communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La galerie de Miss Rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012, 22:13

Merci Lehanna ^^ En fait, l'avatar est pour un autre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012, 00:16

Il est super beau cet avatar, j'aime bien justement le fait qu'il soit sombre, ça donne un charme à l'image. Puis la simsette est très jolie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012, 10:09

je te l'ai dit sur la section création du mois, j'aime beaucoup ton image, elle m'évoque beaucoup de choses, elle me parle!! c'est ça que j'admire chez toi ma belle, tes créations nous parlent et j'adhère totalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012, 22:32

Mog: merci ! Contente que la demoiselle te plaise, ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé avec une ado.

Cyw: ouuuuh ! Merci pour ce beau compliment, surtout venant d'une "grande" comme toi. Embarassed J'espère que mes prochaines créas te parleront toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:38

Superbe cet avatar, la lumière même si c'est sombre rend très bien ! Et la simette ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Arthémisims
Arthémisims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 113
Localisation : Lille

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 00:31

C'est beau, c'est beau, c'est beau! C'est pas constructif du tout comme commentaire mais je m'en fiche :^^:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:29

Ce n'est peut-être pas constructif mais ça fait tout aussi plaisir !^^
Merci demoiselle. La galerie de Miss Rongeur - Page 4 340556
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012, 12:49

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ♥ L'ambiance de ton image me séduit, et à part les lignes su les coins qui me dérangent un peu, c'est juste parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:36

On se connait madame ?
Merci mon Amy ! Oui je me souviens que le cadrage ne te plait que moyennement, certains aiment d'autres non et je comprends: les goûts et les couleurs.

Bon pour pas trop flooder je préviens que je mettrais bientôt (cette semaine ou la suivante) la galerie à jour, ainsi que mon journal de bord (je l'ai trop délaissé le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:37

Haha, qui je retrouve ici ?

J'aime tes images, je t'aime, Lady, fais des nouvelles imaaages :B








Au fait, tes images sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012, 23:02

(Je t'aime Chiiiiiiffre)

Bon. Je dépoussière un peu.

Déjà ma participation au concours Love Story sur R&C, qui consiste à mettre en scène un couple de tourtereaux: j'ai choisi de réutiliser Théodore, mon concurrent pour le concours Casting actors et de lui créer une jolie copine.
Spoiler:

Et ensuite ma participation au premier thème qui était "La Conquête" où j'ai fini première: monter l'instant où les deux amoureux (ou seulement un seul des deux) se sont dit "C'est l'homme/la femme de ma vie !"
Spoiler:

Image de départ
(c'est super grand, pardon *3*)


Puis une image toute "simple". J'avais besoin de mettre en scène cette sims de tout urgence. Faut que je lui trouve un nom d'ailleurs... Abigail, Beth, Emma, Emily, Mary, Patience... Je cherche. (pour l'instant sur R&C, la majorité vote pour Beth ^^)
Spoiler:
Image de départ
(là aussi c'est grand *3*)


Et toujours avec cette demoiselle (parce-que j'avais vraiment envie de la prendre en photo ^^) un meme que j'ai trouvé sur tumblr (ici). Rien de bien folichon en soit, je préviens.
Spoiler:

Voilà !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 09:41

La aussi, ça a bien bossé. J'adore le couple. La galerie de Miss Rongeur - Page 4 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 10:17

Tes images sont jolies, j'aime beaucoup le 2ème et la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 12:30

je suis fan!!! ma poulette!!! je suis toujours aussi admirative par tes créations!! continues ainsi ma belle! La galerie de Miss Rongeur - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 14:08

Merci beaucoup tout le monde ! La galerie de Miss Rongeur - Page 4 999447
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:04

Je suis fan de tes images ! La galerie de Miss Rongeur - Page 4 999447
Comment t'as fait le coup de la couverture sur le sims ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:28

Tout simplement waouh, cette image pour Love Story! Le couple est fantastique, coup de coeur pour la fille! Et ce vert!
Pour le thème "la Conquête", je trouve que la fille flotte un peu. Mis à part ça, rien à dire, je suis fan!
L'image de la fille sans nom est assez spéciale, pour le coup. On peut se demander ce qu'il y a derrière cette porte. L'effet de l'image est fabuleux, et l'image en elle même, j'adore! Et je vote pour Patience personnellement!
Pour le dernier photomontage, j'aime moyen. L'idée est bonne en soi mais plusieurs choses me gêne: la couleur bleu du fond des photos qui ne la mettent pas en valeur; la couleur d'écriture qui je trouve fait que le texte est assez illisible. Sinon la simette est très expressive et les différentes poses lui vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 23:22

La première est sympa, le mème aussi. J'adooooooore la conquête et j'aime beaucoup "Beth" (même si je préfère Abigail ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 23:26

Mes préferer sont la 2 ème et la 3 ème jel es trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012, 16:26

Merci tout le mooooooonde !

Bettyboopjade a écrit:
Comment t'as fait le coup de la couverture sur le sims ? Shocked
C'est une couverture, tiens voilà le lien Wink : http://mysims3blog.blogspot.fr/2012/08/blankets-pillows-super-set-by-sims-in.html

Naine a écrit:
(même si je préfère Abigail ! ><)
Moi aussi... Je me tâte franchement. xD

Lehanna a écrit:
Tout simplement waouh, cette image pour Love Story! Le couple est fantastique, coup de coeur pour la fille! Et ce vert!
Pour le thème "la Conquête", je trouve que la fille flotte un peu. Mis à part ça, rien à dire, je suis fan!
L'image de la fille sans nom est assez spéciale, pour le coup. On peut se demander ce qu'il y a derrière cette porte. L'effet de l'image est fabuleux, et l'image en elle même, j'adore! Et je vote pour Patience personnellement!
Pour le dernier photomontage, j'aime moyen. L'idée est bonne en soi mais plusieurs choses me gêne: la couleur bleu du fond des photos qui ne la mettent pas en valeur; la couleur d'écriture qui je trouve fait que le texte est assez illisible. Sinon la simette est très expressive et les différentes poses lui vont bien!
Looooooong commentaire. Je te faire donc une longue réponse. ♥️
Pour Love Story: oui elle flotte un peu. J'avais essayé de le cacher avec la couverture mais bon... Fail XD Contente aussi que tu trouves Jane a ton goût, ce n'est pas la simsette que j'ai le plus travaillé mais je l'aime bien quand même.
Merci pour la demoiselle sans nom: je suis contente que les gens se demandent "qu’est-ce qu'il y a derrière cette porte" " qu'est-ce qu'elle fait ici" "pourquoi est-elle dans cet état"... Je suis le plus contente de moi quand mes images transmettent une histoire.
Pour le meme: en fait, je l'ai pas vraiment travaillé, j'avoue. C'était juste histoire de shooter ma demoiselle, que j'avais vraiment envie de prendre en photo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012, 16:12

C'est du bon travail tout ça. Smile J'aime beaucoup l'image "La Conquête" et celle avec les roses! Ce que j'aime surtout c'est la luminosité de ces images. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012, 19:27

Merci beaucoup pour le lien tit Nécureuil ! La galerie de Miss Rongeur - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012, 20:02

De rien ma Betty !

Maripiou a écrit:
Ce que j'aime surtout c'est la luminosité de ces images. I love you
Je t'aiiiime ! C'est un super compliment que tu me fais là, je galère à chaque fois à gérer la luminosité. Merci merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 09:33

hihi de rien ^^ c'est vrai en plus. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:42

Magnifiques images, ma préférée est celle avec la rose. La galerie de Miss Rongeur - Page 4 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Contenu sponsorisé


La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Miss Rongeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CL - Miss SA
» Miss SA 2018
» Miss sunshine
» Miss SA 2017
» Miss SA 2016 - L'election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: