| [Quatrième étape] La maison de Léontine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adzriel Timide du pinceau Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 33
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mar 30 Juin 2015, 09:06 | |
| Ah, parfait! Oh, je sais pour l'image en pied, c'est le "portrait" qui me posait problème (puisque ça peut être coupé aux épaules, à la taille, aux genoux ou même montrer tout le corps... tant qu'il y a des "gens" dessus, c'est un portrait XD Ou sinon c'est "format portrait", donc hauteur supérieure à la largeur). C'était pour savoir où couper si on ne faisait pas en pied |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mar 30 Juin 2015, 09:17 | |
| Ah d'accord, c'est moi qui ne comprenais pas bien alors. C'est bien un format portrait dont il s'agit mais vous coupez où vous voulez ... |
|
| |
Biscotte Cynique Boulet de la toile Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mer 01 Juil 2015, 17:06 | |
| Waw ! Super comme quatrième étape Bonne chance aux participantes |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mer 01 Juil 2015, 19:54 | |
| Et aux participants, Biscotte Je copie-colle l'échange de posts entre Havane et moi qui a eu lieu sur le sujet du bla-bla pour être sûre que vous le voyez toutes et tous: - havane2b a écrit:
- Tiens est ce qu on peut en ajouter en plus des gros arbres justement?
- Pyrénéa a écrit:
- Les arbres mettent du temps à pousser, Havane ... ce serait bizarre, pas très réaliste que de gros arbres apparaissent d'un coup ... donc, non, désolée mais ce n'est pas possible d'en ajouter
|
|
| |
melissayeah Timide du pinceau Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 25 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mer 01 Juil 2015, 20:30 | |
| J'ai hâte de voir les participations, en tout cas les "maquettes" d'exemples me font rêver! |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mer 01 Juil 2015, 20:57 | |
| Merci Melissa, c'est gentil Un peu de patience encore pour voir les participations ... elles seront publiées aux alentours du 10 juillet |
|
| |
Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 115 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mer 01 Juil 2015, 21:09 | |
| Bonjour, je n'étais pas très sûr de ce qu'est une pergola, alors pour celles et ceux que ça intéresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/PergolaBonne soirée, je retourne prendre une douche, ce doit être la 7e ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mer 01 Juil 2015, 22:07 | |
| Ah oui, la canicule à 106 ans en Ile-de-France, c'est chaud ... si j'puis dire |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Mer 01 Juil 2015, 22:45 | |
| Il y a aussi le tutoriel de Flash ici qui explique comment faire |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Jeu 02 Juil 2015, 12:41 | |
| Chanchan vous a donné le lien vers le tuto "pergola" en version Sims 4. Merci Chanchan ! Vous trouverez le même tuto en version Sims 3 ici. Et il n'y en a pas en version Sims 2 |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Jeu 02 Juil 2015, 14:29 | |
| Bon, je crois que j'ai terminé... je laisse encore un peu mûrir, histoire de voir si je n'ai plus envie de changer quelque chose ^^ |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Jeu 02 Juil 2015, 17:28 | |
| Coucou tout le monde, je voulais vous annoncé un petit truc. Etant donné que j'ai peut être un imprévu la semaine prochaine (incapacité de connexion), on a pris la décision de me remplacé par Loliam pour les notation de la 4e étape pour évité d'éventuel perte de trace et irradiation de moi même.
Pour les MP, eu eh bien je sais pas trop, envoyé vos participations à Koe ou Py, au cas où ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 03 Juil 2015, 09:13 | |
| En définitive, vous pouvez envoyer vos images à Loliam, Koelia ou moi ...
Et il vous reste 4 jours (enfin 4 jours et demi) pour envoyer vos images. Ca va, ça se passe bien pour vous ? |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 03 Juil 2015, 13:17 | |
| Images envoyées à Loliam ^^ |
|
| |
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 03 Juil 2015, 13:44 | |
| Images bien reçues Léna |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 03 Juil 2015, 16:42 | |
| Est-ce que l'on peut changer la cheminée ? |
|
| |
havane2b Peintre au doigt Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 42
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 03 Juil 2015, 16:52 | |
| Ah mince moi je l ai changé, je ne me suis même pas posé la question... |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 03 Juil 2015, 18:25 | |
| Ah, moi aussi... enfin c'est la même, mais j'ai changé le revêtement... des briques, ça se recouvre |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 03 Juil 2015, 19:08 | |
| Chanchan, qu'entends-tu exactement par "changer la cheminée" ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Ven 03 Juil 2015, 21:31 | |
| Hum comment dire ... Alors la cheminée qu'il y a avec la maison de léontine en sims 4, c'est celle là : - Spoiler:
Est-ce que c'est possible de prendre une où il y a juste le revêtement qui change ? Comme celle ci : - Spoiler:
|
|
| |
sandrapetitange Peintre au doigt Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 44
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Sam 04 Juil 2015, 21:58 | |
| Alors j'ai une question concernant les photos et les fameux arbres que l'on doit garder... Le mode vie ne permet malheureusement pas de les prendre en photos de près, et oui ils disparaissent de l'image dès que l'on zoome un peu trop !! Or je voudrais bien que ces arbres soient sur mes images car sans c'est beaucoup moins beau et ça gâche tout le travail... Serait-il possible pour les images de près avec arbres, de les faire en mode achat/construction et non en mode vie ?! |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Sam 04 Juil 2015, 22:18 | |
| Perso je dirais okay pour toi chanchab sachant que c'est une déco de toit. Mais attend l'avis de Py Sandra perso je sais pas, je dirais de prendre les photos de plus loin, mais okay pour le mode achat si y'a pas les carreaux. Attend Py aussi au cas où :p |
|
| |
sandrapetitange Peintre au doigt Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 44
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Sam 04 Juil 2015, 22:25 | |
| Ok merci... Plus loin c'est trop loin |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Sam 04 Juil 2015, 23:35 | |
| Avec le mode caméra tu gardes les arbres |
|
| |
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine Sam 04 Juil 2015, 23:58 | |
| Oui, Chanchan, comme le dit Flash, si c'est juste le revêtement qui change, pas de souci Sandra, comme le dit Poupouss, en mode caméra, les arbres sont présents même si tu es collée à eux ... Pouss, images bien reçues, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quatrième étape] La maison de Léontine | |
| |
|
| |
|