communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:57

Naine a écrit:


En créant vos sims, un autre participant à l’atelier le commentera car il le doit !
Pomme conseillera Delise,
Delise conseillera Soupe,
Soupe conseillera Elaisa,
Elaisa conseillera Ziua,
Ziua conseillera Pomme.


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 463960 Euh, et moi?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012, 11:18

Mog a écrit:
Naine a écrit:


En créant vos sims, un autre participant à l’atelier le commentera car il le doit !
Pomme conseillera Delise,
Delise conseillera Soupe,
Soupe conseillera Elaisa,
Elaisa conseillera Ziua,
Ziua conseillera Pomme.


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 463960 Euh, et moi?

affraid PARDONNNNN ! J'ai dû te supprimer en supprimant la ligne de Lirania T___T
Modification :
En créant vos sims, un autre participant à l’atelier le commentera car il le doit !
Pomme conseillera Delise,
Delise conseillera Soupe,
Soupe conseillera Mog,
Mog conseillera Elaisa,
Elaisa conseillera Ziua,
Ziua conseillera Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 11:16

T'inquiète Naine, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2012, 01:17

Voilà ma simette !
Bon, Naine a bien vu, j'ai eu un mal de chien à faire un couleur de cheveux présentable. Je suis partie sur un blond doré qui a au moins le mérite de ne pas faire pipi de chat (j'espère !! ^^).

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Tate10

Et pour le côté pulpeux, je l'ai fait un poil ronde (je n'aime pas les morphologies EA pour rond, je les trouve assez mal faites.), j'ai surtout joué sur les sliders du corps pour qu'elle ait des formes :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Corps10
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:57

Je suis dans le coin si y a besoin, Naine m'a passé les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:40

Ziva, j'ai fait des modifs en fonction de ce que tu m'as dit. C'est dur d'expliquer mes choix sans pouvoir parler du sims mais bon... Voilà ce que ça donne:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Axel410

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Axel510

C'est mieux?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Delise, j'aime beaucoup le visage de la tienne. Elle n'est pas particulièrement belle, mais ya un truc qui se dégage qui fait vraiment réel et qui lui donne de la personnalité et ça c'est cool.
Par contre son nez vu de face est un peu bizarre, très plat entre les sourcils, je crois pas avoir déjà vu quelqu'un comme ça.
Pour moi sa couleur n'est pas réussie, elle est très jaune. Elle est justement comme ce que Naine te disait de ne pas faire. Je dis ça mais j'ai jamais réussi à faire un beau blond doré non plus donc peut-être reprendre les conseils de Naine, lui faire un beau châtain puis éclaircir. Ses racines ont l'air un peu rousses foncées. Par contre sauvegarde la couleur des mèches et pointes qui m'ont l'air pas mal.
Au niveau global, ça tête m'a l'air un peu petite par rapport à son corps, c'est peut-être la photo qui veut ça mais je ne la trouve pas harmonieuse. Ça me le fait surtout de face, moins sur le photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:06

Oui, c'est bien mieux! Very Happy
Essaie juste de rapprocher ses yeux pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:10

Oui tu as raison, c'est mieux:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Axel610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:27

Voilà, je suis revenue !
Naine, je choisis la deuxième option mais j'essayerai l'autre après !

♦♦♦♦♦♦

Ziua, Daniela est vraiment sympa et fait assez réaliste Par contre, je trouve tes lentilles de contacts un peu... pas trop adaptes à l'idée que je m'en fait, c'est peu être la couleur... je la verrai bien avec des yeux verts ^^
Sa lèvre inférieure est trop avancée par rapport à l'autre peut être ^^
Tu pourrais aussi essayer de bidouiller ses oreilles pour donner encore plus de caractère à son visage.
Son nez est très différent vu de face et de profil, c'est bizarre. De profil je le trouve très bien, mais de face il lui manque peut être le quelque chose ^^ Je la vois bien à un des extrêmes de la définition du nez, soit très dur soit aplati...
Ses yeux et la forme de son visage sont vraiment bien par contre !

Voilà, je suis nulle en conseil surtout dans ce domaine... j'espère avoir été un peu utile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:48

Merci Pomme Smile

Le truc du nez, je l'avais remarqué et pas trop réussi à l'arranger, mais je vais re-essayer Wink

Bon, bah tant pis pour mon blond lol! Les racines sont effectivement roux foncé, j'aimais bien Smile
Je vais repartir plutôt sur du châtain clair alors, je ne suis pas prête pour le blond doré [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 9720

Et pour la taille de la tête, je ne le voyais pas avant, mais maintenant oui scratch Me demande si c'est pas la photo en CAS qui fait ça, car justement, j'ai grossi sa tête, c'est la première de mes simettes sur laquelle je fais ça (ou alors, c'est que j'ai vraiment trop insisté sur les haches). J'essaierai vite fait en jeu pour vérifier les proportions. Wink

Je poste tout ça dès que.

Et moi aussi je préfère ton sim les yeux rapprochés, ça lui va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:50

Il est bien comme ça Pomme! ^^

Non, tes conseils ne sont absolument pas inutiles! Smile

Voilà ce que ça donne: je lui ai mis d'autres lentilles, j'ai changé ses tâches de rousseur et j'ai avancé sa mâchoire inférieure.

Pour les oreilles, j'ai essayé de la bidouiller, mais je ne trouve pas ça très convaincant, elle a un vague air de ressemblance avec un certain Dumbo xD
Et au niveau du nez, j'ai augmenté la définition, mais le rendu est vraiment pas terrible...

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Daniela03
(La couleur du rouge à lèvres est franchement bof... [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 9720 )

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Daniela04



Dernière édition par SugoiZiua le Dim 26 Aoû 2012, 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:45

Delise oui pour le nez, c'est pas toujours facile de changer cette partie scratch
Réessaye peut-être le blond doré, ça serait vraiment cool de savoir faire ça, malheureusement, je peux pas t'aider.
Et oui, la tête c'est peut-être la photo, teste-la en jeu avant de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:14

Bon, j'ai tenté le blond doré encore quelques minutes... avant de faire du blond cendré, ça marche un peu mieux il me semble [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 9720

J'ai revu son nez, ça va un peu mieux, et pour sa silhouette, j'ai commencé par changer de vêtement, et ensuite, j'ai retravaillé les sliders du corps pour qu'elle soit pulpeuse sans être disproportionnée. J'ai testé en jeu, il me semble que cela va mieux.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 V210

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 V2corp10
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:22

En jeu elle est en effet beaucoup mieux que dans le CAS où je la trouve toujours disproportionnée. Mais bon, tant que ça va en jeu, c'est le principal! Je lui agrandirais peut-être encore légèrement sa tête, en gardant les proportions en hauteur et largeur mais sinon ça va.
Je la trouve beaucoup mieux ainsi, c'est dommage pour sa couleur mais si t'y arrives pas, alors c'est très bien ainsi, bien mieux que le jaune canari.
En tout cas, elle a vraiment un truc qui la rend unique, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:37

Merci Very Happy

Spoiler:

C'est vrai que c'est incroyable comme elle rend mieux en jeu.

Je verrai pour sa tête quand je relancerai le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:00

Alors à moi :
Voici donc... Nina, retravaillée (bouche, pommettes, joues un peu les yeux ^^) :
Spoiler:

Ziva, le seul tout petit truc que j'aurai à dire est que le nez me parait un peu gros de profil, mais si ça te va laisse ^^ pour moi c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:31

Personnellement la forme de son nez me convient, je voulais tester de nouvelles formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:48

Elaisa :
Nina est super jolie comme ça! Je ne vois que deux petits trucs à modifier : essaye de lui augmenter légèrement la longueur du nez. Je trouve son nez génial de face, mais de profil il fait très enfantin. Le deuxième truc, c'est vraiment une histoire de goût, donc tu fais comme tu veux, mais personnellement je n'aime pas trop les sourcils "en traits" Que ce soit en sims ou en vrai d'ailleurs... Je lui aurait plutôt vu des sourcils fin mais "en poil". Razz Sinon franchement je la trouve très jolie et assez réaliste.
Ps : Est-ce que tu as des skins?

______________________________________________________

Voilà mon sims. Je suis partie d'un vrai mec (je vous montre la photo, mais du coup le truc de la biographie, pour ceux qui connaissent, c'est pas du top secret!)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Josh-h10

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Grospl11

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Screen39
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:48

Merci Mog (beau mâle d'ailleurs ^^ !)
Oui, j'ai des skins, Nina en a un de Lady Frontbum (Claire quelque chose je crois...)
J'ai changé des sourcils, mis ceux là mais en un peu plus fin (j'aime pas les sourcils épais What a Face ) et allongé le nez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:54

Elaisa : Ha ouais c'est beaucoup mieux pour les sourcils! Ça reste des sourcils fins et élégants, mais ça fait plus naturel. Pour son nez, le changement est léger, elle garde un jolie petit nez, mais en plus réaliste.
Elle me plait bien comme ça Nina, je vois pas quoi changer d'autre. Je suis pas une bonne prof, désolée Embarassed
Est-ce que tu pourrais prendre des photos en jeu pour voir ce que ça donne, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:21

Aleur !
Mog, il est déjà pas mal je trouve ! Il a le front bas, mais c'est pas un problème, ça lui fait un petit défaut. J'ai quand même l'impression qu'il a le menton très large.
Sinon, je vois pas grand chose à redire. Peut-être modifier le nez pour qu'il fasse un peu moins blocos de face ('fin, c'est un peu l'impression qu'il me donne à moi x)).

Pour mon sims, j'ai commencé et j'ai éteins le jeu avant de prendre les photos (boulet spotted). J'essaie de prendre mes screens demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:47

Ouah, vous avez été productifs ^^

Continuez XD Je suis d'accord avec les conseils donnés et j'apprécie vos sims ^^
Ziua, le nez est sympa et original.
La première couleur Delise, c'est pas trop ça, mais c'est mieux ensuite ! Laughing
Mog, le sim est pas mal ^^
Elaisa, tu as essayé d'élargir d'un léger clic la mâchoire ? (Ou si tu as "chin to neck slider", à essayer un peu ?)

En tout cas vous vous débrouillez bien et je n'en dis pas plus, j'observe avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptySam 01 Sep 2012, 14:01

Bon bon bon, j'ai tenté de faire une simette ronde. Au départ, elle l'étais un petit peu plus, mais étant donné que je trouvais pas de coiffure qui lui allait, j'ai légèrement atténué.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 960279MADAMESIMS

Du coup, j'ai pas l'impression qu'elle soit super super ronde, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas le genre de sims auxquels je suis habitué. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptySam 01 Sep 2012, 14:33

Je te confirme, ça sort du lot, mais c'est bien Very Happy

Moi, je la trouve ronde comme il faut ; les consignes de Naine sont bien respectées.

Après, je vais essayer d'être bonne conseillère, mais je n'ai pas grand chose à dire. J'aime beaucoup ses sourcils et ses yeux.
Elle n'est pas belle à proprement parler, mais elle a un physique qui se remarque.
J'aurais quand même un tout petit peu relevé les commissures de la bouche, là je trouve que c'est beaucoup baissé, elle a l'air de faire la gueule, là. Les oreilles sont un peu petites, il me semble.
Et je sais que je touche au point sensible, mais même pas peur, ses narines me paraissent un poil trop fines.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 EmptySam 01 Sep 2012, 14:41

J'approuve totalement la remarque sur les commissures ^^ Les oreilles, à toi de voir.
Les narines, je vous laisse régler ça entre vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Sims 3] [Apprenti] Créer des effets (pluies, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: