communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptyVen 29 Mai 2015, 22:29

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 386194bannierepres



--------------------------------------------------------------------



BIENVENUE DANS L'ENTREE ET LE SALON DE LA FAMILLE PAMOISIE !!!



[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 110

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 310

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 510

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 710

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 410



IL S'AGIT DE LA PARTICIPATION D'3LODIIE QUI REMPORTE DONC CETTE PREMIERE ETAPE.

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 340556 BRAVO A TOI 3LODIIE !!! [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 340556




--------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Pyrénéa le Sam 30 Mai 2015, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptyVen 29 Mai 2015, 22:30

Voici le tableau des points:



Code couleur:
-> Koelia
-> Flash
-> Pyrénéa


Participant(e)Respect des contraintes
5 points
Harmonie de la déco
6 points
Personnalisation de la déco
6 points
Qualité des images
3 points
TOTAL DES POINTS
Adzriel
Sims 2
4,5 / 4 / 4,55.5 / 5 / 66 / 5.5 / 5,52.5 / 2 / 252
Frof
Sims 2
5 / 5 / 53 / 4.5 / 45 / 5 / 5,53 / 2.7 / 2,550,2
Morgane07
Sims 3
5 / 4.5 / 4,55 / 5 / 3,55.5 / 4.5 / 43 / 3 / 2,5
50
Chocolate
Sims 3
4 / 5 / 4,54 / 5 / 44 / 4 / 4,53 / 3 / 2,547,5
Ordalya
Sims 3
4 / 4.5 / 44 / 5 / 3,55 / 5 / 52.5 / 3 / 2,548
Lolisims
Sims 3
3 / 3 / 36 / 5 / 35 / 5 / 3,52.7 / 2.5 / 344,7
Lénacrow
Sims 3
5 / 5 / 46 / 5 / 45 / 5 / 4,52.5 / 3 / 251
3lodiie
Sims 4
3.5 / 4.5 / 3,55 / 6 / 56 / 5.5 / 63 / 2.7 / 2,553.2
Chanchan24
Sims 4
4 / 4.5 / 45.5 / 5 / 55 / 5 / 52.5 / 2.5 / 2,550,5
Eoziaah
Sims 4
4 / 4.5 / 46 / 5 / 55 / 5 / 52 /  2.5 / 250
Fionanouk
Sims 4
2.5 / 3 / 2,54,5 / 3.5 / 43 / 3 / 2,51.5 / 1.5 / 1,533
Poupouss
Sims 4
4 / 4 / 3,56 / 6 / 54.5 / 5 / 53 / 3 / 2,551,5
Fahelyne
Sims 4
3 / 4 / 35.5 / 5 / 56 / 5  / 4,52.5 / 2.7 / 248,2
Havane 2b
Sims 4
4,5 / 4 / 45/ 5 / 56 / 5.5 / 5,52,5 / 3 / 2,552,5
Pandia
Sims 4
4 / 4 / 34 / 4.5 / 45.5 / 5.5 / 5,53 / 3 / 2
48
Sandrapetitange
Sims 4
4 / 5 / 54.5 / 5 / 5,55 / 4 / 4,53 / 3 / 351,5
Dinsy
Sims 4
3 / 3 / 2,55 / 5 / 54 / 4 / 4,52.5 / 3 / 2,544
Maman gâteau
Sims 4
5 / 5 / 45.5 / 5.5 / 54.5 / 4 / 42.5 / 2.5 / 2,550


Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 04 Juin 2015, 09:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptyVen 29 Mai 2015, 22:52

PARTICIPATIONS SIMS 2




"ADZRIEL":



"FROF":
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptyVen 29 Mai 2015, 23:28

PARTICIPATIONS SIMS 3:



"MORGANE07":



"CHOCOLATE":



"ORDALYA":



"LOLISIMS":



"LENACROW":
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 00:25

PARTICIPATIONS SIMS 4:




"3LODIIE":



"CHANCHAN24":



"EOZIAAH":



"FIONANOUK":



"POUPOUSS":



"FAHELYNE":



"HAVANE2B":



"PANDIA":



"SANDRAPETITANGE":



"DINSY":



"MAMAN GATEAU":


Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 04 Juin 2015, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 00:32

Cela m'a pris bien plus de temps que ce que je pensais de publier toutes les participations. Désolée si je vous ai laissés cuire sur des charbons ardents...

Dinsy, il y a eu un problème avec le commentaire de Flash sur ta déco mais ne t'inquiète pas, il viendra le refaire très rapidement Wink

A dimanche pour la suite de nos aventures !!! Very Happy


Dernière édition par Pyrénéa le Sam 30 Mai 2015, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 04:57

Hihi, je me doutais bien que les objets de voyages n'étaient pas assez mis de l'avant parce qu'il y en a une vingtaine cachés un peu partout. Suis pas du tout babioles IRL, donc ça se répercute lol!
Et wow. 18 pièces à noter + commenter, ça a dû vous prendre tellement de temps!! Toutes les pièces sont jolies, mais j'ai un gros faible pour celles de Pandia et Poupouss (moi aimer le orange et le vert? mais noooon!). Oh! Et le salon de Dinsy, je l'avais oublié! Indépendamment des contraintes, c'est exactement le genre de salon que j'aimerais avoir (babioles en moins XD)!
Bravo à tout le monde, ça donne hâte de voir la suite des étapes, vu comment ça démarre! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 08:37

*** On peut commenter les résultats ici ? ou plutôt sur le sujet bla bla ? ***

Eh bien, quel boulot ! Bravo au jury !

C'est sympa de voir toutes ces participations, je vois que nous sommes plusieurs à avoir été influencés par le style d'Ella Dugou et Théo Top. Smile
J'ai adoré le placard sous l'escalier d'Adzriel, et l'entrée bleue de Lolisims. [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 875430
Bravo aussi à tous les participants Sims4, car je trouve que le fauteuil imposé est très difficile à placer sans qu'il jure avec le reste de la déco.

Si je redécore mon salon dans la vraie vie, je ferai appel à quelques un(e)s d'entre vous ! [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 08:41

Oui, vous pouvez commenter ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 09:18

Bravo, je ne sais pas laquelle je préfère !! Tout comme Frof, je sais où aller chercher du monde pour décorer ma maison, le jour où ..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
havane2b
havane2b
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 09:32

Pfiou quel boulot! Bravo a tous, chacun a réussi à donner une atmosphère particulière à sa maison, c est vraiment super!
Et bravo aux juges pour le travail abattu!

Vivement demain pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 09:43

Ah oui en effet ça fait beaucoup d'images et de choses à commenter [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 891262

Pour les souvenirs de voyage, je n'ai mis que des trucs d'Egypte parce que je pensais qu'un voyage suffisait ^^.
Au fait, pour vous "Personnalisation du décor" ça veut dire "mettre du bordel", c'est ça ^^ ?, j'avais pas vu ça comme ça non plus (j'ai un peu de mal à bordeliser mes maisons Sims, contrairement IRL [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 1989925733? mais je vais y penser pour les prochaines étapes ^^). Et oui, tu as raison Flash, je n'utilise pas de C.C, enfin j'en ai pas tellement dans mon jeu, comparé à d'autres ^^ (je vais essayer de télécharger plus d'objets "bordel" ^^).
Merci Py' pour tes conseils décos sur les lignes verticales ^^.

Sinon, pour ma part, sans les contraintes, j'aime beacoup l'entrée d'Adzriel; les salons de Léna et Poupouss. Et ma déco préférée et celle de Dinsy ^^

Bravo tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 10:23

Bravo à tous, c'est superbe!

J'ai un gros coup de coeur pour la déco de Adzriel. Et J'aime beaucoup aussi celle de Eoziiah et de Poupouss qui fait des merveilles sans CC.


[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 10:25

Bravo à tous ! Smile
Il y a vraiment de belles choses, et j'avoue qu'il y a des salons où j'aimerais beaucoup vivre ! ^^ Coup de coeur pour ceux d'Adzriel, Chanchan, Eoziiah et Havane Smile

J'ai été un peu surprise par mes points, je ne m'attendais pas à être dans la haut du lot vu que je n'ai pas de CC, donc ça fait plaisir ^^

Encore bravo à tout le monde et vivement la prochaine étape ! ^^

Et merci à ceux qui ont apprécié et commenté mon salon I love you

Edit : pour ceux que ça intéresse, le classement en fonction des points (je suis visuelle, j'y peux rien lol) :
3lodiie 53.2
Havane 2b 52.5
Adzriel 52
Sandrapetitange 51.5
Poupouss 51.5
Lénacrow 51
Chanchan24 50.5
Frof 50.2
Morgane07 50
Eoziiah 50
Maman gâteau 50
Fahelyne 48.2
Ordalya 48
Pandia 48
Chocolate 47.5
Lolisims 44.7
Dinsy 44
Fionanouk 33


Dernière édition par Poupouss le Sam 30 Mai 2015, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 10:34

Hé ben je suis très très déçue de moi ... j'ai fait une grosse M en faite  No catastrophe. La lampe dans l'entrée je l'ai bien mise ! Mais pas pris de photo d'elle, j'ai refait plusieurs fois les photos et zappé ... c'est trop stupide comme erreur.

Quand je vois ce que les autres ont fait c'est juste whaw ! Tellement coloré et plein de vie, bravo tout le monde.  cheers

Je ne comprend pas que tu trouves qu'il manque des souvenirs de voyage par contre. J'en ai mis dans chaque pièce et il n'y avait pas de nombre imposé non ? Mais je comprend que vous auriez aimé en avoir plus.

Oui je me rend compte maintenant à quel point mes pièces sont très vides. ça vient du fait que je ne charge jamais trop mes pièces et pas l'habitude de faire aussi coloré mais c'est un style que j'aime bien et vais m'améliorer Smile

"la première image du salon ne va pas :image prise de l'extérieur de la maison avec murs en coupe. En outre, on avait demandé entre 6 et 8 images en plus de la vue-plan et tu n'en montres que 5.
   PS: ne te décourage pas, tu feras mieux à la prochaine étape. Je pense que tu as du goût (couleurs et meubles choisis) mais que tu manques de technique et ça, ça s'apprend !"

> Ha je ne pensais pas que cette image irait pas, je ne prendrai plus de l'extérieur alors. Mais j'ai un total de 6 images quand même non ? Oui les vue plan je n'ai vu qu'après avoir posté, une erreur très stupide aussi  No

Merci beaucoup pour mes gouts même si là j'en suis pas convaincue haha. Je suis vraiment énervée contre moi. Mais bon c'est qu'un jeux et ce n'est pas grave Smile Je me réjouis de la suite et compte faire bien mieux  [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 2653977001  [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 1989925733 et c'est grâce à des concours comme ça qu'on apprend et qu'on progresse  [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" 800185


commentaires:

Merci pour le temps que vous prenez pour nous rédiger ces commentaires, nous noter et tout I love you


Dernière édition par fionanouk le Sam 30 Mai 2015, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 10:37

Alors merci pour les commentaires. Je vais essayer d'en tenir compte pour la prochaine épreuve.

Koelia pour le lustre au-dessus de la cheminée, c'est grâce au moveobject. C'est deux lustres que j'ai rassemblé.
Pour le personnalisation, c'est vrai que ce n'est pas très envahi, un peu comme chez moi donc je vais essayer d'être un peu plus "bordélique" pour la prochaine étape  Smile
J'ai hésité à mettre une autre image de l'entrée et bah la prochaine je mettrai autant de photo que possible !

Je félicite ceux qui ont réussi l'épreuve sans CC. J'aime tout particulièrement l'intérieur de Poupouss. Et avec CC j'ai un coup de coeur pour Eoziiah et Adzriel.
Il y a vraiment de très beau intérieur. Ça donne des idées pour de prochaine construction et j'ai hâte de voir la suite de votre imagination et créativité Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 11:18

Je m'occupe tout de suite de ton commentaire Dinsy '^^ EDIT: C'est bon, j'ai fais rapide, désolé Mad
En tout cas je suis content que vous preniez plaisir avec le concours !

fionanouk: Mais non, c'est pas de la M ce que tu as fait, tu vas te rattraper la prochaine fois ne tant fait pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 12:34

Personellement, j'ai un coup de cœur pour Adzriel! Very Happy

Sinon, pour répondre aux commentaires:
Citation :
Attention à la feuille (ou diamant) en plein milieu d’une des photos
C'est une plante, mais je n'ai pas réussis à l'éviter malheureusement, ma touche caméra faisant des siennes :/
Et merci beaucoup! Very Happy

Ps: C'est Eoziaah ^-^


Dernière édition par Eoziaah le Dim 31 Mai 2015, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 13:13

Citation :
Je n'accroche pas trop sur le soleil qui me paraît un peu disproportionné à côté du reste (mais je n'aime pas les gros objets de déco de toute façon) et sur le cadre de l'entrée

Au fait, Py, je n'ai pas trop compris le "sur le cadre de l'entrée"... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 14:50

Merci Flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 17:36

Merci pour les commentaires ! Et sinon un gros coup de coeur pour la déco de Chocolate et de Poupouss !!
Bravo 3lodiie, j'aime beaucoup ta déco violette Wink
Et merci Poupouss pour le classement !
Et j'ai trop hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 43

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 18:43

Et bien pour une première étape d'un premier concours je ne me suis pas trop mal débrouillée !!

Alors concernant les com du jury, d'habitude je ne fais jamais de mélange de style mais avec le fauteuil et le tableau de Léontine pas trop le choix :p Mes intérieurs ne sont jamais chargé parce que je n'aime pas ça tout simplement, et je trouvais que sur l'échelle d'étagère les objets seraient mieux mis en valeur si je n'en mettais pas trop... Et comme d'autres, je n'avais pas compris que personnalisation voulait dire "bordel", j'ai juste allumer la TV et la cheminée Wink Après c'est une déformation parce que chez moi y'a rien qui traine :p

Coup de coeur pour Chanchan, Eoziiah et Dinsy...

Vivement la prochaine étape !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptySam 30 Mai 2015, 18:56

Bravo à tous ! Et merci pour les commentaires ! J'avoue je mets pas assez de clutter et même si j'aime beaucoup mettre des couleurs partout c'est vrai que là certaines étaient trop violentes XD
Dans les participations j'ai beaucoup aimé celle d'Adzriel, et celles de Dinsy et Pandia même si je trouve ue ça manque un peu de souvenirs. Hâte de voir la seconde étape !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptyDim 31 Mai 2015, 03:08

Je passe pour dire que j'ai bien vu qu'il y avait eu quelques questions posées. J'aurai plus de temps pour y répondre dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" EmptyDim 31 Mai 2015, 14:39

Eoziaah a écrit:
Personellement, j'ai un coup de cœur pour Adzriel! Very Happy

Sinon, pour répondre aux commentaires:
Citation :
Attention à la feuille (ou diamant) en plein milieu d’une des photos
C'est une plante, mais je n'ai pas réussis à l'éviter malheureusement, ma touche caméra faisant des siennes :/
Et merci beaucoup! Very Happy

Ps: C'est Eoziaah ^-^

Dans ces cas là, Eoziaah, tu peux tout simplement enlever l'objet juste pour la photo, ni vu, ni connu, puisqu'il n'apparait pas sur ce plan Wink

@Fionnanouk, ne te dévalorise pas. On peut rater des étapes, pour pleins de raison, manque d'inspiration, mauvaise compréhension des consignes, ou nos goûts qui ne plaisent pas aux autres aussi! Moi j'ai proposé un candidat à mister SA qui a récolté... 0 voix Rolling Eyes Courage!

En ce qui concerne la personnalisation de la pièce, ce n'est pas forcément du " gros bazar" mais juste des objets qui rendent les pièces plus vivantes: livres, télécommandes, un jouet d'enfant une revue... après c''est plus facile quand on a un jeu rempli de clutter, j'ai fait l'expérience hier avec les sims4 , et il n'y en a pas tant que ça pour un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: