communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
alexis42
alexis42
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Roanne

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015, 15:21

Je souhaite féliciter tous les candidats pour leurs magnifiques créations, j'ai vraiment un coup de cœur pour la création d'Adzriel, je ne pensais pas que l'on pouvait faire cela avec les sims 2. Bravo également au jury car cela fait beaucoup de créations à noter et à commenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015, 22:02

Je suis complètement nase ce soir suite à un week-end bien chargé et je veux juste aller doooooorrrmir. Donc, je n'interviendrai que sur un point qui m'a marquée dans vos posts. Je répondrai aux autres questions demain.

Morgane07 a écrit:
Au fait, pour vous "Personnalisation du décor" ça veut dire "mettre du bordel", c'est ça ^^ ?

chanchan24 a écrit:
Pour le personnalisation, c'est vrai que ce n'est pas très envahi, un peu comme chez moi donc je vais essayer d'être un peu plus "bordélique" pour la prochaine étape Smile

sandrapetitange a écrit:
Et comme d'autres, je n'avais pas compris que personnalisation voulait dire "bordel", j'ai juste allumer la TV et la cheminée Wink Après c'est une déformation parce que chez moi y'a rien qui traine :p

Koelia a déjà donné son avis sur le sujet et je suis d'accord avec elle, personnaliser ne signifie pas mettre le bordel. Il s'agit simplement de ne pas se limiter à de simples objets de déco qui, certes contribuent beaucoup à personnaliser un lieu mais qui ne suffisent pas non plus. Dans nos propres intérieurs, aussi bien rangés soient-ils, on a tous des petits objets usuels qui témoignent du fait que des gens habitent les lieux: un trousseau de clés, un magazine ou un livre ouvert et posé quelque part, une enveloppe restée sur la console de l'entrée, un pot de crayons à côté du téléphone, une veste sur le dossier d'une chaise, un jouet qu'un enfant a laissé là, un cadre-photos, une tasse oubliée sur la table du salon (bon, ok, ça, c'est pas chez tout le monde  [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 2952643351 ), des lunettes, des chaussures, un téléphone portable, un sac à main ... etc ... etc ... Il s'agit bien souvent de cc ...

Voilà le point que je tenais à éclaircir ce soir pour que vous ne soyez pas enduits d'erreur ( geek ) pour les prochaines étapes ... Bon, pour la 2ème étape, Louis reconnaît lui-même qu'il n'est pas très ordonné et donc là, oui, il va falloir mettre un peu le bordel, pour reprendre vos termes. Mais pour l'étape 3, on ne vous demandera pas de bordel mais on vous demandera encore de la personnalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015, 22:18

moi mes coup de coeur sont - poupouss - Dinsy- HAVANE2B Very Happy je ne suis pas capable de choisir entre vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 10:03

Quel plaisir de voir toutes ces décos ! Il y a tous les styles ! C'est formidable, toutes ces imaginations qui se déploient. J'aurais eu du mal à choisir un gagnant, pour ma part.

C'est drôle, dans mes essais de déco j'ai utilisé le même fauteuil qu'Adzriel, il m'a tapé dans l'oeil et je me suis dit "je le veux dans cette pièce !!", allez savoir pourquoi. [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 2952643351  Mais je n'ai pas pris le temps de terminer ce que j'avais commencé, peut-être plus tard. J'aime beaucoup aussi la déco de Frof, qui a finalement su trouver des idées pour les objets de voyage.

Bravo à tous ! [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 10:25

Bravo pour toutes ces participations, il y a vraiment de très belles idées !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2015, 11:50

Oh bah ça alors ! Shocked Je suis très très contente, d'autant que j'ai un peu de mal à avoir du temps pour moi ... Merci ! I love you

Pour répondre aux commentaires des juges, concernant les objets de voyages, c'est vrai j'en ai pas trop mit dans le salon, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 3717980584
Falsh, j'avoue que la porte est super lumineuse, j'aurais du passer un petit coup de 'toshop j’essaierais de faire attention pour la prochaine fois ! Smile
Et enfin pour les objets de la vieille tante, par exemple le tapis rouge ou le coin rouge dans le salon c'est que j'ai joué la carte de la réalité, même si l'on pouvait changer la couleur, j'aurais pu mettre le tapis de couleur verte mais j'ai jamais vu dans la vie que lorsque l'ont avait un tapis rouge on pouvait le changer en vert pareil pour le vieux fauteuil [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 1989925733 du coup voilà ! J'essaie d'être trop réaliste c'est des fois bien mais des fois un défaut ! Bien vu j'ai oublié un coin du salon, coin qui aurait pu montrer le tableau et la lampe ... [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 3301627077  je vais essayer de faire mieux pour l'étape 2  !!!


Sinon j'ai regardé les images des autres ! Shocked Je suis bluffé par certains ! Bravo en tout cas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2015, 14:59

Poupouss a écrit:
Citation :
Je n'accroche pas trop sur le soleil qui me paraît un peu disproportionné à côté du reste (mais je n'aime pas les gros objets de déco de toute façon) et sur le cadre de l'entrée

Au fait, Py, je n'ai pas trop compris le "sur le cadre de l'entrée"... ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2015, 17:04

Pardon Poupouss de ne pas t'avoir répondu plus tôt, non pas que j'avais oublié ta question mais j'étais mal fichue hier soir et j'ai fait le plus "fissa-fissa" possible sur le fofo.

Donc, je voulais simplement dire que le grand tableau de l'entrée ne me plaisait pas trop mais ça, c'est vraiment juste une question de goût ... Wink


Dernière édition par Pyrénéa le Mar 02 Juin 2015, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2015, 17:19

Aaaah, le cadre dans ce sens-là... Very Happy Je croyais que tu parlais toujours du soleil et je ne comprenais pas lol
Pas de souci, je pensais que tu ne l'avais pas vue en fait, noyée dans le flots de posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2015, 08:51

Bravo pour ces très très jolies décorations !!! [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 875430

je vais suivre la suite avec attention ! [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 859832
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2015, 09:21

Bon, je rattrape mon gros retard !

Tout d'abord, Eoziaah, je suis désolée d'avoir écorché ton pseudo Embarassed , je me suis mélangée les pinceaux avec 3lodiie, je crois bien. J'ai rectifié dans le tableau et dans le post de présentation de vos images Wink

Poupouss, merci pour ton classement, c'est vrai que c'est très pratique et ce sera fait pour les prochains résultats Smile Autrement, effectivement, tu n'as perdu que quelques points de contrainte sur ta déco, il me semble que je t'avais dit qu'il n'y a qu'à ce niveau-là que tu serais pénalisée sans utilisation de cc Wink

Fionanouk, je comprends ta déception mais comme tu le dis, c'est en s'entraînant qu'on peut s'améliorer. J'ai dit que je trouvais que tu avais du goût car par exemple, la différence de style entre les fauteuils et le canapé est importante mais tu as su harmoniser l'ensemble en donnant la même couleur à ces éléments, c'était bien vu selon moi. La déco de l'entrée me conforte dans l'idée que tu t'en sortiras bien mieux pour les prochaines étapes, ne te décourage pas ! Very Happy

Dernière petite chose: c'est vrai que la notation et les com' nous ont demandé du boulot, du temps mais je crois pouvoir dire en notre nom à tous sans me tromper que c'était un plaisir de voir toutes ces participations, toutes ces idées différentes. Nos mirettes se sont régalées, merci à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2015, 12:57

J'ai un peu zappé le concours, que j'avais pourtant commencé en candidate libre mais d'autres priorités m'en ont éloigné...

Je reviens et j'ai le plaisir de contempler vos différentes décorations...
D'abord, bravo à tous, et plus particulièrement à la gagnante qui a réalisé un magnifique intérieur !
J'ai eu un petit coup de coeur pour la participation de Fahelyne...

J'ai maintenant hâte de voir la 2è étape ! Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Contenu sponsorisé


[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"   [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Première étape] La maison de Léontine
» [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"
» [Résultats] Troisième étape de la "maison de Léontine"
» [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"
» [Troisième étape] La maison de Léontine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: