communauté francophone de joueurs sims |
| | [Quatrième étape] La maison de Léontine | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 10 Juil 2015, 21:11 | |
| Très belle idée, Chanchan !!! On a vu de très belles choses sur ce concours, alors oui, n'hésitez pas à partager vos beaux objets, surtout !!! |
| | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 10 Juil 2015, 21:35 | |
| Merci Pyrénéa.
Alors Sandra, j'ai vu quelques clutters chez toi, que je ne rappelle pas avoir vu. Exemple : les urnes et vase du salon, et des aliments dans la cuisine.
Fionanouk, pour toi c'est bon. J'ai reconnu les cc que tu as utilisé.
Havane2b, j'ai vu quelques clutters dans le salon et un ou deux meubles dans la chambre. |
| | |
Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 115 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 10 Juil 2015, 22:00 | |
| Bonjour Chanchan, difficile de faire le tri, je n'ai pas eu la rigueur de noter ce que je téléchargeais au jour le jour
D'ailleurs ce sont des cc Sims2, je ne sais pas si ça t'intéresse
En revanche, si, parmi les images, tu vois des objets qui t'attirent l'oeil, j'essaierai de retrouve le package correspondant
A +, |
| | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 10 Juil 2015, 22:20 | |
| Bonjour Frof, Alors pour tout te dire, je ne joue plus au sims 2. Il faudrait que je vois avec mes collègues CdT, si elle reconnaissent mieux les cc. Parce que nous avons déjà beaucoup de listes pour cette opus avec un nombre incalculable de lien de cc. Donc je ne sais pas trop si ta décoration fait parti des listes ou pas Mais je vais essayer de bien regarder ta décoration et les listes sims 2 pour voir si il y a des choses intéressantes à marquer Et tout les opus sont intéressants. C'est vrai qu'il y a une majorité de joueur sur les sims 4 et 3. Mais il y en a toujours avec les sims 2. Il suffit de regarder les participants de cette animation, vous êtes tout de même deux. Vos décorations sont très réussi. Et je suis persuadé qu'il y a encore de nombreux joueurs qui sont intéresser |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine | |
| |
| | | |