communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quatrième étape] La maison de Léontine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015, 21:11

Très belle idée, Chanchan !!!

On a vu de très belles choses sur ce concours, alors oui, n'hésitez pas à partager vos beaux objets, surtout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015, 21:35

Merci Pyrénéa.

Alors Sandra, j'ai vu quelques clutters chez toi, que je ne rappelle pas avoir vu. Exemple : les urnes et vase du salon, et des aliments dans la cuisine.

Fionanouk, pour toi c'est bon. J'ai reconnu les cc que tu as utilisé.

Havane2b, j'ai vu quelques clutters dans le salon et un ou deux meubles dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015, 22:00

Bonjour Chanchan,
difficile de faire le tri, je n'ai pas eu la rigueur de noter ce que je téléchargeais au jour le jour

D'ailleurs ce sont des cc Sims2, je ne sais pas si ça t'intéresse

En revanche, si, parmi les images, tu vois des objets qui t'attirent l'oeil, j'essaierai de retrouve le package correspondant

A +,
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015, 22:20

Bonjour Frof,
Alors pour tout te dire, je ne joue plus au sims 2. Il faudrait que je vois avec mes collègues CdT, si elle reconnaissent mieux les cc. Parce que nous avons déjà beaucoup de listes pour cette opus avec un nombre incalculable de lien de cc. Donc je ne sais pas trop si ta décoration fait parti des listes ou pas Neutral
Mais je vais essayer de bien regarder ta décoration et les listes sims 2 pour voir si il y a des choses intéressantes à marquer Smile

Et tout les opus sont intéressants. C'est vrai qu'il y a une majorité de joueur sur les sims 4 et 3. Mais il y en a toujours avec les sims 2. Il suffit de regarder les participants de cette animation, vous êtes tout de même deux. Vos décorations sont très réussi. Et je suis persuadé qu'il y a encore de nombreux joueurs qui sont intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quatrième étape] La maison de Léontine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"
» [Première étape] La maison de Léontine
» [Deuxième étape] La maison de Léontine
» [Troisième étape] La maison de Léontine
» [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: