communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:34

Merci pour la récap, Naine [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 891262
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 14:58

Bon, j'ai tenté un truc Naine, mais je suis vraiment pas satisfaite, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je trouve pas quoi...
Le texte fait 263 mots:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:30

Une question : tu jouerais avec ce sim ? C'est ça qui doit te manquer Wink

Ce personnage peut exister, ça fait un peu cliché parfois... Ce que je changerais, c'est :
- "pour me condamner" en "pour me coffrer" ou "pour m'envoyer au tribunal", la police ne condamne pas (pardon, déformation des études).
- j'ajouterai "de toute façon, ce sont toujours de petits trucs comme des tags, rien de grave" (en gros)
- "ma mère est très occupée avec les autres", pas plutôt "ma mère est super occupée au boulot" "avec mes autres frères/soeurs" ? ^^' c'est pas super cohérent
- l'abandon du père est bien décrit, on ressent bien sa haine et son mépris !
- je retravaillerai ce passage là : (en rouge, ce que je changerai, ajouterais, etc, à toi de voir)

Citation :
Je passe le plus clair de mon temps dehors, avec les autres gars de la cité. Des types cool, pour la plupart un peu plus âgés que moi. De toute manière, faut bien que je les côtoie pour me faire des amis et des relations. Je risque même de bosser avec eux l'an prochain. Pourquoi ? Ben parce que là j’en suis déjà à ma deuxième année de 3e, et après ça je ne me vois pas faire des études, même de courte durée. Comme ça au moins, j’aurais un boulot plutôt bien payé tout de suite, pour donner un coup de pouce à ma famille et peut-être devenir indépendant. Ma mère aurait sans doute peur de savoir si ce que je fais est légal, j'en sais trop rien encore, il faudra voir si ça vaut le coup. Et après je pourrais me payer de vraies études si besoin.

Il faut essayer de nuancer ses propos plutôt que de dire qu'il va dealer sans aucun remords, ça le rendra déjà plus humain x) Tu peux essayer d'ajouter à la fin "et peut-être déménager" et parler d'un emploi à mi-temps déjà (au supermarché ou autre). Essaie de trouver ce qui te manque ou te dérange vraiment dans le perso, à toi de voir ce que tu fais de son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 17:18

Arf oui en effet, c'est pas terrible du tout x)

Pour ton premier tiret, en fait je voyait pas trop d'autres synonymes, merci de m'en avoir donné. Wink


Je vais tenter de te retoucher, mais je te garantis pas de pouvoir le faire très vite parce que j'ai une urgence à terminer cette semaine, mais je ferais de mon mieux, promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 17:44

Boh c'est pas mal, rassure-toi !

D'accord, à partir du 10 je ne serais plus dispo, mais Caco est là à la rescousse ! (Normalement, après ça, ta bio est bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 20:35

Coucou everyone Wink

Donc c'est moi qui vais prendre le relais de Naine pendant son absence d'Août. Attention inutile de tenter de me soudoyer je respecterai scrupuleusement les consignes qui m'ont été données lol!
Naine compte sur moi pour vous poster les consignes d'exercices mais aussi vous conseiller sur le travail fourni en attendant qu'elle revienne. J'espère que tout ira bien et que je ne serais pas trop à la rue! ^^

Commençons, Je me demandais si les maladresses de syntaxes dans ta biographie Lirannia, sont voulues?
C'est pas pour être embêtante, c'est juste qu'il y a quelques phrases qui ne sont pas très jolies... J'espère ne pas être trop maladroite [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 680218
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:06

(Regarde Caco, émue [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 17386 )

Ah oui, j'ai pris pour acquis que c'était le personnage, mais c'est une bonne remarque Caco !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:19

Je relance pour pas que vous oubliiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:42

Alors moi j'ai complètement zappé qu'il y avait quelque chose à faire, j'essaye de voir ça ce soir et de te dire quoi avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:13

Naine a écrit:

on attend qu'Elaisa termine et que Lirania termine aussi (ne te casse pas la tête, fait ça vite fait pour le texte, il ne faut pas travailler dessus plusieurs jours, c'est comme si tu étais en jeu ^^). Ensuite, je lancerai la dernière étape..

[Mode boulet On]
Mais moi j'attendais patiemment que la dernière étape soit lancée. Qu'est-ce que j'ai loupé ?? [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 446970814

[mode boulet off)
je le garde au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:20

Ça me rassure, je suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:37

Bon, j'ai réfléchi, il faut ,peut être mieux que je lâche cet atelier, peut être en le continuant en journal de bord ensuite.Je me consacre actuellement à d'autres choses, sur d'autres forums, et je vois bien que ça gêne ici le fait que je prenne du retard...Et c'est pas mes deux semaines de vacances qui arrangeront, je pense.
De plus, je préfère être honnête, je suis de moins en moins motivée pour l'écriture de cette biographie qui ne m'inspire pas trop...

Et pour info, Elaisa est partie en vacances pendant 3 semaines, elle n'a pas beaucoup de Wi-fi, donc je pense que c'est pour cela qu'elle ne se manifeste pas Wink

Désolée tous,
Lirania
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:57

Si tu veux Naine ( au cas où tu aurais encore le temps de passer) j'ai déjà fait les changements en tenant compte du désistement et de l'absence.
Si Naine n'a pas ce message, je posterais avec mes changements, pas de soucis ça fonctionne! x)

Lirania : Pas de soucis si tu ne le sens pas faut pas te forcer. réfléchis-y quand même, naine t'a proposé de faire quelque chose de rapide sans te prendre la tête, ce serait dommage d'arrêter si près de la fin, de plus cette partie n'est pas vraiment faisable en journal de bord ( pas tel que l'a prévu Naine en tout cas). Je te laisse le temps de voir. J'attends un peu voir si Naine répond vu qu'elle doit partir que le 11 (on est le 9...)

Pour les autres, patience ça arrive... bounce
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:07

Héhé je suis là jusqu'au bouuuuuuut ! Lirania, je plussoie Caco, à toi de voir ^^

Caco, j'imagine les changements (l'ordre dans lequel c'était écrit veut qu'on ait supprimé la même ligne), donc je pense qu'on a les mêmes !

Je lance l'étape 3 alors, Elaisa avait fini (merci de prévenir Lirania, elle avait prévenu également ^^). Comme ça Caco aura moins à faire et tout le monde peut avancer tranquillement jusqu'à fin août sur la création de son sim ! Vous devrez échanger ici avec votre binôme, vous pouvez le relancer par mp pour dire "j'ai posté ça ^^" pour être sûr qu'il ne rate pas votre message hinhin.

Prenez en compte qu'il y a beaucoup d'absences, donc ça va s'étendre jusqu'à fin août facilement.
"Binôme ? Mais de quoi qu'elle parle ?!" Hinhinhin, je vous laisse découvrir la suite.


_____



Voilà, ainsi s’achève l’étape II. Pour le bilan général, je peux dire que vous avez tous fait des progrès, vous osez aller plus loin avec les sliders et vous avez retenu des petites astuces. Vous pouvez désormais passer à la troisième étape !


PARTIE III : TROISIEME SIM

A- Créer un sim (avec les étapes ossature-style vestimentaire-maquillage-coiffure)
B- Imaginer la personnalité du sim d'un autre
C- Imaginer la personnalité de son propre sim en CORRIGEANT la bio de votre binôme
Attention néanmoins : Caco et moi seront intransigeantes, interdiction de sauter les étapes comme certains l’ont fait cette fois-ci. Vous faites les choses dans l’ordre, ou vous devrez recommencer un nouveau sim en partant de zéro !



Cette étape sera différente car chacun critiquera le sim d’un autre. Je ne veux pas voir de critique gratuite et évitez les « ah trop cool bisous ». Vous allez devoir conseiller objectivement la personne qui vous a été assignée ! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 788756



Elaisa : je te laisse deux options (c’est ton dernier mot Jean-Luc). Soit tu décides de créer une jeune adulte/adulte au visage long, plutôt fin, qui n’est pas férue de maquillage et qui n’aime pas les talons. Soit tu retravailles le visage de Nina en lui rehaussant un peu les pommettes, lui travailler le visage de manière subtile pour la rendre moins basique et lui donner plus de caractère (elle est bien de base, mais avec les petites astuces que tu as retenues, je suis sûre que tu peux l’améliorer beaucoup là). J’aimerais beaucoup que tu choisisses la 2e option, mais à toi de voir ^^ (tu peux faire les deux si tu as le temps).
Il s’agit juste de retravailler le sim, aucune bio à côté !



Pomichou : que ce soit un homme ou une femme (donc à toi de choisir), je te verrais bien créer un/e jeune adulte blond/châtain clair, à la carrure fine (voire chétive). Sans forcément trop exagérer le trait hein, tu peux faire quelque chose de mignon, rassure toi ! Il faut que le sim fasse jeune, comme un jeune étudiant. Attention : pas de biographie !

Attention pour le blond à ne pas faire de couleur « pipi de chat », choisis une couleur « châtain » que tu éclaircis ensuite ! Et on n’oublie pas le topo sur les couleurs : racines un poil plus foncées (faut pas que ça dénote trop sur les cheveux, donc fonce la couleur tant que la transition se fait discrètement). Des mèches plus sombres que la base et des bouts de la même couleur que les mèches, ça donne du volume ^^



Delise : héhé, tu as bien retenu l’importance des petits détails. Après avoir fait une sim maigre, un sim plutôt svelte et musclé, je t’impose une femme (jeune adulte/adulte) plantureuse (avec des formes quoi), ou ronde. Attention, pas de biographie non plus ! Puis je te vois faire que des bruns/brunes, alors je te l’impose blonde/châtain claire ^^

Attention pour le blond à ne pas faire de couleur « pipi de chat », choisis une couleur « châtain » que tu éclaircis ensuite ! Et on n’oublie pas le topo sur les couleurs : racines un poil plus foncées (faut pas que ça dénote trop sur les cheveux, donc fonce la couleur tant que la transition se fait discrètement). Des mèches plus sombres que la base et des bouts de la même couleur que les mèches, ça donne du volume ^^



Soupiquet : je t’impose un ou une sim, au choix, au visage pas trop allongé, voire rond ! (J’ai remarqué que tous tes sims ont un visage plutôt allongé). Tu es libre sur l’âge et sur la couleur de cheveux. Reste cohérent par contre : pas un visage de poupon si le sim a 40 ans ! Et attention à ne pas écrire la bio du sim.



Mog : le dernier sim ne t’a pas plu à faire, c’est un peu dommage ^^ Alors pour cette étape, je t’impose de te faire un sim à ton goût avec qqs contraintes : tu peux t’inspirer d’une personne réelle (images à l’appui par contre, n’hésite pas à regarder google), ou alors si tu n’y arrives pas/n’es pas tentée, tu fais un roux. Eh oui, je t’impose un homme (vu que tu n’as pas aimé ton monsieur, même si au final il rendait comme tu l’avais imaginé) : crée un sim avec lequel tu aimerais jouer. L’âge, tu le choisis. Attention à ne pas faire sa biographie !



Ziua : je ne t’impose pas d’âge, pas de sexe, libre à toi mais surtout, attention au profil (et au nez). Evite de créer un gros rebelle avec trente mille piercings, essaie de t’inspirer du style de vraies personnes ou de stars peut-être. Bref, libre à toi pour le sim, mais je veux un beau physique et un beau profil, et pas de traits de base ! Donc joue avec la forme/hauteur des pommettes, des yeux, n’hésite pas à faire un gros nez. Attention : ne rédige pas la biographie.


Lirania, ce que j’avais prévu, au cas où tu te ravises et décides de terminer la bio et le sim : tes sims ont des traits plutôt doux en général… Je t’impose donc une adulte (pas une jeune adulte hein, une adulte qui fait un poco âgée), aux traits durs ^^ (pense à la définition du nez et à sa rotation vers le bas, à une mâchoire large ou non, mais plutôt carrée qu’arrondie !)



Maintenant, vous savez ce que vous devez faire : créer un sim complet, SANS SA BIOGRAPHIE. La seule chose que je vous autorise à faire, c’est de nommer votre sim. Rien de plus.


En créant vos sims, un autre participant à l’atelier le commentera car il le doit ! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 788756 Ainsi :
Citation :

Pomme conseillera Delise,
Delise conseillera Soupe,
Soupe conseillera Elaisa,
Elaisa conseillera Ziua,
Ziua conseillera Pomme.


Bien sûr, vous aurez le droit de commenter et conseiller les sims des autres, même s’ils ne vous sont pas « attitrés », c’est toujours plus sympa ! Le but n’est pas d’ordonner des choses, mais de conseiller : vous pouvez discuter. Ainsi, concrètement, si Pomme refuse de faire des sims laids, Ziua ne pourra pas l’y forcer. Si Elaisa veut mettre des tâches de rousseur à tout prix, Soupe me pourra pas jouer les James Bond pour l'en empêcher. [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 891262 Et ça peut s’appliquer à tous. Evitez les dialogues de sourds, essayez ce que les autres proposent et restez ouverts, mais faites-vous plaisir aussi !

Eh oui, cette étape est très autonome avec une légère supervision de Caco et moi-même ^^ Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:23

Citation :
Ainsi, concrètement, si Pomme refuse de faire des sims laids, Ziua ne pourra pas l’y forcer.
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 194466

Pas sur que j'ai le temps de commencer ce soir, donc ma simsette sera pour après le 22 aout.
Je veux faire une simsette car j'ai fait il y a pas longtemps un sims comme tu le décris (blond, chétif, fait très jeune). Est-ce que je peux le montrer également ou alors 2 sims c'est trop? J'en suis assez satisfaite mais un oeil extérieur pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:33

Bien sûr que tu peux montrer d'autres sims ^^ (Enfin, si ça ne fatigue pas trop Ziua, mais moi je dis pas non à plus ! Very Happy )
Fais-nous une petite poupée, Pomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:56

Hé, drolement sympa cette dernière étape ! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 614854
Bon, je m'emballe pas trop parce que la partie conseil, c'est du sérieux et j'espère m'en sortir (bon, chuis au courant pour le narinisme de Soupe c'est déjà ça) ! study

Pomme, vu que tu pars en vacances, je m'emballe pas peut-être ? on est pas pressées, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:59

Ah non, je pensais geekette! J'ai une bonne image dans la tête, toute blanche parce qu'elle sort jamais de chez elle ^^
Après je la ferais pirater tout le quartier pour avoir le badge "a gagné 10 000 $ en piratant"!!!
Cool, comme ça, je vous montre le sims ce soir et je retarderais pas trop l'atelier.

Edit: non Delise, on est pas pressé, je commenterais ton sims ou ta simsette le 22 août Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 17:02

Oki, je vais pouvoir la laisser murir tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 17:04

Ça me convient tout ça, j'ai hâte de commencer! (mais d'abord il me faudrait peut-être une idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 17:34

Je rappelle : SURTOUT, pas de biographies ! Juste les noms. C'est important pour la suite (hinhinhin).


Sinon, ça marche tout le monde, contente que ça vous plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:28

Voilà le fameux sims, il s'appelle Axel:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Axel110

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Axel210

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Axel310

La dernière elle est trop drôle, il me l'a fait quand je contrôlais un autre sims avec qui il a fait crac-crac dans le jacuzzi [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 9720
En tout cas quand j'ai lu ta description, j'ai tout de suite pensé à lui!
Et j'en dis pas plus sinon, je vais me faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:40

Bon, je vais m'y mettre aussi tôt que possible !
Par contre, je viens d'apprendre que mon père à changer la date de nos vacances à ce Dimanche (pour une dizaine de jours...), donc pour conseiller Elaisa je risque peut-être d'être juste. Après, ça dépend de quand elle fait son sims toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:03

Elle est pas là avant fin aout, ton tu es large !

Pomme, il fait très poupée ^^ (je sais pas qui doit te conseiller Laughing )(ah si, Ziua !)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2012, 14:57

Voilà ma Simsette. Elle s'appelle Daniela.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Dan01

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Dan02

Pomme, je trouve ton Sim, même s'il est mignon, ressemble à une poupée et ne fait pas très masculin. Je pense que ça vient du skin qui fait lisse et des yeux qui brillent, mais essaie de rapetisser ses yeux, de changer l'expression de ses sourcils pour lui donner un air moins candide et de modifier un peu la courbe de sa bouche pour qu'il ait une expression plus neutre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Sims 3] [Apprenti] Créer des effets (pluies, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: