| [Deuxième étape] La maison de Léontine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrapetitange Peintre au doigt Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 44
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Mer 03 Juin 2015, 18:09 | |
| Pour moi c'est bon, et envoyé... J'ai été très inspirée par les contraintes cette fois-ci |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Mer 03 Juin 2015, 18:23 | |
| Tu fais comme tu veux, Lolisims, on est dans de la pure déco là, on cherche pas le truc fonctionnel, en fait. Après, si tu veux avoir un espace utilisable par tes Sims pour préparer les repas, il vaut mieux que tu utilises les comptoirs de ta première image Sandrapetitange, j'ai bien reçu tes images (mais ne les ai pas encore regardées ... mais je vais le faire de suite ), merci ! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Mer 03 Juin 2015, 23:17 | |
| Alors j'aurais une question au sujet des théières. Est-ce que, si on met 3 théières identique par la forme mais avec chacune un motif différent ou une couleur, ça fonctionne ? Ou il en faut des complètement différentes ? |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Mer 03 Juin 2015, 23:24 | |
| Merci pour ta réponse Py. On doit utiliser que des matériaux naturels? |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Jeu 04 Juin 2015, 09:49 | |
| Chanchan, j'aurais tendance à dire que des théières différentes, c'est plus mieux mais après, tu fais comme tu veux, on veut pas être trop pénib' non plus Mam', c'est peut-être difficile de ne mettre que des matériaux naturels partout mais ils doivent dominer en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Jeu 04 Juin 2015, 14:28 | |
| D'accord, pas de soucis. J'ai trouvé mon bonheur sur des sites donc ça sera des théières différentes. |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Jeu 04 Juin 2015, 21:51 | |
| Petite question, il faut des vues plan là aussi ? |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Jeu 04 Juin 2015, 22:05 | |
| Je vais me mettre à la recherche de CC et surtout de Clutter vu que c'est ce dont j'ai le plus besoin ! (et des théières) |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Ven 05 Juin 2015, 12:55 | |
| Oui, il faut des vues plan Léna. Ayant des problèmes de connexion internet chez moi depuis hier soir (là, je suis au taff) et ne sachant pas si ce soir, en rentrant chez moi, ce sera rétabli (si ça ne l'est pas, pas d'internet ni de fofo ce week-end ), il vaudrait mieux que vous envoyez vos images par MP à Koelia ou Flashsimsvip Si vous avez des questions, n'hésitez pas, d'autres membres de l'équipe sauront vous répondre ! A ce soir, j'espère ! |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Ven 05 Juin 2015, 13:43 | |
| Ok c noté |
|
| |
sandrapetitange Peintre au doigt Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 44
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Ven 05 Juin 2015, 14:57 | |
| Vu que je t'ai déjà envoyées les miennes c'est bon, ou dois-je recommencer ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Ven 05 Juin 2015, 16:41 | |
| C'est bon, je suis de retour chez moi et il y a de nouveau internet, donc tout va biengue !!! Du coup, vous pouvez poster vos images à qui vous voulez, Koelia, Flashsimsvip ou moi Sandrapetitange, il n'aurait pas été nécessaire de reposter tes images de toute façon, Flash et Koe y ont déjà accès Et, au passage, il vous reste quatre jours pour envoyer vos images |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Ven 05 Juin 2015, 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Ven 05 Juin 2015, 22:11 | |
| Voilà décoration terminé, et images envoyées. |
|
| |
3lodiie Timide du pinceau Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 34 Localisation : BSA (07)
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Sam 06 Juin 2015, 00:01 | |
| Ça va être chaud patate, je vais pouvoir ouvrir mon jeu que lundi et mardi par intermittence ! Je vais y arriver |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Sam 06 Juin 2015, 12:28 | |
| Ma déco est terminée, je vais voir si peux rajouter des trucs et je vais choisir mes photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Sam 06 Juin 2015, 12:33 | |
| 3lodiie, chaud patate et cuisine, ça va bien ensemble, alors tout va bien se passer, je suis sûre Au pire, tu sais que tu peux obtenir une rallonge de 24h Choco, hâte de voir tes images |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Dim 07 Juin 2015, 13:06 | |
| C'est envoyé pour moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Dim 07 Juin 2015, 17:10 | |
| Reçu 5/5, Pouss ! EDIT: Ma box m'ayant encore fait faux bond hier soir, je préfère que vous envoyez vos participations à Flashsimsvip ou Koelia et ce jusqu'à la fin de l'étape. Comme ça, au cas où ça lâche encore (et encore ? Et encore ?), ils ne sont pas dépendants de moi et de ma connexion et peuvent noter les participations à leur rythme. Merci ! |
|
| |
Dinsy Boulet de la toile Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 40 Localisation : Centre val de loire
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Dim 07 Juin 2015, 23:25 | |
| Bonsoir, Je viens d'envoyer mes photos à koelia, seulement lorsque je vais dans "messages envoyés", le message n'y apparaît pas.... (le message est directement classé dans "boite d'envoie"..) Faut-il attendre qu'elle le réceptionne ou faut-il que je le renvoie. Je pose la question parce que lorsque je les ai envoyé à Pyrénéa ça à marcher de suite. Merci de vos réponses. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Lun 08 Juin 2015, 07:20 | |
| Pas de panique Un message privé reste en boite d'envoi tant que son destinataire ne l'a pas lu. Alors, à ce moment, il passe dans la partie message envoyé. |
|
| |
Dinsy Boulet de la toile Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 40 Localisation : Centre val de loire
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Lun 08 Juin 2015, 09:07 | |
| très bien merci beaucoup de m'avoir répondu Delise. J'ai eu une grosse frayeur!! Donc ça ne fonctionne vraiment pas comme les mails cette affaire!!! Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Lun 08 Juin 2015, 11:02 | |
| Tes images ont bien été reçues, Dinsy, pas de souci |
|
| |
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 23 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Mar 09 Juin 2015, 16:43 | |
| Images envoyées -enfin!-. Juste une petite question: je pars en vacance le 7 juillet: vous pensez que le concours sera fini avant, ou au moins la dernière étape lancée? |
|
| |
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine Mar 09 Juin 2015, 17:16 | |
| Logiquement, le 7 juillet sera la date limite pour envoyer les images de la dernière étape, donc ça tombe bien pour toi , Eo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deuxième étape] La maison de Léontine | |
| |
|
| |
|