communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:40

Juste une petite photo parce que je trouve Leon trop sexy en chevalier. ♥️
Le médiéval va bien à Hanabi aussi ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:48

C'est vrai que ça leur va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013, 15:58

Bettyboopjade a écrit:
C'est vrai que ça leur va bien. ^^
« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013, 18:13

Je suis d'accord, surtout pour Hanabi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:32

La fille est vraiment jolie comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013, 23:51

Oui, Hanabi a vraiment l'air royale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013, 09:30

Ça leur va très bien, je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013, 10:04

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:46

Je vous présente ma participation pour le concours Just Sims Magazine sur Unbound avec Hanabi. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013, 10:24

Ajout de ma participation pour le premier tour de Through the Lens ainsi que mon image pour la battle : Une rencontre imprévue.

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 599946TtL0105

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 831411BattleUnerencontreimprvue
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013, 10:42

J'aime beaucoup tes dernières images!
La première est simple mais super classe, ya un petit coté Chanel qui en jette!

La deuxième est jolie aussi, je la commenterais dans la battle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013, 10:44

Merci Pomme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013, 11:38

L'image dans la piscine est sympa. ^^
Il y a juste la texture de l'eau qui me gène un peu mais elle est prise de nuit non ?
Et le pli du coude qui aurait du être retravaillé.

L'image en noir et blanc est simple mais belle.
Je ne suis pas fan de l'assortiment chapeau/robe par contre...
Ce type de chapeau très classe va mieux avec une robe longue à mon sens.
Les mèches sont un peu trop floues aussi.
Par contre j'aime bien son petit air hautain qui colle bien avec le thème haute couture. Wink 

Pour la dernière, j'aime beaucoup aussi mais je commenterai en détails dans le sujet de la battle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013, 11:47

Merci pour tes commentaires Betty ! Oui l'image de la piscine est prise de nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013, 14:57

Je ne commenterai pas l'image pour la battle, je préfère attendre qu'elle soit lancée.^^

Par contre j'aime beaucoup la première, très chic, le noir et blanc est une très bonne idée ! Ta demoiselle a un air très impériale, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013, 20:00

Merci Lady ! À vrai dire le noir et blanc fait partie des contraintes du concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013, 08:30

je suis fan de tes créations!!!très joli tes dernières photos, j'aime vraiment beaucoup ces tons de bleu!flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013, 09:56

Oh merci beaucoup Cywkis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013, 11:47

Pareil, la battle, je commenterai dans le sujet Wink
L'image high fashion est très bien, j'aime beaucoup la robe. Je regrette juste un peu ces doigts raides, mais je radote un peu, donc j'insiste pas Razz Bonne chance pour TTL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013, 11:48

Merci. Smile Normalement les résultats de TtL sont demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
loadingme
loadingme
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : Rive de Gier (42)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013, 11:19

ce que tu fais est super joli j'ai vu ton tuto sur photofiltre 7 pour faire de jolis textes je vais le faire donc un grand merci à toi pour ce que tu fais c'est accessible et ça à un super rendu ^^ (tu me fais rêver ^^)« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 831407644 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013, 11:23

Oh c'est super gentil Loa, merci à toi. « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 800185 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013, 13:50

j'adore ton travail!tes 3 dernière images sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:06

Merci Trsyskell. Smile Voici mon image pour le thème 2 de Through the Lens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013, 23:23

Un portrait tout à fait charmant, le col roulé + les cheveux courts donnent un charme très rétro à ta demoiselle ! J'aurais retouché un peu son fard à paupière, qui semble se couper de manière un peu brutal au niveau du sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
» [Chroniques] Chroniques d'une Valkyrie
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: