communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 17:56

J'aime mieux cette image-là aussi Kat, le travail de tes vêtements est super.

Enfin je ne suis pas là pour commenter, mais juste pour te donner un petit truc pour la dépixellisation que j'utilise (je ne sais pas s'il sera approuvé par les maîtresses du graphisme XD) : j'utilise aussi, quand c'est vraiment des pixels trop marqués, un très léger coup de fluidité, en partant de l'intérieur (du pantalon par exemple) pour ajouter quelques pixels de couleurs nuancées sur le bord (et casser ainsi le bord noir franc avec des gris variés). Mais il faut vraiment doser ça sinon tu déforme le vêtement Wink

EDIT : voilà quelques corrections... mais j'galère, honnêtement :/

Spoiler:

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Mvei

Ombrage : technique de Rope, 45%
Niveaux : normal, 50%
CDT : produit, 30%
Luminosité/contraste : normal, 60%
Teinte/saturation : normal, 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 22:31

Merci Poupouss,

j'ai testé ta technique mais je ne sais pas ce que je fais mais ça ne marche pas bien. Je re-essaye demain pour la dépixellisation.

Courage Koelia pour tes copies et ton conseil de classe.

 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 22:58

J'ai dû pas mal manipuler l'outil avant de commencer à réussir à doser.
J'ai oublié de te dire aussi que je le fais en zoomant très fort avec un cercle d'environ 19, plus petit pour des zones plus petites ou plus compliquées (je descends à 7 dans ces cas-là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 23:55

Oui, l'outil fluidité pour dépixelliser, je pense qu'il faut le manier un peu avant d'y arriver, j'ai jamais essayé, j'essaierai à l'occasion, ça me rend curieuse.
Sur quoi tu galères, Pouss' ? Les ombrages ? Smile
Tu as parlé des lumières avec Sucrée, qu'as-tu choisi comme source de lumière ?
Le traitement apporte de l'atmosphère à ta photo, à mon goût personnel, elle est peu trop saturée Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 08:22

Pouss, je vois que tu as bien utilisé les masques de fusion avec les calques de réglage.
Tu peux me dire quel calque de réglage a servi à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 09:27

Bonjour les filles
Spoiler:

Quoi qu'il en soit, je m'y met dès ce soir j'espère ne pas être trop en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 11:25

Voici mon image :

original:

Ombres + réglages:


démarche:

Je galère avec la dépixellisation car je ne sais jamais dans quel sens opéré : du foncé vers le clair ou vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 15:03

Choute, l'idéal serait d'avoir fait la fusion et commencer les retouches vendredi.
Spoiler:

Kat, très joli traitement, ça apporte un réel plus.
Je te propose quelques petits points d'amélioration :
- en fonction de ta source de lumière, tu peux ajouter une ombre portée au sol (en mode normal ou lumière tamisée, à voir)
- tu vas dupliquer ton calque depuis le visible '"Ctrl + Maj + Alt + E" et sur ce nouveau calque, tu appliqueras un flou gaussien. Je mets en règle général 1 ou 1,5px. Tu peux mettre plus, tu peux mettre moins, à toi de voir. A l'aide d'un masque de fusion, tu vas estomper les zones que tu souhaites voir nettes. Je te laisse essayer et t'orienterai par la suite si besoin.
- enfin, c'est juste une suggestion au niveau du cadrage. Je trouve l'image subtilement plus efficace quand tu mets le mur (ici on va prendre comme repère l'arche) parallèle au bord de l'image. Comme ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 17:54

Delise a écrit:
Oui, l'outil fluidité pour dépixelliser, je pense qu'il faut le manier un peu avant d'y arriver, j'ai jamais essayé, j'essaierai à l'occasion, ça me rend curieuse.
Sur quoi tu galères, Pouss' ? Les ombrages ? Smile
Tu as parlé des lumières avec Sucrée, qu'as-tu choisi comme source de lumière ?
Le traitement apporte de l'atmosphère à ta photo, à mon goût personnel, elle est peu trop saturée Wink

Franchement, je l'ai beaucoup utilisé pour mes photos de Miss et Mister SA, et j'ai donc réussi à comprendre un peu le fonctionnement, mais je ne réussis pas toujours du premier coup non plus. J'y vais avec beaucoup de prudence, et mes mouvements de souris sont très légers, j'aurais envie de dire subtils même si j'ai l'impression de me lancer des fleurs XD
Oui, je galère surtout sur les ombrages, et je n'ai pas réussi à donner vie à la lampe comme je l'aurais souhaité. Je suis contente de la teinte générale et du reste du travail, mais je la trouve trop saturée aussi... et pourtant j'ai déjà atténué grâce au calque de réglage...

Sucréomiel a écrit:
Pouss, je vois que tu as bien utilisé les masques de fusion avec les calques de réglage.
Tu peux me dire quel calque de réglage a servi à quoi ?

Oui, surtout pour la saturation, que je trouve trop forte surtout sur la simette, moins sur le décor.
Alors au niveau des calques :
Le Teinte/saturation 1 c'est pour l'ombrage (enlever le surplus de rouge sur la peau).
Le Niveaux donne une partie de l'ambiance lumineuse et accentue l'ombrage, il donne aussi plus de relief à l'image et à la simette (en accentuant les ombres).
La CDT donne une teinte plus jaune pour l'ambiance de la lampe.
Le Luminosité/contraste accentue un peu l'ambiance de la lampe, j'ai essayé d'utiliser le masque de fusion pour ne laisser la luminosité que là où l'effet de la lampe a lieu... mais c'est pas évident XD
Le Teinte/satu 2 pour ôter la saturation excessive de la simette... mais je vais devoir l'accentuer un peu plus je pense. En associant avec une légère diminution de l'ombrage peut-être ?

Voilà qui est testé, et ce que ça donne, en diminuant l'ombrage à 35% et diminué légèrement la saturation globale de l'image :
Spoiler:


Dernière édition par Poupouss le Jeu 27 Mar 2014, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 17:57

Ok. On s'occupera de la lampe plus tard.

Tu peux me montrer ton image sans les calques de réglage, donc qu'avec la méthode de Rope (laisse le calque de réglage qu'il préconise d'utiliser avec sa technique).

EDIT : en diminuant l'opacité du calque de réglage, c'est déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:03

Voilà l'image brute avec l'ombrage et le calque associé à la technique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:17

Rien à dire sur l'ombrage, il est très bien et grâce au calque de réglage, on n'a pas de problème de saturation.

Donc tu dois travailler sur les calques de réglage. Un calque de Niveaux en mode normal, bien dosé, et un filtre photo réchauffant font déjà beaucoup.
Si tu veux garder ta CTD, il ne faut pas qu'elle dépasse 25% d'opacité et, encore, je toucherais au masque de fusion pour ne pas trop contraster la sims...

Une fois que tu seras satisfaite de l'ambiance lumineuse générale, on s'attaquera à la lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:39

Alors, j'ai gardé la CDT dont j'ai diminué l'opacité à 25%, et sur lequel j'ai retravaillé le masque de fusion, sur la simette.
J'ai remanié un peu le calque de niveaux aussi et du coup, j'ai pu enlever le 2ème calque de teinte/saturation. Voilà ce que cela donne.

Spoiler:

Ça me semble bien... je crois. En tout cas, ce qui me gênait au niveau de l'ombrage hier me choque beaucoup moins aujourd'hui après les modifications. Idem concernant la saturation. Reste la luminosité de la lampe... sauf s'il y a d'autres modifications Wink

Pour la lampe, j'ai donc utilisé le calque de luminosité. Mais ce que j'aurais voulu faire, c'est une sorte d'halo lumineux qui s'estompe quand on s'éloigne de la lampe, et je n'y suis pas arrivée. J'ai même essayé de faire à la main un halo dans les tons jaunes en jouant sur les modes de fusion, mais ça n'a vraiment rien donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:55

Pour la lampe, tu n'as pas besoin de calque luminosité, je vais t'expliquer comment faire. Wink

Mais avant, j'aimerais voir ton calque de Niveaux, je le trouve toujours trop fort, même si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:57

pour ce qui est du halo lumineux de la lampe, tu peux utiliser un masque de fusion sur ton calque de réglage luminosité! avec un dégradé noir vers blanc, tu peux estomper l'effet de plus en plus, au fur et à mesure que tu t'éloignes de la source de lumière Wink

Edit: ah attends l'astuce de Sucrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:01

Voilà Wink

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Ccpe

Je ne l'avais jamais utilisé avant cet atelier donc oui, doit y avoir des ajustements à faire Very Happy

Merci Nat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:16

Alors, pour cette image, il ne faut pas augmenter les tons foncés, c'est ce qui sature un maximum. Débrouille toi avec le curseur des tons moyens et celui des tons clairs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:21

Je dois remettre le noir à 0 ?
Ou je dois partir de ce que j'ai en jouant avec le gris et le blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:24

A zéro. En fait il brûle les couleurs.
De manière générale, celui à ajuster en premier lieu, c'est celui des tons moyens. Ensuite, tu réajustes au besoin les tons foncés et les tons clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:32

Ok !

C'est mieux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:58

Je ne sais pas ce qu'en pense les filles mais je trouve ça encore un peu trop.
Je le vois aux briques, les joints apparaissent très blancs. Tes tons clairs doivent être au moins supérieurs à 180.

Ensuite, comment allumer la lampe de chevet ?
Sur un nouveau calque en lumière tamisée ou incrustation (l'effet sera un peu différent en fonction du mode de fusion), tu prends un pinceau blanc très doux, de taille moyenne (100px si les images que tu postes ne sont pas redimensionnées). Tu dessines un rond qui déborde un peu, pour obtenir le premier halo. Efface avec un masque du fusion si ça dépasse sur la sims.
Puis, tu crées un calque depuis le visible ("Ctrl + Shift + Alt + E"). Tu vas dans Filtre > Rendu > Halo. Je choisirais le premier, mais tu peux essayer les autres. Mets le de telle façon qu'on devine l'éclat d'une ampoule, à 50% d'intensité. Tu verras qu'une série de reflets s'appliqueront sur l'image. On ajoute donc un masque de fusion ("Ctrl + I" pour le remplir de noir) et avec un pinceau blanc, tu fais apparaître ton second halo. Attention, une fois cette étape faite, tu ne devras pas toucher aux calques de réglages placés en dessous, ou on verra la démarcation.

Pour t'aider à visualiser:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:12

Génial la méthode ! Merci Very Happy J'y étais presque finalement, mais pas dans la technique, juste dans l'idée XD

En fait, pour les niveaux, j'accentue les blancs parce que je trouve que ça donne l'ambiance de la lampe dans la pièce... mais à force d'être dans mon image, je ne me rends plus compte en fait.

Voilà, j'ai mis les clairs sur 190, et j'ai enlevé le calque de luminosité pour faire le travail sur la lampe quand tout sera validé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:14

Tes choix sont tout à fait justifiés mais je ne trouve pas que ça mette davantage ta sims en valeur. C'est parfait comme ça.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:30

Re bonsoir.
Alors voilà, j'ai commencé la partie 1 de l'exercice,donc la fusion des 2 images.

les deux images :

la fusion :

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:35

C'est bien Smile
Juste, qu'est-ce que tu as voulu faire avec la ceinture ? Le plus simple serait de ne pas ajourer le haut du pantalon.

Tu peux recadrer ton image pour respecter la règle des tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [suivi d'atelier] Photoshop Atelier n°5 - Réussir une incrustation avec PhotoFiltre7
» Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Atelier débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: