communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2013, 23:29

Elle est très mignonne, ainsi, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013, 10:46

Merci beaucoup ! Pour ce thème il fallait représenter Twiggy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013, 11:33

Très jolie image, j'aime beaucoup l'expression de la simsette.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 11:46

Je n'ai pas eu le temps de terminer mon image pour le premier tour de Just Sims Magazine, mais voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 12:24

Ton image est sympa, mais c'est vrai que tu as fait mieux...
La qualité de la simsette n'est pas très bonne notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 12:31

Je pensais pas avoir foiré autant. Je pense que je vais abandonner mes concours en cours et prendre un peu des vacances vu que je réussi rien. Mais merci d'être passée.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 12:41

Ce n'est pas que tu ne réussis rien, c'est juste que tu vas plus vite que le musique. Il y a plusieurs notions à maîtriser pour réussir une incrustation. Tu progresses très vite et tu n'as pas peur d'expérimenter beaucoup de choses. C'est une qualité très appréciable. Ne te décourage pas, plus tu pratiqueras plus tu réussiras à marquer des points.

Ici, c'est le choix du fond qui pose problème. C'est une photo assez saturée, presque panoramique. Bref, tu ne t'es pas facilitée la vie. Une photo prise en jeu aurait mieux rendu. Outre le problème de perspective, les proportions ne sont pas respectées. Tu vois la taille de l'écume par rapport à celle des pieds ? La sims est trop grande.
Et la découpe laisse un peu à désirer. Tu n'as pas utilisé la plume ?

Si tu veux réussir une belle incrustation, je peux t'aider dans ton JdB. Je le répète, rassure toi, il n'y a rien de dramatique pour une première incrustation. Tu veux voir ce que je faisais au début ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 13:24

Désolée si mon commentaire a pu te blesser Yuu, ce n'était pas du tout mon intention...
Tu ne réussis pas rien, ton image pour le mock était superbe par exemple.
C'est vrai que j'ai beaucoup manqué de tact dans mon commentaire, et je m'en excuse sincèrement.
Tu n'as pas foiré, ton image reste tout de même agréable à regarder malgré les quelques soucis graphiques soulignés.
Courage « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 14:24

Merci les filles désolée je suis un peu à cran ces temps-ci, disputes par-ci , disputes par-là... bref et en plus c'est vrai que je me suis prise au dernier moment pour cette image mais je n'ai trouvé aucun paysage Sims qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 15:26

Hé hé hé, elle est pas si mal ton image, rassure-toi !

Déjà c'est très coloré et ça sent bon l'été. Le détourage est propre je trouve -quelques petits bugs au niveau des cheveux mais rien de très voyant- et la miss est charmante. Je dirais par contre qu'il manque une petite ombre à ses pieds, histoire de compléter l’incrustation. Je rejoins Susucre sur le problème de proportion (même si moi aussi j'ai toujours ce soucis xD).
Par contre que faut-il faire pour le concours ? Une couv' de magazine ou une pub qu'on peut trouver à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 16:34

Oui je voulais faire l'ombre à ses pieds Sad

Alors en fait il fallait représenter sa Simette en maillot de bain en vacances de façon fashion, et représenter une activité de vacances (le beach volley pour ma part). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:42

Je rejoins tuttafait Sucrée, moi aussi Wink
Pas de panique, en plus, tu as été prise par le temps sur celle-là, je t'ai fait recommencer plein de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:31

Je rejoins les copines, faut pas stresser ! Very Happy 
On a toutes commencé un jour et personnellement je fais encore des trucs que je trouve super moche aujourd'hui, faut pas te prendre la tête ! ^^
Je trouve que tu as vraiment bien progressé ces derniers temps, il ne faut pas te décourager. Wink
Un conseil : ne fait pas la même erreur que moi.
Quand on commence à savoir se servir d'un logiciel, on est tout content et on veut faire plein de concours pour mettre en pratique ses connaissances... c'est une bonne et une mauvaise chose car on se lasse et on se décourage. 
Continue ton apprentissage avec Sucrée et fait un ou deux concours mais ne te surcharge pas. « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 822878 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:37

Merci Betty ♥ C'est vrai que je me décourage un peu, surtout que les thèmes de Through the Lens là sont vraiment pas faciles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:47

Je te comprends...
C'est vrai que quand on tombe sur tes thèmes où on a pas d'idées ou alors on a des idées mais pas les techniques pour les réaliser c'est frustrant. Wink 
N'hésite pas à faire une pause ou a faire des images juste "pour le plaisir" sur des thèmes qui t'inspirent toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013, 14:12

Oh ba non ma biche te décourage pas! « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 571125 
C'est sympa ce que tu fais! Je viens de voir ton score sur Twiggy, chouette!!!
Oublie pas que Elastic était seule à noter donc c'est aussi un reflet de ce qu'elle a apprécié mais c'est son point de vue, moi j'aurais vu celle de Dana sur le podium mais pas la mienne par exemple donc ne t'inquiète pas!

Pour l'incrustation, Sucrée a raison il faut faire et re faire y a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:51

Merci à tous Sad *va pleurer de joie si ça continue*

Je vais très vite mettre à jour mon journal de bord avec les prochains thèmes de Through the Lens ! Et les résultats de Just Sims Magazine c'est demain, on verra bien. Smile Dans un sens, ça ne me déplairait pas d'être éliminée, j'aurai plus de temps pour Through the Lens, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:32

Coucou tout le monde ! Je remonte un peu ma galerie. Alors tout d'abord je tiens à vous annoncer que j'ai abandonné Through the Lens et que je me suis rendue compte trop tard que j'avais zappé la date limite pour Just Sims Magazine... tout ça pour dire que pour l'instant j'arrête les concours et malheureusement je ne pense pas participer au concours de Sims Artists par manque de temps et d'inspiration. Et à ce niveau-là, j'aimerai laisser libre cours à mon imagination pour créer des images -je prends en exemple Rope et Sucré qui font de magnifiques images libres suivant une histoire venant d'eux-mêmes-. J'aimerai par exemple vous mettre en scène la vie de mes modèles, et j'avais comme projet de remettre en scène des films, séries ou dessins animés.

Bref, aujourd'hui je vous propre trois images que j'ai retrouvé un peu par hasard. Il s'agit des trois premières maisons que j'ai crée à l'aide des tutoriels de Sims Artists (ou du moins après les avoir trouvé par hasard sur le net). Bon l'une d'elle n'a pas vraiment été construite à l'aide d'un tutoriel mais plutôt d'une contrainte que je m'étais faite : faire une maison originale et simple sans contenu personnalisé et seulement avec la base pour convenir comme premier achat d'un Sim (donc une maison starter). La voici, je l'ai nommée Simple Wood. C'est un peu dur à croire mais je l'ai créé d'après les plans que mon grand-père à fait sur SketchUp (ou je sais plus quoi) et qu'il avait mis sur FB xD Mais chut il est pas au courant. ^^

Spoiler:
Ensuite, les deux maisons qui m'ont servit pour m'entraîner sur le tutoriel de la pergola fleurie. La première se nomme Spring Beauty et la seconde... n'a jamais été terminée ^^ Sur la seconde d'ailleurs je venais d'installer Saisons et j'étais épatée par la qualité graphique de la neige (notamment la buée sur les vitres) d'où l'image de la maison enneigée. Smile

Spoiler:
Petite surprise pour finir, j'ai également retrouvé les fichiers .Sims3Pack de Simple Wood et Spring Beauty ! Donc je vais sûrement les mettre en téléchargement sur mon site. Smile

EDIT : En bonus, la Simette que j'avais créé (Isabella) pour un Random Legacy avec la petite maisonnette que j'avais réussie à lui faire. Je vais peut-être essayer de refaire Isabella dans mon jeu mais en version réaliste. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 14:44

Je t'avoue être moyen fan de la première: les poteaux me dérange un peu, j'ai l'impression qu'elle pourrait s'écrouler à n'importe quel moment.
Spring Beauty me plait beaucoup elle ! Même si la photo est prise du ciel, la forme me semble très belle et la jardin est très bien emménagé.
La seconde semble pas mal aussi, du moins sous la neige comme ça, elle est très jolie.
Isabella est choupinette.

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 14:45

Merci pour tes commentaires. Oui c'est dommage pour la prise de photo, j'avais pas l'habitude avant. x)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:27

C'est vrai que c'est un peu dommage pour le concours SA mais c'est toi qui vois, si tu n'as pas le temps ne le fais pas ça sert à rien. « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 822878
Tu as déjà un boulot de dingue pour organiser les concours KS donc ça sert à rien de te surcharger.
Pour tes maisons, comme Lady je suis moins fan de la première, je n'aime pas trop les poteaux, mais ça rentre dans mes goûts personnels.
J'aime beaucoup la deuxième par contre : le jardin est décoré et très beau, ça rentre tout à fait dans mes goûts.
Isabella est mignonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
» [Chroniques] Chroniques d'une Valkyrie
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: