communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:24

Voilà ma bio Smile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:56

Merci pour le récap' Naine !Bon, je te remercie un peu moins pour la contrainte imposée puisque je suis pas très à l'aise avec les hommes, j'ai peur de tomber dans les stéréotypes ou les bio' fades... Laughing
Bref, j'ai réfléchi et je penserai faire un jeune des cités, d'origine maghrébine sans doute, mais j'hésite encore sur son caractère, je voudrais trouver le juste équilibre pour un côté "racaille" sans tomber dans le délinquant qui vend de la drogue non plus x) Bref j'ai encore du mal à le définir psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:07

Coucou Naine! Rhoooo, homme adulte... Sad vilaine fille!
Bon j'ai déjà du mal avec son caractère...
Je verrai bien un homme d'environ 40 ans, marié, père d'une fille de 16 ans. Je le vois un peu timide et qui se laisse marcher sur les pieds par sa femme et sa fille. Il serait plutôt riche et pas très très beau... Je le vois bien en carrière scientifique. Après j'ai pas beaucoup d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:39

Voilà pour moi !
Serge Belluc est un homme de 42 ans dans la fleur de l'âge. Il réside dans le Sud de la France avec sa femme Clémence et ses deux filles Anaïs et Elsa.
Né d'une famille modeste, il n'a pas eu de privilège mais a quand même réussi à trouver une situation stable à l'âge adulte. Petit, il était casse cou, passait des après midi entières avec ses amis dans les bois, et traversait la rue en montrant ses fesses aux passants.
Du haut de ses 42 années, il en rigole encore. « Je n'ai jamais été très bon à l'école, confie t-il, mais j'ai quand même réussi à faire quelque chose de ma vie ! » Il a redoublé deux fois pendant ses études, faisait beaucoup la fête, par conséquent, il n'a pas eu son BAC. Mais il ne s'est pas arrêté là et a eu un diplôme de commerce quelques années plus tard.
Actuellement cadre supérieur dans un grand commerce, il s'est assagi. Mais il n'en reste pas moins un enfant dans quelques moments ! Il aime beaucoup être en famille, même si son travail le contraint quelques fois. Il fait aussi régulièrement des soirées avec ses amis.
Mais comme toute personne à ses défauts... Serge en a aussi. Il cache à sa femme -et à ses enfants, naturellement- qu'il lui arrive de prendre des stupéfiants. Même si il n'est pas ce qu'on appelle « addict », il sort très souvent le soir sans dire où il va.
Que fera t-il si sa femme l'apprend un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:02

Delise, moi en tout cas, ça me convient, et le ton ainsi que le point de vue utilisé conviennent bien au personnage je trouve. A voir ce qu'en pense Naine, mais ça ne t'empèche pas de commencer quelques essai en jeu, le personnage ne changera pas du tout au tout de toute façon j'imagine.


Lirania, moi personnellement, ça me va très bien, essaye juste, comme tu le dis toi même, de nuancer tout ça, histoire de ne pas avoir un personnage détestable en tout point. huhu. Donc à moins que super nabote n'intervienne, je pense que tu peux commencer la bio, 200 a 400 mots.

Mog, au moins, ton idée à la mérite de ne pas ressembler à celle des autres. J'espère cependant que tu arrivera un peu à nuancer le côté victime qui ressort de tout ça. Et pour la carrière, n'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de vous limiter par rapport au jeu, il y a bien d'autres métiers qui existent, et je vous encourage vivement à chercher des choses qui sorte des sentiers sims battus. ;p


Elaisa, j'avoue que pour le coup, j'ai eu un peu de mal accrocher à ce ton un peu distant par rapport au personnage. Ce petit détail de fin, il me fait un peu l'effet de tomber comme un cheveux sur la soupe, à ce que tu annonçais, je voyais un personnage beaucoup plus posé, beaucoup plus adulte en fait. Donc à voir le point de vue de Naine sur la question, je ne suis pas non plus un expert en écriture, je crois que c'est plus son rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:04

Je suis d'accord avec ce que Rope a écrit, je vais donc ajouter des choses, mais prenez en compte les deux avis !

Delise :
Spoiler:

Lirania :
Bon pour moi aussi, j'ai hâte de voir ton dur au coeur tendre ! (Minute pub gourmande : c'est fort en chocolat lol! )
Joue peut-être sur sa solitude qui l'entoure, le fait qu'on ne le comprenne pas vraiment. Evite les clichés en le rendant hyper protecteur peut-être, travaille sa lâcheté ? (Dans ce cas il suivrait la masse pour pas se faire rejeter et au fond se sentirait seul).

Mog :
J'ajoute, à ce qu'a dit Rope, que si tu manques d'idées, tu peux creuser du côté de son enfance. Pourquoi se laisse-t-il marcher sur les pieds comme ça ? Comment a-t-il rencontré sa femme ? Sa fille ressemble à sa femme, un meilleur ami ? ( lol! on sait jamais) (caractériellement et physiquement)
Quelle est la difficulté à laquelle il fait face aujd ? Imposer ses idées au travail, parmi ses proches ? Un collègue méchant qui lui pique ses chocobons ?

Elaisa :

"Du haut de ses 42 années," m'embête car, avec cette formulation, on l'imagine enfant. Si tu pouvais modifier un peu ça... J'ai aussi l'impression de lire une interview (avec "confie-t-il"), je ne sais pas si c'est vraiment approprié pour une bio. C'est un narrateur externe, donc c'est distant oui et ce côté
"interview" rend le texte plus proche, donne un côté plus chaleureux,
mais pas plus personnel. Perso, ce côté distant ne m'embête pas plus que ça, ça
doit être assez subjectif.

Y'a pas mal de répétitions sinon : "du haut de ses 42 ans" et "un homme de 42 ans, dans la fleur de l'âge" : c'est redondant silent Tu peux remplacer "du haut de ses 42 ans" par "aujourd'hui, il en rit encore...". Je ne sais pas si "fleur de l'âge" est approprié ici, ou alors insiste sur le fait qu'il soit épanoui et se sente dans la fleur de l'âge. Aussi, le problème de la fin est un peu bateau peut-être (enfin, c'est subjectif) : tu peux changer "que fera-t-il si sa femme l'apprend" en "il craint que sa femme ne le découvre" ou "sa femme semble avoir quelques doutes" peut-être, ça fera moins cliché et dramatisera un peu plus la situation ^^'

La fin casse brutalement avec le reste du texte, mais après tout, si tu en as envie, pourquoi pas : on passe de grand gamin à adulte irresponsable. Et cette cassure brutale correspond bien à la distance mise, après on aime ou on aime pas, je ne sais même pas si c'est volontaire, en tout cas je ne commente pas le style mais la fluidité surtout, donc à part ce que j'ai dit au-dessus, ça se lit sans "accrocs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:37

Merci Rope' et Naine pour vos avis éclairés Smile . Chipote sans vergogne avec moi, Naine, je suis moi-même psychorigide avec ce que j'écris ^^ et j'ai changé de couleur en voyant les fautes que tu as soulignées.
Je retravaillerai donc la bio, c'est sûr, tu as parfaitement raison avec la concordance des temps Wink.
En attendant, je ferai demain le tour des téléchargements pour mâle que je peux trouver (je suis embêtée, je viens de m'apercevoir qu'avec le jeu de base seulement, je n'ai plus les marques de vieillesses qui sont en dessous des grains de beauté :/ ; si quelqu'un a une adresse, d'ailleurs, je suis preneuse.)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 00:00

Essaie de regarder la liste de CP de départ ! (Dans l'ancien sujet).

Et essaie ça : http://mysims3blog.blogspot.fr/2010/03/subtle-wrinkles-for-both-genders-by.html

Bonnes courses et ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 08:16

En fait, je pensais plûtot à visage assez fin et/ou doux
Après ses études, il a prit une année sabatique pour aller aux Etats-Unis. Il y a rencontré sa femme (sa première fane) qui l'est toujours actuellement.
Il est resté aux Etats-Unis pendant quelques années en étant gogo danseur.
Puis il a eu la nostalgie de son pays et est rentré au Japon avec sa femme enceinte de leur future fille. Au Japon, dans son quartier, c'était mal vu de faire ce genre de métier donc il s'est converti en jardinier (pour le plaisir seulement visuel de ces dames).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:53

Lyson :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 20:41

Dedieu ! Faire moins de 400 lignes, c'est galère ! x)
J'ai pas réussi à faire moins de 417, ça passe ? [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 831407644

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 22:38

Soupiquet : je compte en mots, pas en lignes, tu en est à 428 Twisted Evil

soupedepois a écrit:
Je vais essayer de finir sur une note positive quand même. Je fais du théâtre et on peut dire que je m’en sors pas trop mal. Ça permet de m’énerver « fictivement » et je peux vous dire que casser de la vaisselle dans une fausse dispute, ça fait du bien !

Bref, je vais abréger et vous dire au revoir parce que sinon, j’en ai pour des heures encore ! Bye ![/justify]
Le texte dans l'ensemble est pas mal, mais la fin m'a gênée What a Face
Sérieux, où trouve-t-il le temps de faire du théâtre ? La dernière ligne, qui se termine par "bye" ne correspond pas à sa manière de s'exprimer dans le reste du texte, je trouve que ça dénote. Sinon l'ensemble est bien, donc revoit (supprime ?) ce passage et c'est parfait ! (Tu peux en rajouter une couche sur l'amour et la fierté pour ses enfants si tu enlèves le théâtre, il aura un point positif ^^'). Enfin c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:26

Alors, j'ai retravaillé ma bio, je t'avoue qu'à m'être focalisée sur la concordance des temps, j'en ai un peu perdu mon latin vu que je voulais des passages au présent. J'espère que l'ensemble est cohérent :

Spoiler:

Accompagné d'un première ébauche de Thomas Smile que je vous présente :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 02:48

Hihi, je vois que tu as retenue les pommettes et les commissures !

Alors la bio est bien, la base est pas mal. Tu veux pas lui éclaircir la couleur de ses yeux (ou dé-saturer) ? A moins qu'il ne porte des lentilles ^^' Ca lui donnera un air moins sombre et renfermé ! (Essayer au moins)

Toujours sur ses yeux, il faudrait :
- les rétrécir
- réduire la distance entre les yeux

Le nez est vraiment bien. Essaie peut-être d'augmenter un peu la "hauteur du visage" et de voir d'autres coiffures. Et/ou de voir pour lui faire des cheveux grisonnants (au niveau des racines, juste éclaircir légèrement, ça et des mèches, il ne faut pas que ça dénote particulièrement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 12:03

je vais enlever le théatre, mais je veux justement pas que ce soit un papa qui dise "j'aime mes enfants, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé". Je voulais quelqu'un de plus réservé sur ces sentiments-là (un italien du sud, quoi. =D )
Donc, je vais chercher quelque chose d'autre. Smile

EDIT : Ça aura été vote fait. Je suis parti sur une demi-qualité. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 13:47

Yep, c'est mieux !
Je comprends l'idée réservée que tu t'en fais, c'est pas mal ^^ Bah allez, on commence à bosser le sim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 13:53

Coucou,
Je passe juste pour dire que je n'aurai pas d'ordinateur de la semaine, attendant le nouveau.
Je pense faire la bio pour demain, puis des modifs si nécessaires et l'ébauche du sims dans deux semaines. J'espère que je ne serai pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 15:29

Ca marche Lyson, merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 19:06

Ca y est, je commence (enfin!) à avoir de l'inspiration concernant mon cher sim qui se fait marcher dessus!

Il a un grand frère que ses parents préféraient à lui, du coup il a toujours voulu faire ses preuves, mais n'a jamais eu la reconnaissance escomptée. Pourtant il était très doué à l'école, mais ce n'était jamais suffisant par rapport à son grand frère. Il est aujourd'hui chercheur en biologie cellulaire et professeur à l'université dans cette même discipline. S'il est sûr de lui dans le domaine professionnel, une fois rentré à la maison les choses changent. Il a dû mal à faire face à sa femme au fort caractère qui ressemble étrangement à celui de sa défunte mère. Ce n'est pas de tout repos pour lui car sa fille a également un très fort caractère.

Je peux me lancer dans la bio plus approfondie?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 19:38

Même si je suis en pause, je peux quand même donner les quelques idées que j'avais pour mon Sim?

Donc mon perso aurait 16/17 ans, il serait latino, pas très doué à l'école et c'est le genre de mec qui veut toujours faire son intéressant, surtout auprès des filles.
Bon, comme il est assez typé il est brun avec les yeux marrons et la peau mate.
( J'ai pas encore réfléchi au prénom )

Je sais pas si ça fait un peu cliché mais sinon je peux toujours faire un blond metalleux surdoué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 23:20

Mog : c'est bien, tu peux passer à la suite ! La bio doit faire de 200 à 400 mots Wink

Ziua : les deux idées sont sympas. Bien sûr que tu peux passer même en pause ! Alors, concentrons-nous sur la première idée : tu as une bonne base physique.
Après, on a décidé de t'embêter et on va arbitrairement t'imposer un personnage calme, discret, voire timide (sans pour autant tomber dans l'excès). [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 194466
En effet, tout le monde n'est pas rebelle dans la vie et dans tes personnages, tu en crées pas mal (Jana de l'étape précédente par exemple). Pourquoi pas un élève en difficulté qui essaie de comprendre ses maths ? [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 788756 C'est plus passionnant. (Ça fait du bien d'être sadique parfois [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 544206).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 23:21

Yep, tout a fait d'accord avec Naine pour le petit défi imposé à Ziva. Me tarde de voir ce que tu feras de la contrainte !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 14:14

Bonjour, je relance un peu ! Very Happy

Elaisa : as-tu commencé le sim ? ^^
Pomme : Où en es ze sim ? (Where is Bryan ?)
Delise : tu es en pause, donc je te relance pas, en plus tu as déjà entamé le sim
Lyson : pause également, j'attends donc la bio détaillée ^^
Soupe : j'attends le sim (je sais que t'es pris, donc prends ton temps nihihih).
Mog : où en es-tu avec monsieur qui a du mal à s'assumer ? cheers
Lirania : où en es-tu ? (J'ai oublié si t'étais en pause ou pas)
Ziua : Pause (plus pour longtemps, harhar). Aimes-tu la contrainte ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:58

Désolée du retard! Voilà ma bio (environ 270 mots)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:30

Ze sims arrive avec modifs:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Christ13

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Christ14

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Christ15

Certaines modifs sont légères, j'en conviens mais ya des trucs que je veux pa trop changer:
* Je ne veux pas de ddl de rides, comme je l'ai dit mes sims sont des versions parfaites d'eux-même. J'ai donc opté pour des cheveux blancs, ça va? *Pas taper*
* J'ai laissé ses yeux, ils sont légèrement bizarres, mais ça lui donne un truc particulier qui au final n'est pas dégueulasse. Je les ai un peu rétrécis et j'ai changé les sourcils.
* J'ai légèrement changé la couleur de son costume, ça fait moins classe je trouve, la classe, c'est le noir. Les chaussures sont plus élégantes.
* Pas de poils sur le torse, et encore moins ailleurs, je suis vraiment pas fan sur les sims. A moins que vous connaissiez un bon petit ddl léger et bien fait. Mes sims ne sont pas des ours.
* J'ai écarté les oreilles, pas beaucoup mais ce ne sont pas non plus des éléphants *pas taper!!!!!!!!!!!* J'ai vraiment du mal à faire des sims pas beaux, il faut qu'ils soient originaux mais beaux quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Sims 3] [Apprenti] Créer des effets (pluies, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: