communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Gimp - Créer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011, 16:18

Wow, la liste est énorme, ça va bien m'aider. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:11

Alors mes p'tits nénuphars on en est où? Wink

Open : est-ce que tu as commencé ta 2° image?

Ninichou : est-ce que tu as pu faire le trait lumineux? Le fond avance bien?

Camelya : est-ce que tu as avancé le fond? Est-ce que les pistes que je t'ai donné la dernière fois t'ont aidé? As-tu des questions par rapport aux tutos?

Maxime : quelle image du chanteur vas-tu détourer?

Naabtika : As-tu avancé par rapport à ce que je t'ai dis dans mon dernier post?

hibbis : est-ce que tu as intégré le smudge? Pour le fond qu'est-ce que tu as finalement? Tu as gardé ce C4D quadrillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:34

Alors je n'ai absolument pas avancé (j'ai une super excuse : je suis sortie du boulot il y a 1h^^), mais c'est prévu pour ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2011, 10:28

Moi non plus , j'ai pas du tout avancé .
Faut que je me trouve un petit moment pour le faire . Mais j'ai une petite semaine blindé la ><
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2011, 22:01

Mari... je pense que tu devrais t’asseoir parce que j'ai bossé depuis hier ^^ Ouaip je sais c'est surprenant !

Spoiler:

Alors ? T'en penses quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:38

Aaah mon p'tit nénuphar a bien travaillé! Désolée pour le retard dans la réponse, mais j'ai dû tout réécrire car on (mon frère Rolling Eyes ) m'a coupé internet avant que je l'enregistre......

Pour l'image du cygne blanc :
  • Le fond est vraiment sympa.
    - il faudrait que tu me dises quels C4D tu as utilisés finalement pour que je sache qui est quoi et où.
    - étire avec l'outil "doigt" les traits de lumière qui viennent sur le render
    - il faudrait maintenant effacer certaines zones avec des masques de calque, car ça fait trop mélangé par endroit. Je pense au coin en haut à droite par exemple
    - le coin en bas à droite fait trop vide, essaie de baisser le C4D bleu et remonter le C4D des bulles d'eau pour voir si c'est mieux.
    La bulle près de la main du render est très bien positionnée, donc il faudrait que tu dupliques ton calque, puis que tu effaces la partie du haut pour ne garder que la bulle. Et sur le calque d'origine tu effaces cette bulle. Suis-je claire? scratch
    - très bon travail au niveau de la source de lumière

  • le render est génial!
    - Remonte-le un peu pour qu'il soit plus centré, surtout que là je ne sais pas si tu as vu mais on voit un bout de son genou qui dépasse sous le cadre
    - Il faudrait maintenant peaufiner les détails des mains, des pieds et du dos pour que ça soit plus réaliste. Efface un bout de son dos au niveau des omoplates, pour que ça ressemble à ce qu'il se passe normalement quand on cambre le dos.

  • Le cadre va vraiment bien avec l'image. Par contre les brushes ont une tête bizarre... ils sont beaucoup trop pixelisés... essaie avec d'autre brushes peut être.

  • La phrase de la typo est sympa, il faudrait maintenant lui ajouter des effets : bord sur lequel tu appliques un mode de fusion, brushes tout autour, un brush vaporeux derrière pour que la typo s’incruste mieux dans le fond etc...


L'image du cygne est jolie, même si je n'ai pas compris ce qu'elle vient faire là. ^^
Pour la typo tu devrais faire un dégradé vertical et changer de couleur car le blanc sur un fond clair ça n'est pas très lisible.

Pour l'image du cygne noir :
  • Le fond est très joli!
    - tu devrais baisser la ligne d'horizon car là ça gène au niveau de l’œil.
    - le ciel est trop sombre, du coup on ne comprend pas de suite ce que c'est, dans la réalité, même s'il fait nuit on voit toujours des nuages. J'aime beaucoup ce que tu as fais pour le nuage! Essaie de faire cette texture nuage sur tout le ciel
    - je trouve que l'éclair est très réussi, mais on ne comprend pas pourquoi il vient dans l'eau, essaie de le rétrécir pour qu'il reste dans le ciel. Comme tu vas baisser la ligne d'horizon, donc avoir plus d'espace pour le ciel et rétrécir l'éclair tout ça s'intègrera mieux dans l'image, je suis sûre que ça donnera un truc sympa!!!
    - l'eau est géniale touche à rien!
    - il faudrait que tu varies la taille et la position des étoiles pour que ça fasse moins homogène

  • Le render est très superbe. Il faudrait maintenant qu'il s'intègre bien dans l'image, je verrais bien un tourbillon d'eau qui entoure ses jambes! Ça permettrait de casser le côté "je suis posée sur le fond".

  • Pour la typo, je ne sais pas si tu te rappelles mais dans ton sujet de demande d'aide pour créer l'image de ton site (oui ça remonte), je t'avais expliqué que lorsqu'on veut faire un dégradé sur du texte il faut partitionner son texte pour que le dégradé s'applique du haut vers le bas sur les lettres et non sur toute la phrase. Choisie une autre couleur que le blanc et le noir, c'est rarement un bon choix car tu peux être sûre qu'au moins un des deux ne sera pas lisible...
    - Je n'arrive pas à lire ta phase, je te dirais si le sens est bon la prochaine fois.

  • Le cadre vaporeux est à utiliser avec précaution! Selon moi on utilise ce cadre pour une image qui évoque un souvenir ou un truc qui fait peur, genre un manoir hanté. Ça ne va pas avec le côté "nature en folie" de ton image. Il te faudrait un cadre dégradé transparent, dans le genre argenté donc dégradé "gris vers blanc", le blanc sera le côté qui "brille". Tu as compris l'idée?


Très très bon travail! Bravo, tu as fait d'énormes progrès, continue à travailler aussi dur, ça paye! cheers

Alors les amis, vous avez vu votre collègue?! Faut se bouger un peu plus là dans la création de son image! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011, 22:20

D'accord je note bien tout ce que tu as dis et je revois ça la semaine prochaine Wink
Merci ! Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011, 00:46

Voilà Maripiou, j'ai trouvé l'image que je vais détourer Smile
Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Michae10

Edit : Voilà, j'ai détouré et j'en ai profité pour changer la couleur de la chemise
Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Michae11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011, 07:50

Cam' - ok. Smile

Maxime - trop mignon!!! I love you Le détourage est très bien tu peux donc commencer le smudge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:32

Voilà, j'ai un peu avancé sur mon image, désolée du retard Neutral .

Pour le fond, j'ai choisi une image avec une forêt enneigée que j'ai prise dans le jeu.
Spoiler:

Le smudge :
Spoiler:

Le tourbillon :
Spoiler:

Mais le tourbillon, du coup, je ne sais plus trop où le mettre, car autour du Sims ça fait un peu bizarre Rolling Eyes . Donc pour la première image je ne l'ai pas encore mis, et la deuxième, je m'en suis servi sous la phrase, mais ce n'est pas super silent

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:16

Voici ce que j'ai fait ce soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011, 09:25

Nini - Aaah ça commence à prendre forme!
  • Le choix de la forêt enneigée pour le fond est bon, mais il y a un problème de perspective, ton sim fait la taille des sapins, ce qui est gênant visuellement. Il faudrait que les sapins de derrière soient pris en photo de plus près, pour que le sim arrive à moins de la moitié de la hauteur des arbres (bon après ça dépend de quel type d'arbre il s'agit etc...).
  • Le smudge est bien trop "épineux", il faudrait que tu utilises le brush dont je pars dans mes cours, partie "smudge"
  • Pour le faisceau lumineux, pourquoi ne pas l'avoir fait autour du sim comme on avait dit? Pour cela il te fallait faire un trait sur mesure et non le même que celui de mon tuto et après tu gommais tout ce qui était censé passer derrière. Si le trait est trop "présent" => mode de fusion et/ou opacité
    Un truc dans ce genre là :
    Spoiler:
  • La lumière est trop aveuglante, la SuperNova n'est peut être pas l'effet le plus approprié, tu devrais essayer avec une "texture light", comme celle que tu avais utilisée un peu avant :
    Spoiler:
  • Pour la typo, la police utilisée est sympa, la couleur aussi, mais il faudrait y ajouter des brushes, surtout derrière pour que ça ne repose pas sur rien et puis il faudrait éclairer tout ça, essaie avec un mode de fusion, sinon incruste une texture light.


hibbis - Trooop fooort! J'aime bien la forme de la typo et puis la police choisie va bien avec je trouve! Smile
Après, il reste encore à :
- incruster le calque smudge dans le fond, car là on le voit trop (mode de fusion + opacité)
- adoucir les bords du render, car il est pixelisé par endroits (outils doigt et goutte d'eau):
- ajouter des effets sur la typo, comme un dégradé linéaire (essaie noir vers blanc), des brushes tout autour et surtout en dessous pour que ça ne repose pas sur rien et puis il faudrait éclairer tout ça, essaie avec un mode de fusion, sinon incruste une texture light.


Allé j'y vais, j'ai un réveillon de Noël à préparer! Joyeux Noël mes p'tits nénuphars! santa


Dernière édition par Maripiou le Jeu 10 Mai 2012, 09:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:03

Dsl maripiou , je suis malade depuis mercredi , j'ai pas eu la possibilité de bosser sur mon image Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 1722932523 Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 446970814 Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 4137919965

Je vais essayer de faire ça au plus vite Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 660571309
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011, 09:58

Oooh mon pauvre Open! Soigne-toi bien! Et reviens en forme!!! Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 1418316830

Bon alors où en êtes-vous?
- Max où es-tu du smudge de ton render et du fond de ton image?
- Cam' tu as eu le temps de faire les modif' que je t'ai écrit la dernière fois? (je me languis de voir le résultat)
- Nini est-ce que tu as trouvé une image de sapin plus grands? Et suivi mes conseils pour le reste?
- hibbis alors la James bond girl avance bien?
- Naabtika as-tu peaufiné ton render? Rappelle-moi ton thème et montre-moi les images qui constituent ton fond

Allé on s'motive, on est bientôt en 2012! Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 4170771948
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011, 16:03

Voilà, j'ai suivi ce que tu m'as dit Maripiou ^^. D'ailleurs, merci beaucoup pour tout tes conseils Very Happy

Le smudge :
Spoiler:

Donc après quelques modifications, voilà (j'avais perdu la police de l'écriture, donc, je ne suis pas sure que ce soit exactement la même celle que j'ai remise :/) :
Spoiler:

J'espère que c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 03:46

Aïe, tu vas pouvoir me couper Maripiou, j'ai pas avancé du tout, j'ai plutôt fêté avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2011, 18:02

Maripiou,
Je ne pense pas avoir le temps de travailler encore sur mon image d'ici 2012. Ces derniers jours, on a beaucoup reçu à la maison et puis 2012 c'est déjà ... après demain ! En janvier, je serai en examen donc pas beaucoup de temps non plus. Mais promis, je m'y remettrai après la session.
Un grand merci à toi d'avoir partagé tes connaissances et tes bons conseils avec nous.
Je te souhaite une merveilleuse année 2012 (et puis aussi aux autres, hein ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:20

Nini - Le smudge est bien mieux et du coup ton image avec le nouveau fond est super réussie!
Bon on va oublier le faisceau lumineux, ça fait trop là.

Est-ce que tu pourrais essayer de descendre la typo plus sur les troncs?

Maxime et Hibbis - ne vous en faites pas, je sais bien qu'en ce moment on a tous des emplois du temps assez chargés.
Merci Hibbis, je suis contente d'avoir pu vous faire découvrir Gimp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:20

Merci Mari' Smile
J'ai fait mon smudge, j'ai pas voulu faire quelque chose de trop gros car y'a pas vraiment de mouvement dans l'image. J'attends tes commentaires avant de continuer ^^

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Michae12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 05 Jan 2012, 08:02

Sympa ce smudge, très léger! Il en manque un peu sous le bras et dessus la jambe à droite. Tu peux commencer à faire le fond. Smile

Allé les amis, faut avancer son image. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 05 Jan 2012, 08:49

Je m'en occupe d'ici ce week end ne t'en fais pas, je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:37

Oups ! Désolée de cette absence... J'étais occupée par autre chose, à vrai dire. Mais j'ai avancé (beaucoup) dans l'image... Je n'ai pas vraiment le temps maintenant (et l'envie, faut dire ._.) pour améliorer le bras de la fille. C'est, je pense, le plus gros problème de cette image... Et faut que j'améliore le cadre, je pense. Quoique ça ferait peut-être trop chargé...?
Spoiler:

Et en spoiler, les parties fonds & typo, avec les fonds utilisés.

Spoiler:

Voilà... Je poste l'image finie dés que possible et améliorée avec tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:55

Ok, Cam'. Wink

Naabtika - j'ai mis ton image en spoiler car elle fait plus de 640px de large. Wink
Et bien je trouve que ton image est très sympa!!! Vraiment, c'est coloré, ça sautille dans tous les coins, le render est mimi comme tout, la typo est jolie et puis l'un dans l'autre le smudge derrière est plutôt pas mal réussi!

Conseils :
- Il faudrait centrer la typo dans la bulle qu'on voit derrière
- Ajouter un p'tit quelque chose derrière le render... pour montrer qu'elle saute... peut être un plus grand smudge (oui un second, c'est assez courant de procéder comme ça), plus vaporeux et sous forme de tourbillon... Enfin faut tester

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:01

Oula , je prévoyais de la faire ce week end . Mais on vient de nous coller 3 DS pour lundi , en plus de ça les visites pour les écoles viennent de commencer . Bref je vais faire de mon possible pour avancer mais ça risque d'être un long week Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 EmptyVen 06 Jan 2012, 06:53

Bon,je pense avoir fini mon image Mari!
Je te montre ce que ça donne. Je me suis amusé avec le filtre cubisme Smile

Spoiler:

Les fonds que j'ai utilisés :
Spoiler:
Si c'est bon, je t'envoie mon fichier .xcf en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Contenu sponsorisé


Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Gimp - Créer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [CLOSES] Inscriptions à l'atelier [Gimp] Créer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: