communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012, 22:21

Je relance pour la toute fin ^^
Si Elaisa tu veux commenter et aider Mog, si tu as le temps, c'est bien. Ou un autre membre de l'atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012, 22:57

Désolée, cette semaine j'ai pas du tout le temps de paufiner, mais ce WE ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:49

T'inquiète, je comprends ^^

Si qqn veut conseiller Mog, encore une fois, qu'il ou elle n'hésite pas ! o/ Partage partage (et pas de libertinage ici, héhohého !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:45

lol!

Perso, j'ai rien de spécial à ajouter, je trouve que Mog s'en tire bien sur une simette qu'on connait bien, l'exercice était pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012, 00:40

Mettons que la sim d'Elaisa est schyzo alors, quelle serait son autre personnalité ? ( lol! Je veux trop voir la tête d'Elaisa qui me lit là *évite un projectile*)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012, 23:06

Allez courage Mog, c'est la fin [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 622566
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012, 00:06

Merci Naine Smile

J'ai décidé de garder le début et de changer uniquement la partie sur la mode :

Nina est née en France il y a 22 ans de cela. Sa mère, Giordana, s'est réfugiée dans ce pays il y a une quarantaine d'années pour fuir son pays natal, l'Argentine. Elle quittait ainsi les menaces de la mafia envers sa famille. Giordana espérait vivre une vie meilleure dans un nouveau pays. Elle eu plus de chance que certains réfugiés... En effet, un charmant jeune homme tomba amoureux d'elle (il faut dire qu'elle était très belle!). Giordana fit connaissance avec lui, et il s'avéra que ce jeune homme était un héritier prospère. Sa famille avait fait fortune dans une entreprise de sucre. Les jeunes amoureux se marièrent et donnèrent rapidement naissance à une charmante petite fille nommée Nina.
Nina a été très bien éduquée. Elle connaît les moeurs de la bourgeoisie française que lui a inculqué son père, et surtout sa grand mère paternelle. Cependant, elle reste une femme à l'esprit critique acéré et au caractère bien trempé! Elle est très ambitieuse, et son père est là pour l'aider à réaliser ses projets.
Suite à l'histoire passée de sa maman, Nina a toujours rêvée de déjouer les plans de la mafia en travaillant dans la police.
Aujourd’hui c'est chose faite. Elle vient d'obtenir son concours d'entrée dans la police. Ayant été parmi les meilleurs candidats, elle a pu choisir le lieu de son futur poste : Villefranche-sur-Mer, une petite ville près de Nice. Ainsi elle sera proche de sa famille à qui elle tient beaucoup. Ne lui reste plus qu'à gravir les échelons!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:02

T'as vu, je me suis mise en petite jupette pour t'encourager ! lol!


Bon, c'est bien et sur ce, ben... Je clos l'atelier. Voilà, c'est terminé, à la prochaine !!! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 822878















Quoi, vous m'avez crue ? Y'a ENCORE une étape !



Il faut survivre à mon sempiternel blabla ^^


Globalement, tous ceux qui ont tenu l'atelier jusqu'à la fin ont bien progressé, vous avez montré que vous étiez capables de faire de meilleurs sims (de varier un peu surtout), de faire preuve de sens critique à l'égard des créations des autres.
J'espère que vous pourrez le mettre en pratique en commentant les galeries et dans vos créations, en créant de nouveaux sims pour des concours et/ou des histoires !

Je vous offre votre diplôme, vous passez du statut d'apprenti créateurs de sims à créateurs de sims confirmés. Vous serez des experts (comme Horatio) si vous appliquez les conseils et réussissez à progresser encore, mais si vous oubliez et (re)partez sur des sims préfabriqués... Vous me décevrez et je vous renierai cheers

(Je rigole)

(Quoique)

(Hihi)



[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Esrwcm
Bref, là je termine vraiment l'atelier. On risque de vous demander des retours (vous pouvez le faire de vous-même sur ce sujet), pour savoir si ça vous a plu, si ça vous a aidé, si vous avez trouvé ça inutile, bref, voilà !

Merci d'avoir participé et d'avoir tenu Razz
(Là, c'est vraiment fini).
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:14

Merci Naine pour cet atelier!
J'ai l'impression d'avoir progressé également même si je pense avoir encore du chemin à faire, mais c'est pas de ta faute, je suis une éternelle insatisfaite! C'est pas facile de varier et de faire des sims avec des défauts mais tu as bien su nous apprendre cela malgré le fait que certaines personnes s'obstinent à faire des sims qui restent beaux et cools [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 734324

Je vais essayer de plus participer aux concours et animations de création de sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:37

J'aime beaucoup ta bio Mog Very Happy !
Et merci pour tout Naine [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 822878 !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:49

Merci beaucoup pour cet atelier !! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 822878
Cela a vraiment été super, et je pense avoir progressé dans la création de Sim, cela m'a permis de sortir des sentiers battus pour faire de meilleur Sims.
J'essaierai de ne pas décevoir Sa Naineté en jetant ma boite à Sim préfabriqué si je peux faire ça sans fiche mon jeu en l'air ^^

Diplôme adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2012, 22:53

Merci les filles ! o/ Ca me fait plaisir de vous lire, contente que vous ayez apprécié alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012, 08:14

Merci Naine pour cet atelier, il m'a vraiment plu. Smile
Hop, j'ai mis la petite icône dans ma signature.

(Et puis je préfère les Experts Manhattan, na. [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 9720 )
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Sims 3] [Apprenti] Créer des effets (pluies, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: