communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:30

Sucréomiel a écrit:

Pourquoi prendre la photo d'une mare en jeu ? Je ne comprends pas. Pour les fleurs, je te laisse faire les tests...


Pour avoir les nympheas du jeu, je les détourerait comme la simette. En jeu pour choisir le même point de vue que le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:16

Merci pour vos messages! Effectivement j'ai appris beaucoup de choses merci d'être aussi patientes avec moi!

Alors j'ai réduit l'opacité de l'ombre au sol.
Baissé la saturation sur ma sims.
J'ai aussi passé le calque d'exposition en lumière tamisée et opacité 83%

image:

Par contre petite question: j'avais converti ma sims en objet dynamique au début, mais pour ensuite flouter les pixels, etc.. on me demandait de pixelliser le calque. A quel moment dois je donc convertir en objet dynamique?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:33

Avant de redimensionner n'importe quel calque, tu le passes en Objet dynamique.

Pour bien faire, il aurait fallu détourer à la plume et flouter les quelques pixels gênants du sims. Puis, tu le convertis en objet dynamique et tu le places à l'emplacement et taille exacte de ton render "brouillon".
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:38

D'accord. Je te remercie pour l'astuce, je ferai ça systématiquement alors.

Donc pour l'image ce n'est plus possible de l'améliorer. Mais ça va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:45

Avec un render de moins bonne qualité que le fond, on arrivera difficilement à faire mieux. Tu peux essayer de flouter une partie du fond (calque depuis le visible puis flou gaussien puis masque de fusion) mais je doute que ça change du tout au tout.

L'exercice 4 arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:55

bravo les filles, vous vous êtes bien sorties de ce difficile exercice  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:56

D'accord .
Merci encore pour ta patience et toutes tes explications.
En espérant ne pas nous avoir trop mis en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:18

Super boulot les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:27

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 40329516st

Vous avez appris à dessiner des ombres et à appliquer des calques de réglage avec le Portrait. Vous repoussez les limites du jeu avec les masques de fusion et les masques d’ecrêtage depuis la Bonne Combinaison. Vous savez appréhender la perspective d’un fond imposé grâce à la Mise en Perspective. Il est temps de réutiliser toutes ces connaissances dans un ultime exercice. Vous allez réaliser une incrustation de A à Z.

Cette fois-ci, c’est vous qui chercherez le fond idéal, étape essentielle de la création d’image. Il faut penser à la concordance graphique, déterminer la faisabilité et surtout trouver quelque chose qui s'approche le plus possible de votre idée de départ. Pour vous aider dans cette démarche, nous avons rédigé une fiche : [Fiche] Rechercher des images de fond. Je vous recommande également d'aller jeter un coup d'oeil à cette liste.

Chacune de vous se voit attribuer une contrainte personnalisée.

Choute : Je ne te donne pas de contrainte mais j'ai décidé de t'orienter dans ta recherche. Tu devras choisir un fond parmi les 14 pages que propose indigodeep. Attention, tout n'est pas bon à prendre Wink Bon courage !

Kat : la nymphe sortie des eaux.

Koe : J'ai décidé de te donner un de tes thèmes de prédilection, le futur car, la sci-fi n'est pas seulement réservée aux sims 2. Que la force soit avec toi !  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 50447 

Pouss : Je veux une image nocturne avec minimum 2 sims. En intérieur ou en extérieur, c'est à toi de voir. Ce tutoriel peut t'aider donc ne t'arrête pas aux fonds plongés dans l'obscurité. Bon courage  bom 


Dernier point important : montrez nous le fond que vous avez choisi avant d'attaquer le travail graphique.

C'est le dernier exercice, c'est le moment de prendre des risques ! Good luck !  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 3277600403 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:51

Rhoo la contrainte de malade XD Moi qui cherchais des fonds tout à l'heure et avait craqué sur un fond marin sous le soleil... ah ah ah, je le ferai en free-style XD

J'ai lu le tuto, mon problème c'est que j'ai pas la même version de la CDT, je ne peux pas choisir de couleurs intermédiaires, seulement deux couleurs principales... du coup j'ai testé en prenant les deux bleu nuit intermédiaire, ça passe mais ça fait pas tout à fait le même effet quand même...

Et est-ce que ça peut être une nuit tombante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:55

tu peux choisir une couleur intermédiraire Poupouss même avec CS3 je le faisais ^^

Il te suffit d'ouvrir les réglages de ta CTD et de cliquer en dessous dans le "vide" pour ajouter une couleur. je ne suis pas très clair donc je te fais une image d'exemple pour te montrer!

bon courage à toutes!

Edit: voilà pour Poupouss!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:03

Mais moi j'ai pas ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:06

Clique sur la bande dégradée dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:07

cheers 

Quand je vous dis que je n'y connais rien en calque de réglage...  Laughing 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:09

tu vas pouvoir utiliser le tuto pleinement maintenant  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 843312031 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:58

Voui... donc, je pensais utiliser ce fond (que j'ai travaillé pour le rendre 'nocturne' grâce au tuto)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:43

J'ai rétréci les sims. Pour la petitesse du pied de la demoiselle, la pose est faite ainsi. J'ai réduit la taille des personnages:
image:


Alors pour l'exercice, je suis ravie du thème, mais ça me fait bien flipper: je n'ai rien en sims3 T_T. Dans le pire des cas, est-ce que je peux sims2er? (j'aime bien les néologismes! Wink)

Je commence demain!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:17

Moi j'ai essayé (avec une découpe grossière pour tester et en attendant vos avis sur le fond) ceci :

Essai 1:

Essai 2:

J'ai tenté d'orienter en jeu mes Sims selon la source de lumière que j'aurais sur le fond, et je pense qu'une telle image me permettra de bien les travailler ?  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2014, 07:53

Pouss, je suis curieuse de connaitre l'histoire que tu as imaginé derrière cette image. Car il est important que la contrainte soit au service de l'image.

Koe, il est possible de créer un univers futuriste sans dls particuliers : la preuve Wink Tu as les masques de fusion pour t'aider à créer des tenues futuristes. Si vraiment ça pose problème, on pourra envisager les sims 2.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2014, 09:28

En fait, mon idée de départ était un couple improbable (la riche et le pauvre, la haut placée et le moins que rien) qui est obligé de se voir en cachette, donc souvent le soir, à la pénombre.

Hier j'ai un peu réfléchi parce que le vide de la gauche de l'image me gêne un peu. Du coup, j'avais pensé à ce même couple qui se voyait en cachette mais qui a été surpris par la mère de la fille, haut placée donc et qui a un honneur à protéger. Elle est donc là (la mère) lors des adieux des amoureux, attendant face à la vitre patiemment que tout ça soit derrière elle. Et le tout dans l'obscurité et le soir car personne ne doit savoir que ça a existé.
Donc, je pensais ajouter un personnage dans le fond à gauche, et de dos.

(Oui je m'emballe un peu quand il s'agit d'histoires... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2014, 09:43

Voici mon premier test avec quelques retouches pour les nénuphars et ombrage du render mais presque rien:

image:
J'ai ajouté le render et des nénuphars pris en jeu. J'ai déjà utilisé des masques de fusion pour rendre invisibles certaines parties des images ajoutées.

L'histoire : ça représente la fin de la métamorphose d'une nymphe des eaux. En imaginant cette histoire, j'ai pensé à la métamorphose des libellules et au moment où elles sèchent et déplient leurs ailes sur les iris d'eaux ou autre végétaux, elles ne peuvent pas bouger, elles sont très vulnérables alors, et j'ai toujours l'impression que le temps s'arrête à ce moment-là.

En postant, je me rend compte que la rotation de la simette n'est pas la bonne, je changerais ça.
J'aimerais ajouter des poissons aussi mais je n'ai pas eu le temps d'en chercher encore.
J'aimerais bien donner un côté féérique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2014, 10:56

Citation :
Pour la petitesse du pied de la demoiselle, la pose est faite ainsi.
non, je veux dire que ça me pose souci au niveau de la perspective, ça ne me semble pas approprié Wink

Poupouss, l'idée est intéressante! c'est vrai qu'il faut penser à meubler la partie où les amoureux ne seront pas là sinon ça sera trop vide! l'idée serait donc qu'ils se trouvent dans une sorte de dépôt?

Kat: il manque un peu de rotation c'est certain, je pense qu'elle devrait avoir les fesses dans l'eau, au moins de moitié. là on a l'impression qu'elle est appuyée sur les nénuphars, qui devraient couler sous son poids.
Je ne sais pas si l'ajout des poissons est une bonne idée: tout la forêt est reflétée dans l'eau, du coup, on ne voit pas ce qui se passe en dessous. pourquoi ne pas ajouter des libellules près des fleurs de nénuphar par contre, comme tu suggérais que c'était ton inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2014, 11:28

Ah, t'as raison pour les libellules, Nats, j'espère en trouver. Comme c'est une nymphe des eaux, ben je pensai faire l'hypothèse qu'elle flotte plus facilement qu'un être humain sinon je ne vois pas trop comment elle pourrait tenir sur des nymphéas.  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2014, 11:30

Citation :
Ah, t'as raison pour les libellules, Nats, j'espère en trouver. Comme c'est une nymphe des eaux, ben je pensai faire l'hypothèse qu'elle flotte plus facilement qu'un être humain sinon je ne vois pas trop comment elle pourrait tenir sur des nymphéas.
oui, mais l'eau devrait quand même arriver sur son ventre, là elle me semble juste appuyée sur les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 EmptyVen 11 Avr 2014, 12:05

Natsynchro a écrit:
Poupouss, l'idée est intéressante! c'est vrai qu'il faut penser à meubler la partie où les amoureux ne seront pas là sinon ça sera trop vide! l'idée serait donc qu'ils se trouvent dans une sorte de dépôt?

Pas vraiment un dépôt non. Plutôt une pièce où peu de personnes vont, ou peut-être une salle où sont exécutés les traîtres XD

Mon autre idée pour remplir le vide (et dont j'ai oublié de parler) était de donner une ambiance de magie (la magie de l'amouuuur), avec un mouvement autour des deux personnages comme si plus rien n'existait autour d'eux.
Mais mes quelques essais hier soir étaient pathétiques, pas moyen de trouver les bons brushes et les bonnes couleurs pour que ça donne l'effet escompté. Je voyais quelque chose de brillant comme une sorte de poussière d'étoile, ou bien quelque chose de plus subtile comme un brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [suivi d'atelier] Photoshop Atelier n°5 - Réussir une incrustation avec PhotoFiltre7
» Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Atelier débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: