communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyLun 03 Avr 2017, 10:12

@Flash alors je ne sais pas si c'est la base ou du fait des calques mais au niveau du col il y a toujours un petit défaut dans le rendu de texture.
Donc travail la base pour corriger cela, j'ai utiliser l'outil doigt et cela lisse bien le soucis

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Diffus10

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Flash10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyLun 03 Avr 2017, 11:17

Fuyaya a écrit:
@linette & @Khany alors oui le specular et on vous fera le faire comme cela par la suite on peut faire des trucs plus brillant et tout cela à partir du gris. C'est l'exemple que je montre sur les vidéos de frankeimeshing du maillot qu'on vous a mis en référence.
Alors pourquoi on vous fait utiliser du rouge ? pour faire simple à cette première étape car on va en douceur et car les vêtements simple d'EA ne joue la plupart du temps que sur un canal et en général avec du rouge.
En tout cas c'est ce que j'avais en mémoire après avoir créé des vêtements de type coton donc avec un specular classique pour bambin. Delise étant dans la même mouvance on est parti sur ce rouge avec un jeu d'opacité.

Je dois avoir raté quelque chose parce que je n'ai pas utilisé du tout du rouge en faisant le specular Rolling Eyes
J'ai oublié une étape après avoir fait la normal et les 2 specular ?
Je demande parce que j'ai déjà fini la dernière étape et que, effectivement, je n'ai aucune légère brillance sur la ceinture en cuir. Désolée je suis un peu perdue au milieu de tous ces posts Embarassed

Par contre, l'idée de l'ombre sous la boucle est super, ça donne vraiment bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyLun 03 Avr 2017, 12:52

Voici donc la dernière étape :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyLun 03 Avr 2017, 16:20

Dernière étape pour moi aussi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyLun 03 Avr 2017, 19:03

J'ai essayé Fu, mais sur S4S ça me semble différent de Photshop, je vais continuer mais voilà ce que j'arrive à faire pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyLun 03 Avr 2017, 20:04

C'est bon, j'ai fait cette dernière étape Smile j'ai juste oublié de faire une capture pour le test en jeu sans la vignette (mais bon c'est pas grave j'en ai au moins fait une avec la vignette). Et je n'ai pas oublié de mettre le specular Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 00:20

@Khany, tu as procédé comment pour ton specular ? En tout cas la jupe est superbe
Tu m'enverras ton package que je regarde cette histoire de brillance si tu veux

@Flash c'est déjà bien mieux !

@Koe, il rend vraiment bien le noir et blanc, cela valait le coup de trifouiller ! Sur la coloration violette ton logo passe un peu inaperçu, faudra peut être le travailler un peu avec un fin contour ou autre effet. Tu peux faire des tests avec cette coloration

@Simgo cela aurait été dommage de pas le mettre ce sacré specular ! Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 08:37

Super résultat, Khany, Koe et SimGo ! Very Happy [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 775401

C'est curieux cette différence, Flash [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 2653977001 si tu veux poster ta texture désaturée de baseaprès tes modifs, on pourra jeter un coup d'oeil, même si c'est vraiment mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 08:39

@Fu : j'ai suivi le tuto vidéo de Delise (https://youtu.be/fAX11JIAgwU) et c'est tout. J'ai écrit que j'avais certainement raté quelque chose Rolling Eyes
D'ailleurs, dans S4S, je n'ai importé que les textures, pas de normal ni de specular. J'ai suivi les étapes du tuto de la dernière étape et on n'y parle pas d'importer autre chose que les textures (diffuse, thumnails, tags et catalog thumbnails).

C'est vrai qu'elle rend bien mais mon but était d'avoir une légère brillance sur le cuir de la ceinture Wink

Si je t'envoie le package, tu n'auras rien de spécial à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 14:12

@Khany C'est parce que le neurone de Delise est dans un bain d'hormone lol! .
Il faut importer la normal et le specular que tu as modifié Smile
je rajouterai ce soir une note sur la vidéo sauf si Del l'a fait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 14:16

D'accord. Le specular étant le même pour toute la jupe, je ne pense pas que cela va donner un effet à la ceinture. Le tuto que j'ai suivi ne fait pas non plus de distinction de partie sur le vêtement. Je vais voir quand même Wink

Laisse-bien les hormones de Delise tranquille, elle en a besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 14:50

Fuyaya a écrit:
@Khany C'est parce que le neurone de Delise est dans un bain d'hormone lol! .
Il faut importer la normal et le specular que tu as modifié Smile

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 3301627077 Rolling Eyes C'est malheureusement vrai, aussitôt la video uploadée, je me suis rendue compte que j'avais oublié l'import des autres textures [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 1667259255
Rendez vous compte, j'ai des post it plein le tour de l'écran d'ordi pour me rappeler des choses à faire lol!

Pour construire ton specular, c'est sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=oAaKDIgUHq0&t=3s&index=3&list=PLOLIzZPcRNFwzo-8Cal7_htkbvdUi0Kj6, à partir de 8min17

Par contre, la note sur la video de l'exo 4, ça, j'y avais pensé [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 15:28

Merci Delise et pas de soucis. Je me suis bien doutée que ces fichiers devaient servir mais j'ai pensé que ce serait la partie suivante. J'avoue aussi que je suis un peu/beaucoup (barrez la mention adéquate Laughing ) un style [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 189521

Je m'y remets donc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 16:39

Bonjour à tous et pardon pour le délai, je suis très (très) lente...

Coloris 1

Coloris 2

Coloris 3

Coloris 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 18:50

Pas de souci malicieuse ! ça a l'air nickel, tout ça !
Dis moi, appliques-tu un filtre netteté sur tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 19:14

Et voilà pour moi ! 
Spoiler:

C'est tout bon ?


Dernière édition par Linette5 le Mar 04 Avr 2017, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 19:51

Delise a écrit:
Pas de souci malicieuse ! ça a l'air nickel, tout ça !
Dis moi, appliques-tu un filtre netteté sur tes photos ?

Je fais mes copies d'écran avec paint shop pro et j'exporte en jpg optimisé, c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Malina
Malina
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 31
Localisation : Paris

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 20:22

Bonjour à tous ! Voici ma 4ème étape !

Onglets texture et catégorie:

Test en jeu:

Vignette personnalisée en jeu:

Concernant les parties suivantes, je ne suis pas sûre d'avoir le niveau tout de suite, et pas forcément le temps pour ne pas être trop trop à la traîne ! Je vais donc suivre de loin, exploiter la recoloration et fouiner les autres tutos de ce forum Very Happy
J'en profite du coup pour vous remercier pour cet atelier, c'est génial que vous preniez le temps de nous expliquer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 20:29

Et voici aussi mon étape 4, j’ai avancé pour pas me mettre en retard, pour la texture oui on pourra voir, même si bon c’est pas bien dramatique mais c'est vrai que c'est bizarre...

Donc dans S4S:
Spoiler:

Et en jeu ! Smile 

Spoiler:

Par contre les vignettes... elles ne fonctionnent pas. Dit donc j'ai pas de chance je crois ! J'ai que la jeune qui marche, les autres j'ai l'espèce de petit lama. Et pour prendre en photo la vignette, j’ai vu qu'a la place de la mini vignette pour le haut rouge j'avais plus le lama mais la grosse vignette mais en petit... Je comprends pas pourtant c’est des images carrés et tout est importé proprement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 23:35

wha, bravo à tous ! [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 775401

Parfait Linette ! Interessant ce specular, tu t'es servie de l'image de remussirion du coup ? Bien d'avoir remonté ton logo, c'est mieux comme ça en effet. C'est tout bon [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 285761

Ok malicieuse, j'avais une drole de sensation de trop de netteté en regardant tes images, ce qui aurait un peu faussé l'ensemble Smile

Super Malina ! Tu as gardé toutes tes framboises finalement ? Wink A toi de voir pour la 2e étape, tant que le sujet sera ouvert, tu pourras toujours prendre le train en route si tu te sens d'attaque ! Et de rien ^^

Mmmh Flash, c'est bizarre cette histoire de vignette ; as-tu bien effacé le localthumbache avant de relancer la partie ? Si oui, fais le et retente, si ça ne fait rien, envoie nous ton package, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMer 05 Avr 2017, 07:01

Merci Delise ! Pour le specular, effectivement je me suis servie de l'image de Remussims et j'ai fait des tests en jeu comme lui et j'ai trouvé des tutos anglais sur S4s. Et ensuite, j'ai fait mouliner les quelques neurones qui me reste. Pas facile ! Contente d'y être arrivée. Merci pour vos réponses et vos conseils !
Maintenant je m'attaque à la partie 2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMer 05 Avr 2017, 11:03

Oh vos créations sont géniales ! (je parle des autres participations bien entendu)

J'ai une petite question concernant le specular : où doit-on importer le specular "simple" et le specular "mask" ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMer 05 Avr 2017, 11:24

Super Linette ! Smile

Khany, on importe uniquement le specular, le specular mask suit tout seul à condition que tu l'aies appelé correctement (si ton specular s'appelle par exemple specperso.png, le mask doit s'appeler specperso.mask.png). Et ça se passe depuis l'onglet texture dans S4studio, en dessous de diffuse et shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMer 05 Avr 2017, 11:37

J'ai trouvé finalement mais je ne savais pas pour le nom et j'ai importé l'un puis l'autre et cela a fonctionné (j'avais nommé specular-mask.png) donc, à la rigueur, on peut les nommer différemment mais alors il faut les importer tous les deux. Bon, d'accord, autant éviter ^^

J'ai donc refait un test en jeu et ... il y a bien de la brillance légère sur la ceinture en cuir et la boucle décorative a plus de relief. C'est joli !

Avec specular et normal map :


Par contre, cette jupe a un défaut. La main du sims "rentre dedans", idem sur le modèle de base, ça ne vient pas de la recolo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 EmptyMer 05 Avr 2017, 16:14

Alors j'ai réessayé Delise, mais ça veut toujours pas je ne comprends pas.  Neutral
Voilà le package du coup: https://drive.google.com/open?id=0B77Qr32hCEEMZkNvY2FEbU95bm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple   [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Atelier de création de vêtement] Partie 2 : Scrapclothing
» [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe
» Atelier de création de vêtement : Présentation
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple
» [Atelier de création de vêtement]Aide pour l'acquisition des bases de graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: