| [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mar 01 Avr 2014, 23:30 | |
| Vous aimeriez créer vos propres objets mais voilà vous avez peur de ne pas y arriver seul (e), c'est le moment de vous lancez, nous sommes là pour vous aider! Pâques s'approche à grands pas, à cet occasion Fu et moi, vous proposons d'apprendre à modéliser des objets de décoration sur ce thème. Nat a proposé ce lapin œuf vous pouvez faire une deuxième proposition iciCet atelier s’adresse à tous! Pour s’inscrire, merci de remplir le petit formulaire ci-dessous : - Code:
-
[color=#003366][b]Inscription à l’atelier[/b][/color] [b]logiciel utilisé Milkshape ou Blender[/b] : … [b]Vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ?[/b] Pour participer à l'atelier, vous devez avoir signé la chartre de l'élèveSi vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Vous avez jusque dimanche pour vous inscrire Inscrits:
- khany ---> MS3D
Nat ---> Blender jjArcenCiel ---> MS3D Mad ---> Blender manine80 ---> MS3D
Dernière édition par maman gateau le Dim 06 Avr 2014, 16:44, édité 5 fois |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mar 01 Avr 2014, 23:33 | |
| Ah, ça peut être sympa ! Ce serait sur combien de temps ? |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 07:51 | |
| Code: Inscription à l’atelierlogiciel utilisé : Milkshape Vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? Oui Charte signée |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 09:53 | |
| Mad, a peu près deux semaines pour un objet sachant que l'on en fera deux maximum!
Édit: khany, inscription validée! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 10:08 | |
| C'est assez court donc c'est vraiment l'occasion de se lancer pour tous ceux qui sont intéressés par la création d'objets! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 10:23 | |
| Les dates tombent mal pour moi, je ne peux malheureusement pas participer. Je pense que j'ouvrirai un suivi d'atelier. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 10:28 | |
| Inscription à l’atelier logiciel utilisé Milkshape ou Blender : ben je compte acheter Milkshape mais on peut faire avec les deux? Vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? Oui oui |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 14:39 | |
| La création du lapin je l'ai faite sur Blender et le mappage. Là je me bagarre pour l'exportation je cherche à fond d'ici dimanche |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 14:51 | |
| Si c'est ouvert aux ultra-débutants, ça me tente bien ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 15:08 | |
| Je vais suivre cette atelier de près. Et je pense ouvrir un suivi avec Blender pendant les vacances de Paques (en mai pour moi). |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 15:28 | |
| Nat, tu peux le faire avec les deux logiciels, si tu veux du moment que tu arrives à suivre des deux cotés, j n'y vois aucun problème! Mad, oui avec Milkshape, il est ouvert aux ultra débutants. Pour Blender, je ne peux pas me prononcer, faut voir avec Fu ce qu"elle en pense! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 16:01 | |
| J'utilise Blender, mais uniquement pour les poses pour l'instant. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 18:40 | |
| tout comme Mad je suis ultradébutante. je ne sais pas ce qui est mieux pour les objets, blender ou milkshape? |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 19:33 | |
| Dans la mesure ou Nat manipule Blender pour les poses elle est déjà familière avec les déplacement et la notion d'axe donc je pense que ça ira pour la partie création sans problème.
Là je dois tout recommencer pour trouver les moyens les plus simples possibles afin de faire le mappage. Et cette fichue exportation avec le nomage des groupes. J'ai un rush de boulot je fais un point vendredi pour voir si j'ai réussi à trouver une astuce. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Mer 02 Avr 2014, 19:51 | |
| ok alors je m'inscris pour Blender pour le moment, et si jamais ça ne va pas je me mettrai à milkshape! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Jeu 03 Avr 2014, 08:11 | |
| Nat, je t'ai ajoutée! Edit - Fu a écrit:
-
Là je dois tout recommencer pour trouver les moyens les plus simples possibles afin de faire le mappage. Et cette fichue exportation avec le nomage des groupes. J'ai trouvé, je t'explique par mp ou ailleurs? |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Jeu 03 Avr 2014, 10:52 | |
| Inscription à l’atelier logiciel utilisé Milkshape ou Blender : j'ai les 2, mais je connait mieux Milkshape Vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? oui |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Ven 04 Avr 2014, 22:57 | |
| viendez tous faire mon oeuf lapinou |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Sam 05 Avr 2014, 11:49 | |
| JJ, inscription validée! Mad, tenté ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Sam 05 Avr 2014, 12:02 | |
| Mad Mad Mad |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Sam 05 Avr 2014, 12:39 | |
| Allez, ce sera l'occasion d'essayer !
Inscription à l’atelier logiciel utilisé Milkshape ou Blender : Blender. Vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? Oui. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Sam 05 Avr 2014, 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Sam 05 Avr 2014, 14:07 | |
| |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Sam 05 Avr 2014, 18:05 | |
| Et on commence dimanche soir ou lundi ? SVP
|
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque Dim 06 Avr 2014, 16:37 | |
| Allez je me lance par contre je serai jamais là les jeudis
Inscription à l’atelier logiciel utilisé Milkshape ou Blender : Milkshape Vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier 3D thématique Pâque | |
| |
|
| |
|