communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quatrième étape] La maison de Léontine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 00:47

Super Smile Et ouf pour la cheminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 11:04

Faudrait peut-être que j'envoie les images moi aussi  [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 2545630961[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 43

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 11:38

Euh en mode caméra ?! Qu'appelez-vous le mode caméra ?! Je bouge avec ma souris, même commande que pour les sims 3... Et les arbres ne sont pas là Sad Et ça m'agace un peu d'avoir passer 3 plombes à faire un beau jardin si le rendu est minable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 12:39

Comme dit sur Facebook, c'est avec la touche TAB. Tu as une fiche dessus, même, mais tu peux zoomer ou dezoomer avec la molette de la souris et pour descendre c'est le A et non plus le Q, dans les Sims 4 ^^ Perso, pour me déplacer, j'utilise les flèches, c'est plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 12:41

Cool merci Flash et Py Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 43

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 13:10

Ok merci Poupouss, je vais essayer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 16:01

Mince j'ai supprimé le nain de jardin et le banc Mad est-ce que quelqu'un peut me mettre une photo s'il vous plait ? Où me dire comment ils s'appellent dans le jeux ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 43

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 20:18

C'est le banc en bois tout simple (mission je crois) et le nain de jardin y'en avait plusieurs... J'ai gardé celui avec les yeux larmoyant et les bras ouvert, je crois qu'il y avait celui sur le flamant rose et le basique...

Photos envoyées !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 20:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 22:04

Tu as pu retrouver les objets du coup, Fiona ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 15:24

Je viens d'envoyer les photos à Pyrénéa.
Sur-ce, je retourne à ma valise (à peine commencée, dieu, que je suis mal organisée... [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 3438151871) bonnes vacances à tous! [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 21:03

J'ai bien reçu tes images Eoziaah Wink

Et bonnes vacances à toi !!!! sunny Tu auras la possibilité de passer voir les résultats quand même là où tu seras ?

Est-ce que ça se passe bien pour vous Morgane, Havane, Forf, Adzriel, Lolisims, Maman gâteau, Dinsy, Fahelyne, Fionanouk, Ordalya ? Comme il ne reste qu'une journée, je viens aux nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 21:41

J'ai bien reçu les image de Lolisims !
Bonnes vacances alors Eoziaah sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 22:04

J'ai terminé depuis un petit moment déjà, faut juste que je pense à aller prendre les photos ^^, je fais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 22:31

Pyrénéa a écrit:

Est-ce que ça se passe bien pour vous Morgane, Havane, Forf, Adzriel, Lolisims, Maman gâteau, Dinsy, Fahelyne, Fionanouk, Ordalya ? Comme il ne reste qu'une journée, je viens aux nouvelles ...

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 1704214985 C'est gentil de prendre de nos nouvelles ! Alors, ça va, ça va... doucement... J'ai encore espoir de rendre ma copie dans les délais... [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 285761
Allez, je m'y remets ! [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
ordalya
ordalya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 109

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 22:35

Euh ! je viens de commencer, je peux prendre mon délais supplémentaire ? (c'est vachement dur de faire un jardin, pis j'ai pas les yeux en face des trous, je ne vais pas faire un truc bien)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
havane2b
havane2b
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 22:40

C'est bon pour moi, je t'envois tout ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 23:38

Tu as bien reçu mes photos Pyrénéa ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 23:50

Il me reste à aller supprimer des arbres que j'avais ajouté et à prendre les photos... je devrais faire ça cette nuit/ce matin, je crois, parce que je n'ai pas encore terminé mon rapport de stage à remettre demain, qui est 100x plus urgent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2015, 01:25

Courage, Frof !

Ben, Ordalya, faut pas partir du mauvais pied comme ça ... Smile Je te souhaite plein de courage et d'inspiration cheers Et pas d'souci pour la rallonge !

Havane, Chanchan, j'ai bien reçu vos images et pour la simself, Chanchan, c'est bon !

Adzriel, j'espère que tu vas trouver le temps de dormir avec tout ça Shocked Bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2015, 08:11

Citation :
Et bonnes vacances à toi !!!! sunny Tu auras la possibilité de passer voir les résultats quand même là où tu seras ?

Merci! Very Happy Et oui, normalement, mais je ne sais pas trop si je vais pouvoir commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Dinsy
Dinsy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 40
Localisation : Centre val de loire

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2015, 08:37

Bonjour,
Le chantier est bouclé depuis un moment déjà, mais j'ai un peu de mal avec la photo de l'avatar en fait Crying or Very sad
J'envoie les photos dans la matinée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2015, 10:20

Pyrénéa a écrit:
Adzriel, j'espère que tu vas trouver le temps de dormir avec tout ça Shocked Bon courage à toi aussi !

J'y go à cet instant!  lol! Je risque d'envoyer le tout à minuit moins une, je dois courir une imprimante à mon réveil @_@ L'idiote qui avait oublié avoir laissé des trous à remplir plus tard dans son journal de bord (wouhou) vous souhaite... un bon avant-midi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2015, 10:23

Oh la la, ma pauvre, repose-toi bien !!! Sleep

Dinsy, j'ai bien reçu tes images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2015, 10:45

Bon courage Adzriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine   [Quatrième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quatrième étape] La maison de Léontine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"
» [Première étape] La maison de Léontine
» [Deuxième étape] La maison de Léontine
» [Troisième étape] La maison de Léontine
» [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: