| « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mar 21 Mai 2013, 08:34 | |
| Merci pour vos commentaires ! =) Je devrais mettre mes prochaines créations dans la journée. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mar 21 Mai 2013, 18:51 | |
| Elle est très belle. Si tu la mets en téléchargements dit le moi. Par contre, je te conseils si tu mets des sims en téléchargements de les mettre aussi en .sim avec un lien vers la coiffure. |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mar 21 Mai 2013, 19:48 | |
| Goby, ton message me fait chaud au cœur ! Pour ce qui du lien de téléchargement, je met seulement le fichier Sims3Pack et je liste le contenu personnalisé qui m'a servit à créer le Sim à la suite. Je pense en effet la mettre en téléchargement avec la tenue qu'elle porte lors de son photo shooting, ce sera d'ailleurs le cas pour chacun de mes photo shooting à venir. Merci encore pour ton intérêt ! |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mar 21 Mai 2013, 20:13 | |
| Effectivement, elle est très jolie. *Se demande pourquoi elle a l'impression de ne pas être originale*. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mar 21 Mai 2013, 21:02 | |
| j'approuve Goby!! Je n'aime pas les sims3pack, et je sais que je ne suis pas la seule elle est très belle en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mar 21 Mai 2013, 21:05 | |
| Je vous conseille alors de prendre Sims3Pack Downloader sur MTS, il permet de changer les fichiers Sims3Pack en Package, d'ailleurs je suis presque sûr qu'il y a un tutoriel similaire avec un autre logiciel également sur Sims Artists. Après rien ne m'empêche de mettre un fichier Sims3Pack et un fichier Package en téléchargement ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mar 21 Mai 2013, 21:07 | |
| oui c'est sûr, j'utilise ce logiciel, mais en .sim on l'a directement dans le CAS! ce que je veux dire, c'est que ça peut en rebuter certains de n'avoir que le sims3pack à télécharger |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mar 21 Mai 2013, 22:12 | |
| Tout à fait d'accord avec Nat et Goby. Le .sims est reconnu pour apporter beaucoup moins de problèmes et tout le monde n'a pas envie de chipoter avec des programmes donc tu auras plus de succès en proposant les deux formats. Après tu fais comme tu veux. ^^ |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Mer 22 Mai 2013, 12:43 | |
| De même, je déteste les Sims 3 Pack. Même si je te fais confiance, dans le temps j'ai téléchargé des simsettes en S3P sur l'échange et j'ai eu un DL défectueux que j'ai conservé plus de 6 mois... Depuis j'évite quoi. ^^ Et en plus j'ai trèèès souvent la flemme de transformer mes S3P en packages... |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 12:05 | |
| En effet, je n'aime pas vraiment les S3P non plus ! xD
Les fichiers .Sims, c'est-à-dire ? Fichiers .Package ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 12:24 | |
| les fichiers .sim ce sont ceux que tu récupères lorsque tu les enregistres dans ta bibliothèque à partie du CAS. Tu retrouves ces fichiers dans: mes documents -> electronic arts -> les sims 3 ->SavedSims! |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 12:26 | |
| D'accord merci. Mais il faut tout de même proposer le contenu personnalisé à côté, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 12:49 | |
| oui, mets des liens vers les téléchargements |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 12:50 | |
| D'accord ! J'ai donc rajouté le fichier .Sim pour Nelly Hunter, mon premier modèle, avec le contenu personnalisé. J'ai également rajouté le fichier .Sim pour Amber, je rajouterai le contenu personnalisé dans la journée, merci encore. |
|
| |
| |
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 15:43 | |
| Oh il est sympa! Bon jamais je ne sortirais avec ça dans la rue, mais mes sims s'en foutent ils ont honte de rien ^^ J'ai une ado girly à qui ça irait très bien! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 16:00 | |
| Il est super beau ! Mais comme dit Pomme, je vois mal quelqu'un dans la rue avec mais dans les sims tous est permis alors je prends.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 16:33 | |
| Merci à vous ! J'essaie de faire des trucs originaux c'est normal. |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 17:50 | |
| ben moi ça me dérangerait pas de sortir comme ça, c'est très mignon et très discret à la fois!! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 18:07 | |
| Très réussi, bravo ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 18:25 | |
| C'est génial, j'aime beaucoup le style! |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 18:29 | |
| Merci à vous toute ! |
|
| |
Eleanys Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 19:35 | |
| Super beau!! Je suis d'accord avec les autres, il y a que dans les sims qu'on peut se permettre ça! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Jeu 23 Mai 2013, 20:16 | |
| Très original, ton eye liner ! Et Raven est toute mignonne (ceci dit, je trouve ses yeux un peu gros) |
|
| |
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » Ven 24 Mai 2013, 11:42 | |
| Merci à vous ! J'ai décidé d'utiliser le tutoriel de Rope pour retoucher mon dernier modèle, Raven Wayne, car je pense ne pas avoir assez travailler sur son visage. J'en profiterai également pour un faire un shooting photo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » | |
| |
|
| |
|