communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Miss Rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:55

Wouaaais une fin heureuse!!! cheers Bravo pour ta victoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:09

Félicitation mais bon c'est mérité alors tout s'explique La galerie de Miss Rongeur - Page 7 93388
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:10

C'est super, j’adore ! Félicitions pour ta victoire. La galerie de Miss Rongeur - Page 7 340556
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013, 21:03

Oups je ne suis pas venu depuis mercredi...

En tout cas merci les geeeens ! Je ferai peut-être d'autres images de ce couple dans l'avenir, je m'y suis attaché mine de rien... La galerie de Miss Rongeur - Page 7 755383
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013, 06:32

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 875430
Moi je trouverais ça une bonne idée, ils ont un petit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013, 10:30

LadySquirrel a écrit:
Stern: si ça peut te rassurer, c'est la première fois que le jeu fait bien les choses ! xD Généralement quand j'ai deux sims canons, ils me sortent des monstres niveau bébés. Shocked
+1 Laughing Mais ils sont vraiment très beaux tous les deux, tu as bien de la chance Very Happy

Quant à ton image pour la finale, tu sais déjà que j'adore ♥️ Encore bravo pour ta victoire, c'était mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:47

Très sympa comme fin, j'aime beaucoup l'image ! Bravo pour ta victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:44

Merci les filles ! La galerie de Miss Rongeur - Page 7 194466

Stern a écrit:
Moi je trouverais ça une bonne idée, ils ont un petit quelque chose!
De quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 15:10

Bravo!! La fin est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 15:22

Very Happy Un happy end... très mignons tous les deux. Bravo pour ta victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 20:00

Merci à vous deux !

Et oui un happy end... Pas réussi à faire une fin malheureuse. Au départ je me suis demandé si tuer Jane serait bien... Mais non. (heureusement pour elle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 02 Fév 2013, 11:47

Bravo Lady La galerie de Miss Rongeur - Page 7 775401 J'adore cette fin, qui est heureuse certes, mais pas gnan gnan ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 02 Fév 2013, 12:55

Merci Lyson !

J'avais peur de partir dans la gnian gnian justement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:55

Bah c'est mort ici. 8D
Et je fais un méga gros copié/collé de chez R&C parce-que je suis une salle feignasse.

Alors les images que vous allez voir, en fait c'est la "même". Dans le sens où il y a eu une première version de l'idée que je me faisais de cette créa -avec un décor assez similaire à celui que vous allez voir- mais seulement avec la demoiselle. Cependant cette version n'était pas convaincante et donc vous ne la verrais pas. J'ai retravaillé la chose sous forme de portrait (et lui je vais vous le montrer), j'aimais bien le rendu mais le décor passé complétement à côté et ça m'embêtait un peu beaucoup. J'ai abandonné un peu la chose et puis je me suis décidé à faire une troisième version... Qui elle me plait. Bon le hair-drawing et les bijoux sont moches (dessins à la souris hein) mais je m'en fiche, j'aime bien l'aspect final ! J'espère que ces deux créas vous plairont donc.

Les images étant vraiment grandes je remets mes petits teasers. :sourcil2:

J'ai suivi les conseils de Delise en baissant l'opacité des bijoux.
La galerie de Miss Rongeur - Page 7 214866teaserroad

Et le portrait. L'ombrage sur le visage est le même mais la coiffure et le rôle même de Bethounette n'étaient pas les mêmes que sur l'image finale. Dans cette version elle devait être une créature incontrôlable, meurtrière.... Mais finalement, le rôle de victime lui va mieux.^^
La galerie de Miss Rongeur - Page 7 213761eagle

Voilààààà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptyVen 07 Juin 2013, 23:21

LadySquirrel a écrit:

Et je fais un méga gros copié/collé de chez R&C parce-que je suis une salle feignasse.
Et tu l'assumes bien, en plus La galerie de Miss Rongeur - Page 7 9720

Bon, trêve de blague, je t'en ai déjà parlé des tes images, elles sont belles ♥️ Qu'est-ce que tu en dis, des bijoux ? Ils me paraissent mieux intégrés, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 08:36

Tes images sont très belles ! La galerie de Miss Rongeur - Page 7 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 09:29

J'adore les images et l'ambiance. Je suis gâtée en ce moment, beaucoup de membres sombrent dans le côté obscur.

Que la Force soit avec vous, pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 13:20

J'aime beaucoup tes images (bien que je déteste avoir à cliquer, je te pardonne pour le coup parce qu'il n'y en avait que deux xD)

Le portrait me fait penser à 16 Lunes, je sais pas si tu connais ! (Le livre, pas le film que je n'irais pas voir).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 13:38

Merci à tout le monde ! \o/

Del: Ouai j'assume complet ! XD Pour les bijoux c'est mieux en effet, on voyait trop la différence dans la précédente version. Merci de tes conseils. Very Happy

Goby: Merciiii. La galerie de Miss Rongeur - Page 7 571125

AuroreB: Luke je suis ton pè... Heu oui non pardon. Et oui j'aime bien tout ce qui est sombre et fantastique personnellement.^^ Contente que ça te plaise en tout cas.

Nénétte: Ah ben ouai faut cliquer, je sais c'est dur. What a Face Mais si ça peux te soulager tu peux me donner une fessée. Cool
Je connais pas le livre et j'ai pas vu le film mais une amie m'a montré la bande annonce. En tout cas j'espère que c'est un compliment. XD Merci d'être passé en tout cas, ça fait longtemps que je t'avais pas croisé.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 14:34

J'AI DIT PAS LE FILM La galerie de Miss Rongeur - Page 7 138370
Et non c'était pas un compliment, c'était pour dire que c'était moche (je rigole, oui c'en était un ^^ j'ai kiffé le livre, je n'apprécie pas trop le film xD). Pour fêter nos retrouvailles, je veux bien te donner une fessée oui. La galerie de Miss Rongeur - Page 7 902746
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 14:50

Je sais que t'as dit "pas le fiiiiiilm" mais c'est la seule chose que je connais. Et de loin donc bon... Razz Bah en tout cas, si ça te rappelle un truc que tu aimes, ça me fait drôlement plaisir. Et peut-être que je lirais le livre du coup.
Vas-y, donne moi la fessée ma Naine, je sais que tu adores en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 15:28

Tes images sont magnifiques.. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 16:08

Très dark, j'adore !

Je vous laisse en privé maintenant La galerie de Miss Rongeur - Page 7 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 20:38

ah mon p'tit rongeur!!! que de très belles images!!! j'adore la première!!! j'ai hâte d'en voir plus moi! je vais te donner un petit coup de savate au fion pour que tu te bouges à créer un peu plus!! ma feignasse!! La galerie de Miss Rongeur - Page 7 3406960028 avec le potentiel énorme que tu as! La galerie de Miss Rongeur - Page 7 831407644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 EmptySam 08 Juin 2013, 20:41

Je demande l'intervention d'un modérateur/trice pour modérer les membres trop expressifs en public La galerie de Miss Rongeur - Page 7 98029 (Je ne vise que ceux qui parlent de fessée et de fouet, du genre MAD qui devrait donner l'exemple Laughing )

(Sinon, c'est pour les yeux, elle a ceux d'une "enchanteresse" -du mal hinhinhin-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Miss Rongeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CL - Miss SA
» Miss SA 2018
» Miss sunshine
» Miss SA 2017
» Miss SA 2016 - L'election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: