communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2013, 13:34

Jolie ! Elle a une expression très dure, ça semble être une vraie tête brulée. Je la vois pas bien de face là mais il ne faudrait pas lui rapprocher légèrement les yeux pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2013, 13:36

Je comprends pas trop ce que tu veux dire. =X Mais là c'était surtout un exercice pour m'entraîner à PS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2013, 14:28

Kate est très belle ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:37

Très jolie, la Kate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:38

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:48

Kate a les traits bien marqués, qui lui donnent beaucoup de personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 15:12

On voit que tu bosses bien avec Sucrée ! Very Happy 
J'aime beaucoup ton modèle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 15:20

Merci à vous ! Oui Sucré est une bonne prof. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 16:06

Kate est très jolie, j'aime beaucoup l'image!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:55

Très belle cette Kate! Je ne sais pas si ça se dit mais je lui trouvé un coté bad girl que j'aime beaucoup!! très beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:58

Yuu a écrit:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. =X Mais là c'était surtout un exercice pour m'entraîner à PS. Smile
Pardon je suis pas souvent compréhensible. TT Je me demandais s'il ne fallait pas lui rapprocher un peu les yeux en CAS.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:25

En effet peut-être légèrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:32

ta galerie st tres sympa!
tu fais de belles choses et tu y met du coeur!
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:37

Merci beaucoup Tryskell. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:20

J'ai rajouté l'image de ma battle avec comme thème le marché aux puces.

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 964685battlemarch
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:41

Kate me fait pensé au personnage principal dans Vampire Diaries xD. Je regarde pas alors je saurai pas te dire son nom mais elle ressemble mdr.

Belle image pour la blattle !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyVen 05 Juil 2013, 00:12

Sympa l'image de la battle (ANGRRYYY BIIIRRRDDDDDSSSS *___* Tu peux me dire où t'as trouvé la peluche s'il te plaîîît? *yeux doux*)
Sinon j'aurais plus vue plusieurs tables centrés autour de celle de Amber, avec des gens qui passent, et l'image je l'aurais vu moins "flou" et un peu plus coloré tu vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyVen 05 Juil 2013, 08:11

D'accord Roxxy. Smile En fait j'ai mis les couleurs de façon à ce que sa fasse "tôt", car en général les puces s'installent très tôt. Sinon la peluche je l'ai prise sur MTS si je me souviens bien. Wink Pour les tables c'est vrai que c'est une bonne idée ! Au cas où j'essayerai de refaire une image de marché aux puces pour m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyVen 05 Juil 2013, 09:00

Okey, super ! ^^ Pour la peluche je l'ai trouvé mais en mode ballon.
J'ai hâte de voir ta prochaine image sur le marché mais je ne serais pas là malheureusement :/.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyVen 05 Juil 2013, 09:01

C'est celle-ci que j'ai. Wink

Je ne vais pas la faire avant longtemps je pense cette image, j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Ahnastase
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:29

Comme j'ai dis à la battle, c'est plutôt pas mal Smile
Je vais m'y tenter aussi, ça m'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyVen 05 Juil 2013, 20:04

Je commenterai mieux dans la battle mais je trouve ton image très sympa. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Boulet de la toile
jaurela
jaurela
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 47

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptySam 06 Juil 2013, 23:19

C'est une utilisation des sims à laquelle je n'avais pas pensé, je troue ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 11:57

Déjà merci d'avoir fait un résumé de toutes tes créas dans ton premier post, c'est très pratique! Tu fais de jolies choses, j'ai bien aimé l'image "Barbie Battle". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 11:59

Merci beaucoup Maripiou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
» [Chroniques] Chroniques d'une Valkyrie
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: