communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:17

Désolée d'avoir été longue Naine, j'ai beaucoup de boulot en ce moment au niveau d'Internet Embarassed
En fait j'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi mon résumé...Je ne compte pas faire quelqu'un qui suit la masse pour pas être rejeté...
En fait, je pense que cet ado serait devenu "racaille" à cause de la mauvaise ambiance chez lui, car sa famille serait très grande et, étant l'aîné, il en aurait eu marre d'être délaissé par ses parents au profit de ses autres frères et soeur.Donc un gamin un peu jaloux, qui veut quand même réussir pour pouvoir partir de chez lui le plus vite possible.
'Fin, je pense que ce sera plus clair sur la bio' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:47

Mog : la bio est bien ! Tu peux passer à la suite ^^

Pomme : Pour les modif's je suis d'acc, essaie juste d'assombrir un peu le "blanc" pour que ça soit plus doux comme transition (et pas "je me suis mis de la farine sur les racines") What a Face

Pour les poils, tata Naine conseille :
- ce remplacement par défaut http://linna.modthesims.info/download.php?t=447608 et en jeu, il suffit de les mettre châtain pour qu'ils soient présents mais plus discrets ^^ (Même noir, si tu vas pas à fond sur la barre, ça passe).
- http://linna.modthesims.info/download.php?t=446139 Ceux là qui en jeu me paraissent encore plus atténués ^^ (Tous mes sims masculins les ont et pourtant, on le voit pas toujours ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:32

Merci Tata Naine!
J'ai pris le deuxième, je fais les tests ce soir.

Edit: voilà:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Christ16

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Christ17

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Christ18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 13:29

Tu as terminé ton sim [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 138370 (Je suis émotive).
Tu peux t'amuser à lui faire prendre des poses saixi en jeu [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 491699322
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 13:58

Cool! Je vais prendre des photos de lui et aussi lui faire femme et filles et lui construire une maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 14:00

Naine, je te préviens juste mais mon jeu a décidé de ne plus marcher alors je peux pas avancer pour l'instant :/
Je vais retravailler la bio et après voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 14:26

Ça marche Pomme !

Oh Elaisa pas cool :/ (Je connais). J'espère que ça fonctionnera pour toi (au moins que tu puisses jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:15

Petit passage pour montrer les modifs que tu as proposées sur Thomas :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 838793ThomasV2

J'ai un peu augmenté la hauteur du visage, étréci les yeux (pas beaucoup, je ne les trouvais pas très grands déjà à la base Very Happy), et je les approchés l'un de l'autre. J'ai mis ses mèches et ses racines en gris ([Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 18872 pourquoi n'y avoir pas pensé seule) l'effet dépend des coiffures, sur celle là, qui lui va pas mal (elle adoucit un peu ses traits, je trouve) l'effet est discret.
Voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:48

Beau boulot Delise, je le trouve sympa. Il fait son age en tout cas, c'est cool.

N’hésite pas à le tester en jeu à présent, et montre nous tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:08

Excusez-moi, j'ai pas pu répondre plus tôt, j'y arrivais pas.
J'accepte la contrainte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:55

Merci Rope', suis très contente cheers c'est la première fois que je fais un mâle qui n'a pas l'air d'un adolescent prépubère Very Happy

Par contre, pour le tester en jeu, j'attendrai de retrouver mon PC fixe, sur ce portable, pour le CAS, ça va bien, mais la qualité graphique pêche en jeu (cf. l'animation A vos plus belles grimaces). Enfin, je verrai, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:17

Ok Ziua et Delise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:59

Voilà pour moi Naine !
Par contre, j'ai juste des skins et des silders... ça buguait sinon ^^ Donc au niveau du physique c'est du 100% officiel Smile :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:39

elaisa a écrit:
Par contre, j'ai juste des skins et des silders... ça buguait sinon ^^ Donc au niveau du physique c'est du 100% officiel Smile

Ça c'est pas un problème ! Par contre, ni Rope ni moi t'avons dit de commencer le sim (enfin, même si tu pouvais le commencer, pas squizzer la bio Wink ). Si tu pouvais retravailler le texte (c'est pas grand chose, mais c'est la même règle pour tous) selon les conseils http://www.sims-artists.com/t4175p25-sims-3-tous-niveaux-creer-un-sim-ii-et-iii-2e-et-3e-sims#113072

(En attendant, on va chercher comment améliorer ton sim de notre côté ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:50

Voilà mon sim. Je pense lui changer sa coupa de cheveux, là c'est juste pour que vous puissiez voir son visage :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Screen94

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Screen95
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:13

Oh oups désolée Embarassed
Voilà ma bio retravaillée, j'ai changé quelques autres trucs aussi ^^ :

Serge Belluc est un père de famille de 42 ans. Il réside dans le Sud de la France avec sa femme Clémence et ses deux filles Anaïs et Elsa.
Né d'une famille modeste, il n'a pas eu de privilège mais a quand même réussi à trouver une situation stable à l'âge adulte. Petit, il était casse cou, passait des après midi entières avec ses amis dans les bois, et traversait la rue en montrant ses fesses aux passants.
Maintenant, il en rigole encore. Il n'a jamais été très bon à l'école mais a tout de même réussi à faire quelque chose de sa vie. Il a redoublé deux fois pendant ses études, faisait beaucoup la fête, par conséquent, il n'a pas eu son BAC. Mais il ne s'est pas arrêté là et a eu un diplôme de commerce quelques années plus tard.
Actuellement cadre supérieur dans un grand commerce, il s'est assagi. Mais il n'en reste pas moins un enfant dans quelques moments ! Il aime beaucoup être en famille, même si son travail le contraint quelques fois. Il fait aussi régulièrement des soirées avec ses amis.
Mais comme toute personne à ses défauts... Serge en a aussi. Souvent stressé par son travail, il rentre très tard et n'a pas le temps de se détendre en semaine. Il a trouvé un « remède » à ça... Il cache à sa femme -et à ses enfants, naturellement- qu'il lui arrive de prendre des stupéfiants. Même si il n'est pas ce qu'on appelle « addict », il sort très souvent le soir sans dire où il va.
Il est sur le point de l'avouer à sa femme mais fera t-il le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 11:29

D'accord, merci Elaisa c'est bon pour la bio !
Ton sim est très bien, mais on a remarqué que tu faisais toujours des visages ronds. Alors on va compliquer la chose parce que c'est toujours plus drôle comme ça ! (XD)
Tu vas pour commencer :
- augmenter la hauteur de son visage
- baisser la largeur de la tête
- changer la rotation du nez (pour qu'il soit arqué)
- augmenter un peu la profondeur de l'arrête du nez
- (si tu l'estimes nécessaire) rétrécir la largeur de ses narines/ou du nez (un peu, pour que ça reste gros, mais pas autant)

Mog : change lui de sourcils (broussailleux, mais essaie quand même de voir autre chose) et de coiffure pour tester.
Essaie de lui baisser la hauteur des paupières (yeux > paupières). Un peu, ça le rendra plus patapouf encore. Tu peux lui ajouter des rides (légères) et je cherche à voir quoi d'autre !
En tout cas, tu as bien changé de forme de visage depuis le pécédent sim, donc on peut essayer même d'atténuer encore son profil si tu le préfères ^^ Tu le voudrais avec des traits proéminents ou très discrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 19:23

Coucou, je verrai plutôt des traits discrets. Par contre je dois te prévenir que certains de mes sliders ne fonctionnent plus à cause des sliders ajoutés... Par exemple pour la mâchoire. Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de régler le problème, donc je me débrouille avec ceux qui fonctionnent.

Edit : Ha oui je voulais te dire aussi, pour les rides, je veux bien mais celles que j'ai se mettent en maquillage de fête, du coup je ne pourrais plus lui mettre ses yeux et ça me dérange. Est-ce que tu ne connaîtrais pas un dl de ride qui se met ailleurs que dans le maquillage de fête?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 19:56

En plus des conseils de Naine, j'avoue qu'il y a autre chose qui m'a un peu dérangé Mog : c'est les remplacements. Si il sont surement adapté à des sims féminin, sur des hommes, je trouve que ça passe de suite moins, ça fait très "poupée" en fait, pour te donner la première impression que j'ai eu. Je te suggérerais, mais c'est juste un conseil, de fouiner aussi de ce côté là, peut-être en trouvant un skin en non-remplacement, et éventuellement des yeux pour voir.

Pour ce qui est des sliders, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour en parler, mais à partir d'un certain nombre, le jeu ne peux plus gérer les sliders personnalisés tout seul, il te faut un hack en plus pour ça (y a des hacks spécifiques, mais l'awersome mod par exemple comprend cette fonction.).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 20:03

J'ai fais une liste de certains mods ici http://www.sims-artists.com/t3540-intermediaire-les-sliders-mode-d-emploi (Pour les sliders)

Retourne sur le premier message de l'atelier, la liste de ressource rapide : y'a des rides 'me semble dans le lot ^^

Je suis pour le changement de skin.

Alors en plus de ce qui t'a été dit avant (Rope + moi), va dans "tête/visage // profil" et baisse le niveau d'accentuation du profil (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 20:12

Je me permet de reposter un dernier conseil, qui s'adresse à tous.

Je viens de remarquer chez Mog, mais ce n'est pas la seule loin de là ! ;p
Pensez à recolorer les tenues que vous utiliser, ça prend juste quelque minutes, mais ça rend de suite votre sims plus unique. Les tenues, on les connais, les couleurs de bases, on les a vu est revu dans notre catalogue, alors forcément, les revoir sur des screens, ça peut donner l'impression que le créateur "ne s'est pas foulé". Même si c'est un changement discret de motif, de teintes (inutile de partir dans l’excentrique, la simplicité, la sobriété, c'est très bien aussi), moi je le remarque, et ça donne de suite l'impression qu'il y a plus de boulot derrière, et ça permet de définir encore plus le style du sims.


Après, oui, dans le cas présent, c'était peut-être une tenue temporaire le temps de la création du visage, mais le conseil tient quand même pour la suite. Et il tient aussi pour les tenues téléchargés, ça ne vous dispense pas de les mettre à votre sauce. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 10:08

Voilà les premières photos de Christian en jeu:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Christ19

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Christ20

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Christ21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 10:24

Oui, oui Rope c'était temporaire Smile
Alors voilà, j'ai modifié certains trucs, plus comme je voulais au départ (maintenant tous mes sliders fonctionnent!). Donc j'ai changé son skin, ajouté des rides, modifié la forme de la mâchoire (légèrement), changé ses sourcils, baissé la hauteur des paupières, et le profil, comme vous me l'avez conseillé.
Voilà ce que ça donne :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Screen96

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Screen97

Je trouve qu'il correspond assez à son caractère, par contre je le trouve peut-être un peu trop vieux physiquement pour 40 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 12:30

Pomme : c'est fou, il garde sensiblement la même tête en jeu ! Ca relève du miracle XD

Mog : ben je le trouve bien oui, mais il fait vieux en effet. Dégrise lui les cheveux par exemple pour commencer, au pire atténue la hauteur des paupières (remonte un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 13:02

Bonjour,
excusez moi du retard mais je n'ai plus vraiment l'envie de créer en ce moment, même des biographies.
Je vous demande juste si je peux arrêter l'atelier et quand même le continuer dans un suivi d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Sims 3] [Apprenti] Créer des effets (pluies, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: