dis, c'est une pose mannequinat. L'essentiel est qu'elle n'est pas figée, la légère ouverture de la bouche rend bien.
Par contre, tu crois que tu pourrais me faire des photos un peu plus grandes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:47

Biensur ! J'avais peur d'en mettre des + grandes et que ça soit pas visible !! Je te mets les screens en taille originale !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:58

Aaaaaahhhhh, j'y vois mieux ! ^^

Bon, c'est du très bon boulot, là aussi ! [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 775401
Légère déformation sur le bras qui se lève, mais elle est tout à fait raisonnable. La main en bas est très jolie
Par contre, on va rectifier ces doigts qui rentrent dans les cheveux, ça n'est pas très naturel.

Ce ne sera pas très compliqué : tu te places au dessus du bras, et tu fais un peu tourner le poignet vers l'extérieur. Tu peux ensuite arrondir un peu la ligne des doigts, toujours en vue de dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:48

Youpie ! cheers
Merci beaucoup Delise. [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 822878
Je t'envoie ça tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:22

voilà j'ai essayé d'arranger mes mains!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:49

Waah c'est bien ce que vous avez fait Very Happy


**attention minute boulet à suivre ! xD**


J'ai bien avancé de mon côté, sauf que, en brave petit boulet, j'ai appuyé sur Z sans faire exprès [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 9720 , je ne voyais plus que les joints et les vertices (?), ça faisait comme un squelette noir. J'ai rappuyé sur Z, le sims est réapparu mais pas sa texture T_T

Y'a-t-il un moyen de corriger ça sans tout recommencer ?

Je vous montre là où j'en suis au passage (j'étais en train de travailler sur les mains dont les poignets sont un peu tordus) :
Spoiler:


(ah et mon problème persiste quand je ferme blender et ouvre à nouveau le fichier, et ça ne fait pas ça sur les autres rigs)
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:57

Nats : ça a l'air bien !!
Mais je vais t'embêter, pourrais-je avoir une dernière photo de profil, mais de l'autre côté ? Smile

Amy : ça part bien, mais on verra mieux avec les textures.

Pour retrouver un rig normal, change son apparence ici :

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:11

Ah oui j'ai déjà eu ça AMylet!

Pour régler, tu regardes dans la petite barre d'outils en bas, clique sur la boule rouge puis "texture" je crois!

Oups doublée par Delise!

Bon ben l'image alors!

Euh désolée, ma simette a changé de couleur entre temps Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:11

Aaah merci beaucoup les filles, c'est génial ! ça m'a simplifié la vie pour les mains et le visage. ^^ Voici donc ce que j'ai obtenu, comme il faut que j’ouvre mon jeu vite fait là, je l'ai exportée, je vais en profiter pour tester.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:01

Amy : Ah ben le boulot sur les mains à l'air chouette, j'attends avec impatience de voir les photos en jeu [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 843312031

Nats : ça a l'air bien !
C'est volontaire de ta part de ne pas voir plus courbé les doigts ? Smile
(ce n'est pas une critique, hein, c'est juste pour savoir si tu es allée au bout de ce que tu voulais faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:44

Merci Smile

Bon, mon jeu a planté peu après l'ouverture, pas le courage d'y retourner là T_T (une demi-heure d'attente en perspective) Ce sera pour demain, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:45

euh pourquoi ma réponse n'est pas passée >_>

je disais que oui, les mains c'est bien comme ça que je les voulais!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:55

OK, Amy Smile

Bon, et bien c'est parfait, alors Nats, c'est terminé pour toi aussi cheers, joli travail !

Tu m'envoies par mp ton fichier .animation, toi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:31

je t'envoie ça Delise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:29

Delise a écrit:
Oui, c'est gentil, Stern,mais il faudra tout de même qu'on règle ce problème Wink

Oui, ça c'est clair... Qu'est-ce que je fais? J'ouvre un sujet à part dans la demande d'aide personnalisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:39

:'( j'arrive plus à voir ma pose en jeu, ça marche plus, comme Stern ... Je réessayerais dans le weekend, fatiguée ce soir pour chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptySam 09 Mar 2013, 06:02

Ca y est j'ai testé en jeu Smile

svp ne faites pas attention à son look xD:

Le rendu des doigts est pas mal je trouve, et l'expression me convient, par contre ses poignets sont toujours tordus Sad Je vais essayer d'arranger ça à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptySam 09 Mar 2013, 11:23

les poignets c'est dur à manier je trouve!

courage, je la trouve très jolie ta pose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptySam 09 Mar 2013, 11:33

Amy, oui, le rendu des doigts est bien sympa !

Pour les poignets, il va falloir les détordre, c'est à dire les faire tourner dasn l'autre sens et répartir le mouvement de rotation entre les épaules, les coudes et les poignets.

Bloup, re-essaie, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas si ça a déjà marché.

Stern, je ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptySam 09 Mar 2013, 12:47

J'ai réussi!! J'ai nettoyé tout le dossier dans lequel j'avais stocké mes sauvegardes des exercices, et j'ai recommencé l'enregistrement de la pose.
Le truc, c'est que selon la coiffure, les doigts seront toujours plus ou moins enfoncés dans les cheveux ...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptySam 09 Mar 2013, 13:55

Tu as tout à fait raison, cela dépend des coiffures. Donc dans le doute, on écarte un peu, histoire que la majorité des coiffures passent.

Bravo à toi, aussi, c'est tout bon, et c'est du joli travail [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 775401
Tu m'enverras par ma ton ficher .animation, s'il te plait ? Very Happy


EDIT pour Stern : Bon, j'avais complètement craqué, j'ai relu et je ne sais pas où j'ai inventé que tu avais résolu ton problème Shocked faut me sonner les cloches quand je craque comme ça Razz
Je viens de regarder un peu tes fichiers, je vois que tu as renommé le fichier .animation. L'as-tu toujours fait ? Si oui, retentes sans le modifier. Si non, j'aurais besoin du nom que tu as donné à ta pose quand tu l'as exportée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptySam 09 Mar 2013, 15:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptySam 09 Mar 2013, 16:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 EmptySam 09 Mar 2013, 19:56

Oui je les ai toujours renommé parce que ça me semblait plus pratique, je vais essayer sans.
Euh, le nom de ma pause...? Embarassed Je dirais à priori : a_Stern_AssisSouriant ou a_AssisSouriant je sais pas quelle version je t'ai envoyé. (J'avais peur de m'être trompée dans le nom)

Mais euh... Je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: