communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 17:22

Meuh non, allez, on y croit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 17:31

Je préfère garder les libellules. Voici, j'ai réduit l'opacité à 80 et quelques % :

image:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 17:41

Ok tu peux suivre mes conseils donner précédemment : tu ajoutes d'autres libellules +/- nettes, +/- en arrière plan, +/- aplaties, +/- inclinées,...
Tu peux aussi baisser un peu la vibrance des nénuphars. Smile

Tu y arrives toujours Pouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 18:14

J'avais compris que tu parlais des étoiles et non des libellules  Embarassed .

J'ai ajouté, tordu dans tous les sens des llibellules et j'ai diminué la vibrance des nymphéas.

image:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 19:02

Bonsoir tout le monde,

J'ai modifié l'image, j'ai ajouté un éclairage sur le fond. Qu'en pensez vous?
image:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 19:18

Moi j'aime beaucoup Choute! *_*

Voici mon nouvel essai: j'ai flouté le fond et géré avec un masque de fusion muni d'un dégradé pour rendre le flou progressif,j'ai réjouté un ombrage automatique, j'ai appliqué le conseil de Delise et rendu les pious pious des pistolasers plus dynamiques

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Mini_842918Atelier4
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 19:35

Kat, tu peux en garder une ou deux libellule de cette taille mais sinon je les trouve un peu grosses.

Choute, tu as résolu ton problème ? Ou tu l'as juste contourné ?

Koe, c'est bien d'avoir rendu le flou progressif. Je flouterais bien le tout premier plan à gauche.
Ensuite, j'assombrirais à l'aide de dégradés noir vers transparent, les coins de l'image, notamment le plafond et la gauche. Avec un calque à 30% d'opacité. Ça centrera l'attention sur les sims.
Je récupérerais la couleur des lumières et sur un calque en incrustation, avec un pinceau suffisamment diffus, je ferais ressortir l'éclairage.Avec un calque en lumière tamisée, j'appliquerais quelques reflets de la lumière bleue sur les sims.
Et ça sera déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 19:41

En fait ma CTD était en incrustation, et j'ai réduit l'opacité à 20%.
Par contre l'éclairage je l'avais mis depuis le début, et là j'ai rajouté une nouvelle fois, car je pense que c'est lui qui a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 19:44

Bon, je n'arrive à rien, ça m'énerve, j'y reviendrai plus tard ou demain... j'ai l'impression de ne faire qu'aggraver mon image.

Spoiler:

EDIT : autre essai... pas plus concluant... J'ai presque envie de repartir de 0 tellement ça m'énerve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 20:52

Ok Choute, tu peux appliquer ton flou radial.

Pouss, je t'explique ça demain (là je suis claquée). Concentre toi sur l'ombrage avant de toucher aux calques de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:46

J'ai réduit la taille des libellules mais il faut que j'arrête, j'ai les bagages à terminer et la maison à mettre en ordre.

image:
Désolée et merci encore à vous pour votre savoir et votre patience. Je vais essayer de me connecter pendant les vacances s'il faut faire des modifications.

Bravo à vous 3 les filles, vous êtes très douées!   [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 72333
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:51

Bonnes vacances, Kat!  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 822878 Profites-en bien!

J'ai suivi presque toutes tes instructions, Sucrée, sauf pour les lumières où j'avais la flemme de tout repasser (mais je referai demain si tu préfères) alors j'ai sélectionné les lumières avec la baguette magique en faisant le calque en superposition, je l'ai dupliqué et atténué avec un flou gaussien pour gommer l'effet brutal de la sélection par zone de couleurs.

Image:

Réglages:


Dernière édition par koelia le Mer 16 Avr 2014, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:53

Bonnes vacances Kat, profites-en bien oui  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 571125 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 11:23

Bonjour,
Bonne vacances Kat!

Alors j'ai appliqué le flou radial, qu'en pensez vous?
image:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 11:45

Koe, je t'ai dit de flouter le premier plan à gauche mais en fait je pensais droite. ^^"
Tu t'es bien compliquée la vie avec les éclairages. En 5 clics avec un pinceau, tu obtiens le même résultat. Mais ça a le mérite d'être plus précis, donc bonne initiative :)J'aurais juste diminuer l'effet sur les lumières vraiment en arrière-plan, pour qu'elles n'attirent pas trop l'oeil.
Sinon, il n'y a pas photo, l'image est carrément plus efficace ainsi.
Tu peux reprendre tes tests pour les étincelles. Je ne pense pas que ton image va encore nécessiter beaucoup de retouches.

Kat, tu as fait du très beau travail avec cette image. On pourrait apporter quelques nuances à la vibrance des nénuphars, on pourrait ajouter quelques effets de vitesse aux libellules. Mais c'est du détail et je ne vais pas t'embêter davantage avec.
On se retrouve pour la clôture de l'atelier où j'aurai des petites choses pour vous.
Je te souhaite de bonnes vacances !  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 822878 

Pouss, pour ne pas t'éparpiller, j'aimerais que 1/ tu travailles davantage l'ombrage (je vais de suite t'expliquer comment) et 2/ tu retouches un peu la ville.
Comme tu l'as très justement remarqué, le fond est plat. L'idée c'est de lui créer un relief, un effet 3D qu'il n'a pas ou peu. On repasse en noir ou en blanc les zones susceptibles d'être plongées dans l'ombre ou de réfléchir la lumière. Voici grossièrement, les zones que tu peux ombrer de noir :
Spoiler:
Après tu peux faire pareil avec les sims, grâce à un travail précis. Tu gardes bien à l'esprit la source principale de lumière qui est la ville illuminée en arrière-plan.

Choute, c'est pas mal. Tu as consulté le tuto Quelques effets de vitesse ? Ton flou est de quelle intensité ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 11:47

Oui j'ai suivi le premier tuto exactement, j'ai mis le flou à 10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 12:02

En fait, c'est ce que j'ai fait pour l'ombrage de la pièce. Je suis passée là où tu le mets, et en blanc les bords qui sont susceptibles de recevoir un peu de lumière (sur la miniature on voit surtout le blanc mais le bord est progressif donc au centre de chaque colonne du dessus y a du noir aussi).

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Pjp5

Je vais retravailler les Sims oui. C'est petit par rapport au portait et au 2ème exercice du coup j'ai plus de mal parce qu'en utilisant un pinceau plus petit, c'est moins diffus. Je joue avec l'opacité mais bon :/
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur l'ombrage actuel des Sims, que je puisse améliorer parce qu'honnêtement, là, je ne sais plus par quel bout le prendre...

Par contre, je n'arrive pas à avoir cet effet "glowing" de la ville... j'ai essayé de jouer avec l'exposition mais ça rend pas bien... et je ne vois pas quel autre calque de réglage pourrait m'aider.
J'ai même essayé la technique de la lampe qu'on allume (sans le halo), mais ça rend pas bien non plus.

EDIT : est-ce qu'on voit déjà mieux l'ombrage comme ça, sur la pièce ? J'ai déplacé les ombrages au-dessus des calques pour l'effet nuit... parce qu'ils enlèvent eux aussi beaucoup de relief !
(J'ai vu qu'il y avait des endroits où on voyait la marque entre le "blanc et le noir", je vais y retravailler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 12:23

Choute, ok très bien. Tu as bien pensé à centrer le flou radial sur la plateforme et non au centre de l'image (car la plateforme est légèrement sur la droite et décalée vers le haut) ?
J'aimerais que tu utilises, en plus de ce flou radial, la troisième méthode. Mais au lieu d'utiliser le flou directionnel, tu utilises le flou radial (attention à bien le centrer au niveau de la plateforme (car la plateforme n'est pas le centre de l'image). Tu choisis une valeur de 100 et tu répètes une fois l'opération.
Ce ne sera pas un énorme changement, ça apportera juste un petit plus car le flou radial a la fâcheuse tendance de dégrader la qualité de l'image.

Pouss, alors tu as très bien fait de déplacer tes calques au dessus de la CTD. L'ordre peut jouer en effet.
Pour l'ombrage des sims, j'ai utilisé un calque en mode Produit ou Normal (ça ne change rien). J'ai utilisé un pinceau diffus d'opacité 30% et de taille 30px. Il ne faut pas hésiter à insister sur le relief des plis, le bord de la manche, le pantalon, la nuque. Tu repasses si besoin, quitte à en faire trop. Ensuite, tu diminues l'opacité du calque pour un résultat plus naturel.
Dans mon exemple, j'avais aussi effectué un premier ombrage avec un calque en lumière tamisée. N'oublie pas l'ombre portée.
Et avec un calque de Luminosité/contraste, j'ai fait ressortir les zones qui prennent la lumière et en particulier leur visage (ce dernier point se discute au niveau de la cohérence mais comme c'est l'élément central de l'image on peut les mettre un peu plus en valeur).
Qu'est ce que tu entends par effet glowing ? Sur mon exemple j'ai opté pour un pinceau blanc bien diffus sur un calque en lumière tamisée. J'ai fait ressortir le néon à droite et quelques lumières de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 12:30

Ok, merci ! Je vais tester tout ça tout à l'heure, avec quelques pistes je vois déjà mieux par où m'y prendre Smile

Pour l'effet glowing, je trouve que les lumières sur ton image ressortent bien plus, avec un petit halo autour que je ne suis pas arrivée à obtenir en utilisant la technique? Mon pinceau ne devait pas être assez diffus à mon avis. Je réessayerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 12:46

D'ailleurs je me suis trompée, ce n'est pas lumière tamisée mais incrustation.
Fais attention aux effets parasites de certains calques de réglage. Voilà ce que ça donne en mode normal :
Spoiler:

Pour les sims, j'ai aussi ajouté un calque en lumière tamisée (pinceau blanc 30% ou moins) pour l'épaule/bras gauche du sims, la jambe et tête de la sims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:01

Qu'en penses-tu ?

Spoiler:

(C'est dingue ce que cette image ne rend pas du tout pareil dans PS et ici... ça me parait méga saturé ici alors que dans PS c'est l'inverse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:23

Avec mon écran mat d'ordi portable, ça ne me parait pas méga saturé.
Je trouve que c'est beaucoup mieux. Il y a juste le cadrage qui n'est toujours pas le plus efficace. Regarde le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:30

Oui, j'attendais d'améliorer l'image avant de recadrer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:41

J'appliquerais bien le filtre photo refroidissant 82 sur tes sims.
Et ce sera tout, le rendu me plait beaucoup ainsi.

Les filles, vous avez des choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:46

En effet ! Je l'ai aussi un peu accentué sur la pièce, pour le sol surtout qui restait grisé.

Spoiler:

Personnellement je suis contente du rendu, mais l'effet de vide persiste sur la gauche de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [suivi d'atelier] Photoshop Atelier n°5 - Réussir une incrustation avec PhotoFiltre7
» Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
» [Suivi d'atelier] Réussir une incrustation avec Photoshop [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: