communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012, 15:51

Ha c'est dommage, tes idées étaient bonnes, mais soit ! On comprend. Merci d'avoir prévenu et à bientôt en suivi peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 01:30

J'ai enlevé les racines blanches. A votre avis je touche aussi aux yeux ou pas?

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Scree103
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 04:19

Franchement, oui ^^'
Essaie (soit/soit ou les deux modifs) d'atténuer leur rotation ET la hauteur des paupières. En tout cas, les deux sliders ensembles à cette intensité, c'est trop ^^' Essaie peut-être de réduire la taille des yeux et baisse leur profondeur (de profil), c'est-à-dire augmente la manière dont ils ressortent sur le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:17

Naine a écrit:
Pomme : c'est fou, il garde sensiblement la même tête en jeu ! Ca relève du miracle XD

Ah bon? C'est pas toujours comme ça ou presque?
J'ai pas l'impression que mes sims changent vraiment en jeu confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:55

Ok alors voilà. J'ai diminué un peu la taille des yeux, remonté légèrement les paupières, changé l'inclinaison des yeux et leur profondeur. J'ai préféré faire toutes les modif que tu m'as dite mais de façon légère que choisir soit l'une soit l'autre, car ça ne résolvait pas le problème. Ha oui j'ai aussi modifié légèrement la largeur des sourcils car ça contribuait à accentuer le pli de la paupière du haut.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Scree104

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Scree105

A ton avis c'est bon là ou pas, je le vois tellement que je n'arrive plus à juger! (il me sort un peu par les yeux à vrai dire, en plus qu'il n'a pas un physique très attrayant!)

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:21

Pomme : très souvent, les sims sont déformés en jeu ^^ Perso, ça ne m'arrive plus beaucoup, mais au début, c'était l'horreur ! xD

Mog : Je comprends, courage. Le hic, c'est que ses yeux sont redevenus basiques... (D'après Rope, ce n'est pas forcément un mal). Remet les sourcils comme ils étaient et tu peux prendre des photos en jeu ! Et ton calvaire sera terminé, harharhar !
C'est dommage par contre de créer un sim qui te plait pas, pense à te faire plaisir sur le visage la prochaine fois ! (Même si parfois ça peut être utile, pour créer un personnage antipathique dans les histoires)

Les z'autres : où que vous en êtes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:49

J'ai terminé l'ébauche rapide de mon perso, même s'il y a quelques petits trucs qui me plaisent pas trop et que je n'arrive pas à résoudre.

Spoiler:

Je lui ai mis un skin LadyFrontbum mais j’hésitais aussi avec celui d'Aikea Guinea...même si perso je trouve que ça lui donne un peu une tête de fille Suspect

Spoiler:

Il s'appelle Adam Perez, il est né à Porto Rico mais habite désormais à Valparaiso au Chili. Il a bientôt 17 ans même s'il en paraît certainement moins. C'est un timide maladif qui peut à peine parler à quelqu'un d'autre que ses parents sans virer au rouge tomate et balbutier. A l'école, en plus d'être sans cesse rejeté par à peu près tout le monde sauf les boutonneux à lunettes, il essaie tant bien que mal de réussir; en effet son bulletin de notes fait presque peur à voir.
Récemment, sur les conseils de sa demi-soeur Daniela (22 ans), il s'efforce de prendre un peu plus soin de lui et de son apparence pour peut-être, faire changer le regard que lui porte ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 15:26

Hop, j'en suis que j'ai commencé ma première ébauche du visage. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, mais pas moyen de trouver ce que c'est. 'fin, je vous laisse regarder par vous-même.

Spoiler:

EDIT : Viens de me rendre que j'ai pas changé la couleur de ses lèvres, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 15:50

Ziua, [Conseil supprimé, j'avais pas réalisé que tu n'avais pas posté ta bio]

Soupe, il y a déjà une très bonne base, les traits sont marqués, c'est une bonne chose. J'avoue que je n'ai pas grand chose à y redire, mis à part ce problème de lèvres que tu a relevé toi même, j'ajouterais un conseil en plus de ça, réduit le profil du visage.


Dernière édition par Rope' le Dim 22 Juil 2012, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 15:56

Ziua : bon retour !

SugoiZiua a écrit:
J'ai terminé l'ébauche rapide de mon perso, même s'il y a quelques petits trucs qui me plaisent pas trop et que je n'arrive pas à résoudre.

On ne t'a pourtant pas dit de commencer le perso physiquement, il faut d'abord travailler la biographie. Tu peux le bosser si tu veux, mais on ne veut pas le voir tant qu'on t'a pas dit "c'est bon, commence le sim" Wink Merci de respecter l'ordre de l'atelier, sinon les exercices perdent de leur sens.

Le personnage est intéressant et pour le coup, tu lui trouve une "problématique" : son évolution et vaincre sa timidité (peut-être). Le texte à la fin de ton message était la bio définitive ? Ca m'a l'air d'être les bases, les choses à suivre. Ce serait bien de la rédiger, de 200 à 400 mots ! ^^

La bio avant le sim.

Soupedepois :
Je dirais de réduire le profil du sim aussi, le perso est bien travaillé. T'essaies de nous mettre au chômage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 16:40

Oops, excuse-moi. [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 541784

C'était la base de la bio, voilà la "vraie":

Adam Perez est né sur l'île de Porto Rico il y a de cela bientôt dix-sept ans, même si en le voyant, on lui en donne certainement trois ou quatre de moins.

Actuellement, il vit dans un petit appartement à Valparaiso, au Chili, avec sa mère et deux chats persans, qui sont pour dire sa seule compagnie; Adam est un timide maladif qui ne peut pas parler à quelqu'un sans virer au rouge tomate et balbutier, voire ne pas parler du tout. Au lycée, en plus d'être rejeté par à peu près tout le monde sauf les boutonneux aux cheveux gras, il essaie tant bien que mal de réussir quelque chose. En effet, malgré qu'Adam fasse tout son possible pour être dans la moyenne et arrêter de faire honte à sa mère, son bulletin de notes ferait presque peur à voir.
Sur les conseils de sa demi-soeur Daniela, âgée de vingt-trois ans, l'adolescent s'efforce de faire attention à son apparence et à prendre un peu plus soin de lui, en espérant pouvoir faire changer le regard que ses camarades lui portent et peut-être intéresser quelque chose d'autre que des geeks à lunettes. Pour l'instant, Adam n'est pas franchement persuadé que cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 20:03

J'avoue être pas mal dérangé par le côté trop "cliché" du personnage mal dans sa peau qu'a pas d'ami, m'enfin, à voir si ça convient à Naine. Aussi, le fait qu'on lui donne 4 ans de moins que ses 17 ans t'oblige du coup à lui donner un visage de gosse, ce qui me plait assez peu. On est la pour apprendre à créer des sims "viril" (façon de parler !) et du coup, j'ai peur que l'atelier te soit du coup pas profitable.

Parce que du coup, je lui trouve un visage trop efféminé, bien trop rond, et la coupe accentue cette impression. Teste avec des coupes courtes, fait lui une mâchoire plus carrée et arrange toi aussi pour lui donner un visage plus long. Baisse aussi ses sourcils, qui sont trop haut, et augmente aussi la hauteur des yeux (toujours pur lui allonger le visage). Réduit éventuellement l'épaisseur de la lèvre supérieure.

A toi de tester, voir ce que ça donne à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012, 20:11

Je suis d'accord, tu peux même passer un coup de "chin to neck line" de Heiret : http://www.mediafire.com/?wre2vxhkto31sfb

La bio est pas mal, en changeant 2/3 trucs sur le côté cliché comme l'a suggéré Rope, tu arriveras à quelque chose de tranquille ! Tu peux justement jouer sur ça : il est extrêmement timide mais il a un physique bourrin, qui n'est pas engageant (genre il fait plus vieux, il a l'air hautain, méchant) : c'est ce qu'on reproche souvent aux gens timides ^^
Donc revoit la bio en fonction et ça et passe au physique (en modifiant selon les conseils donnés au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 15:10

Ok, voilà ce que j'ai fait:

Spoiler:
Pour le slider Naine, je ne peux pas m'en servir, ils ne marchent pas...le xCAS marche mais pas les autres sliders. silent

Et pour la bio:

Spoiler:

C'est mieux qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 18:32

Alors la bio, c'est bon ^^

- Augmente la largeur de la mâchoire,
- augmente la longueur du nez
- augmente la profondeur d'arête du nez

On verra ensuite ce qu'il reste à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 20:56

J'ai ré augmenté la largeur de ses sourcils, et je l'ai testé en jeu. Il est mieux en jeu que dans le CAS donc je suis contente, il a la tête que j'imaginais Smile

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Scree106

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Scree107

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Scree108
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 23:35

Parfait Mog dans ce cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:06

Voilà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:09

il a toujours le bout du menton étrangement trop avancé je trouve, essaye de voir ce que tu peux faire de ce côté là Ziua. Essaye de baisser légèrement le menton déjà.

Sinon, beau boulot Mog !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:26

Ah oui, essaie les sliders mâchoires pour réduire légèrement la proéminence.
Mais sinon c'est pas mal, d'habitude t'as tendance à faire des mentons très plats, c'est cool de vouloir changer ^^

Tu peux revoir un peu la forme des pommettes pour lui donner un visage moins lisse. Après, ça devrait être tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:29

Merci Rope' Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:15

Mon dieu, en reprenant l'atelier j'ai découvert un message de Lirania qui m'était passé sous le nez ! Lirania, faut pas hésiter à nous relancer, on est désolés ! pale

Lirania a écrit:
Désolée d'avoir été longue Naine, j'ai beaucoup de boulot en ce moment au niveau d'Internet Embarassed
En fait j'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi mon résumé...Je ne compte pas faire quelqu'un qui suit la masse pour pas être rejeté...
En fait, je pense que cet ado serait devenu "racaille" à cause de la mauvaise ambiance chez lui, car sa famille serait très grande et, étant l'aîné, il en aurait eu marre d'être délaissé par ses parents au profit de ses autres frères et soeur.Donc un gamin un peu jaloux, qui veut quand même réussir pour pouvoir partir de chez lui le plus vite possible.
'Fin, je pense que ce sera plus clair sur la bio' ^^'

C'est mieux, mais évite quand même de tomber dans le cliché Wink

Encore désolés !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:34

Donc voilà où on en est rendu pour le moment :

Mog, Pomme et Delise ont terminé.

Soupedepoire a terminé aussi, tu peux tester en jeu après avoir un peu revu le profil.

Elaisa et Ziua, vous reste quelques retouches à faire, ensuite, go tester en jeu.

Et du coup Lirania a encore une bio à terminer et le sim à faire (désolés, n’hésite pas à nous relancer quand c'est comme ça).


Par contre, histoire de pouvoir avancer, on se fixe une date pour terminer tout ça : le samedi 28. N'hésite pas à poster rapidement Liarana du coup, on sera rapide à réagir, si jamais le délais est trop court pour toi, on se débrouillera, je sais pas encore comment, mais on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012, 15:44

Hop:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012, 16:37

Le menton c'est mieux, essaie de forcer encore un peu la "profondeur de l'arrête nez", que ça donne une jolie courbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Sims 3] [Apprenti] Créer des effets (pluies, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: