communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:35

En fait au début, j'avais mis l'ombre comme ça :

Spoiler:
ce qui me semblait être un compromis entre l'ombrage sur la simette, celle du chambranle à gauche avec l'ombre des fauteuils (qui me perturbe car j'ai l'impression que l'ombre vient du haut à droite, ça doit être lié aux 3 lampes murales du mode debugbuy).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:53

Je passe en coup de vent, Kat, ça doit avant tout être une ombre au sol. Elle peut grignoter sur le mur mais elle doit surtout partir des pieds. Le mieux c'est de la dessiner toi-même.
Pour l'orientation, ton analyse est bonne. Elle ne devrait pas dépasser l'arche.

Koe, je commente en détail ce midi, tu as bien travaillé sur la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 18:50

Je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que tu disais Sucrée  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 3717980584  !
Par contre, je n'ai pas dessiné à la main, ça m'a fait peur ça ... Enfin, voilà où j'en suis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:20

Bonsoir tout le monde.
Alors j'ai commencé les retouches.

J'ai dépixélisé, rectifié un peu les contraste et saturation. J'ai mis un filtre lumière tamisée à 33%.
Ensuite j'ai essayé d'allumer les bougies lol
Et j'ai tenté l'ombrage manuel opacité 24%

Je préfère ne pas aller trop vite de peur de faire des bêtises donc je suis toute ouïe à présent.

image:

démarche:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:44

du côté de la dépixellisation, je n'ai rien à dire ça me semble nickel! Very Happy

j'aime bien l'éclairage et l'ambiance que tu as donné à ton image, par contr eje pense qu'il faudrait la répartir un peu mieux, du plus clair du côté des bougies vers un peu plus sombre du côté de la simette.

je laisse Sucrée te répondre par contre, parce qu'elle ets beaucoup plus calée là dessus que moi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:48

D'accord, merci Nat!J'attends ce que dira sucrée alors.
Par contre penses tu qu'une ombre au sol soit nécessaire?
Vu que je voudrai une ambiance assez sombre, mais qu'il y a les bougies, je ne sais pas s'il faut ombrer le sol ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:51

l'éclairage est assez spécial en effet, l'image va être assez sombre, donc si on ajoute une ombre, il ne faudra pas qu'elle soit trop marquée.

est-ce que tu as une autre source de lumière que les bougies, par exemple un plafonnier? dans ce cas tu pourrais effectivement mettre une ombre au sol, au niveau des pieds qui part un peu vers la droite de l'image. je pense que ça serait une bonne idée, pour le coup je trouve qu'il manque cette ombre au niveau des pieds oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:57

Non j'avais utilisé les lumières invisible via le buydebug. Mais on peut imaginer non? lol
Tu me parles des pieds de la demoiselle ou de la table? lool
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyVen 28 Mar 2014, 20:06

oui tout à fait on peur imaginer selon les ombrages que tu crées par la suite Wink

ah je parlais de la demoiselle ^^

mais tu soulèves un point intéressant, si tu fais une ombre pour la demoiselle, il faudra aussi en faire une pour la table, sinon je pense que ça va faire bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 09:23

Désolée de ne pas avoir réagi hier, j'ai eu un contre-temps personnel à gérer.

Je pense notamment à Koe qui n'est pas là du week end. Ton image est très bien, je pense que tu as bien compris la démarche. La robe est joliment homogénéisée.
Je trouve juste ta sims très jaune, le rendu sépia tranche avec le bleu de la nuit. Tu m'as donné à réfléchir mais j'ai enfin trouvé comment on allait pouvoir parfaire ton image.
- Une correction sélective à appliquer uniquement sur la peau : dans les tons jaunes, diminuer les jaunes. Ça rendra la peau un peu plus blanche et naturelle.
- Un calque de Niveaux et/ou une correction sélective à n'appliquer que sur la robe. C'est pour raviver un peu les contrastes et surtout le rouge de la robe.
- Un dégradé noir vers transparent sur la partie droite de l'image dont tu diminueras l'opacité (35% c'est pas mal, à toi de voir) et tu estomperas les effets sur le premier plan. Ça assombrira le côté fenêtre et centrera bien l'attention sur la sims.
- Une légère ombre portée du rideau sur le mur.
Je ne sais pas quand l'exercice 2 sera lancé, je peux te laisser lundi soir pour faire ces derniers petits réglages...

Kat, c'est bien. Est-ce que tu peux travailler un peu son opacité ? Il faut qu'elle soit sensiblement égale à celles en arrière plan.
Par contre, je remarque un halo blanc entre ses jambes, c'est voulu ?

Choute, pourrais tu pour les prochaines fois utiliser hostingpics comme hébergeur car servimg dégrade la qualité de l'image.
Ce premier jet est pas mal.
Ensuite, je constate que tu as du mal à utiliser d'autres calques de réglage que les traditionnels luminosité/contraste/teinte/saturation. Donc, je rajoute une contrainte supplémentaire pour toi : interdiction de les utiliser. Je ne vous ai pas suggéré de lire la fiche sur les calques de réglage pour vous embêter  Razz 
Quant à l'ombrage manuel, tu as utilisé la méthode de Rope ou la mienne ? Si c'est la mienne, il vaut mieux l'appliquer après un ombrage auto (surtout quand on dessine à la souris). Si c'est celle de Rope, est-ce que tu peux me le montrer (calque en mode normal) ?
Enfin, quelle méthode as tu utilisé pour allumer les bougies ? Je te propose de nous en occuper à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 09:44

Coucou Sucrée.
Pas de soucis pour moi pour hier.

non le halo n'est pas voulu, j'ai vu ça aussi ce matin en jouant à nouveau sur d'autres calques de réglages. Je fais comment pour le supprimer proprement?

Ok pour l'opacité, je vais l'augmenter. Juste pour info, j'ai utilisé le filtre flou de profondeur de champ pour la faire.
Je me posais juste la question s'il fallait que l'ombre soit aussi "net", par exemple que le bras se détache du buste avec une zone où on voit le carrelage en-dessous. Parce que pour les fauteuils ce n'est pas aussi net.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 09:54

Non c'est très bien d'avoir flouté autant car, en effet, l'ombre des fauteuils n'est pas très nette non plus, elle "brûle" presque le sol.

Pour corriger ce halo, je te propose la même technique qu'à Koe. Tu crées un nouveau calque en mode Produit. Tu récupères avec la pipette la couleur juste à côté et tu peins avec un pinceau très doux la zone éclaircie. Ça sera très noir et pas forcément esthétique. Donc n'hésite pas à diminuer l'opacité du calque à 70-80%.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 10:27

Voilà, je suis passée de 72% d'opacité à 86% et j'ai corrigé l'halo (opacité à 90% et opacité du pinceau variable) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 10:51

Très bien pour l'ombre. Smile
Pour la correction du halo, tu peux faire mieux, on voit les coups de pinceaux. Je pense que ça vient du fait que tu aies utilisé une opacité variable, on distingue des ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 12:09

Voilà, j'ai repris avec une même opacité pour le pinceau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 13:14

Super Smile
Si les filles n'ont rien à ajouter, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 13:47

nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 14:19

Merci Sucrée et Nats. Je vais attendre le retour de Delise, alors.

D'ailleurs, Delise, je croyais t'avoir répondu pour l'augmentation des paramètres graphiques arrondissement des bords; ben en fait quand je l'ai mis à fond, l'image c'était pire  Shocked 

arrondissement des bords à fond:

Je n'ai pas bien compris ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 14:26

C'est étrange, ça oui scratch

En tout cas, c'est parfait pour moi, je trouve que tu as fait un très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 14:55

Bravo Kat, très joli travail ! Et j'adore ta simette et la fusion des vêtements, tu as fait un très bon choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 17:13

Sucréomiel a écrit:


Choute, pourrais tu pour les prochaines fois utiliser hostingpics comme hébergeur car servimg dégrade la qualité de l'image.
Ce premier jet est pas mal.
Ensuite, je constate que tu as du mal à utiliser d'autres calques de réglage que les traditionnels luminosité/contraste/teinte/saturation. Donc, je rajoute une contrainte supplémentaire pour toi : interdiction de les utiliser. Je ne vous ai pas suggéré de lire la fiche sur les calques de réglage pour vous embêter  Razz 
Quant à l'ombrage manuel, tu as utilisé la méthode de Rope ou la mienne ? Si c'est la mienne, il vaut mieux l'appliquer après un ombrage auto (surtout quand on dessine à la souris). Si c'est celle de Rope, est-ce que tu peux me le montrer (calque en mode normal) ?
Enfin, quelle méthode as tu utilisé pour allumer les bougies ? Je te propose de nous en occuper à la toute fin.
Coucou
Ok pour l'hébergeur.
Oui en fait j'utilise toujours ça au début pour éclairer l'image mais promis j'arrête lol
Pour l'ombrage j'ai fais l'ombrage manuel en suivant ton tuto.
Pour les bougies j'ai suivi ce que tu as dis sur les posts précédents ( le halo etc..)
Donc je supprime tout je repars de zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 19:30

Merci les filles!

Choute, j'ai hâte de voir le résultat de ton travail, j'adore l'ambiance que tu veux créer, ta simette va très bien avec ce décor je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014, 19:57

Je préfère que tu fasses un ombrage auto puis tu peaufines l'ambiance dark de l'image grâce à l'ombrage manuel.
Pour les calques de réglage, oui, j'aimerais que tu en essayes d'autres Razz
Et pour le halo, je n'ai vu qu'un calque c'est pour ça. ^^ Je préfère qu'on s'en occupe à la fin car après on peut être un peu coincé pour les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014, 12:58

Bonjour,
Alors j'ai essayé d'utiliser d'autres calques de réglages:
J'ai utilisé un filtre sépia de densité 60%  en conservant la luminosité
Balances des couleurs : cyan rouge +6 / magenta vert -13 / jaune bleu -13 (je n'ai pas conservé la luminosité )
Exposition en mode lumière tamisée opacité 72% : exposition -0,18 / décalage -0,0307 / correction gama 0,97
Courbe transfert de dégradé (dans les tons marron ) en mode superposition.
J'ai gardé l'ombrage automatique et j'ai essayé de faire un effet vieille photographie.


Je ne me suis pas encore attaquée à l'ombrage manuel ne voulant pas faire de bêtises.
Qu'en pensez vous?

Bravo les filles pour vos images en tout cas!

démarche:

image :
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014, 13:32

Tout d'abord, je tiens à te féliciter car tu as expérimenté pas mal de chose et le résultat est à la hauteur. Franchement bravo !

Je te propose de passer aux bougies.
Donc, nouveau calque, tu peins avec un pinceau blanc, bien diffus, un halo. Avec le traitement graphique de ton image, un mode de fusion Incrustation à 50% d'opacité rendra mieux.
Tu dupliques le calque depuis le visible (Ctrl + Alt + Shift + E), tu appliques les halos (Filtre > Rendu). Une luminosité à 50% devrait largement suffire. Avec le masque de fusion (passer en noir grâce à Ctrl + I) tu ne fais apparaître que le halo et non les reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [suivi d'atelier] Photoshop Atelier n°5 - Réussir une incrustation avec PhotoFiltre7
» Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Atelier débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: